Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Bah d'un délire débilisant qui oblige ses membres à subir durant trois semaines un tag un peu nul vu que l'envie de le faire ne durera qu'une semaine et que malheureusement le changement de pseudo ne se fait qu'au bout d'un mois après changement.
Personne d'obligé du tout non, mais moi je le mets juste car ça fait mieux que "Shadow"
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Personne d'obligé du tout non, mais moi je le mets juste car ça fait mieux que "Shadow"
Heu... chacun ses goûts.
Ah désolé Félina chérie, j'avais zappé ce passage (ça doit être parce que je suis pas grand fan de SG1 )

Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Personne d'obligé du tout non, mais moi je le mets juste car ça fait mieux que "Shadow"
Euh... Tout pareil que Kuldar
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah désolé Félina chérie, j'avais zappé ce passage (ça doit être parce que je suis pas grand fan de SG1 )
Honte a toi ! Tu meriterais la peine capital
Citation :
Provient du message de DarkJPA
*patiente avant de savoir ce qu'il va faire*
Oula, pauvre Felina ... Quand JP demande à patienter, en général, ca se compte ensuite en années :bouffon: .

* A toujours ses couteaux de cuisine dans un coin * .
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
ne me laisse pas seule Teal'c
Vile Félina tu as préférés le Soleil (tu as raisons ) que de venir avec nous vendredi en mission SG-1 ! Alors pour qu'on te rejoigne tu devras hmm tiens qu'est-ce qu'on pourrait lui demander ???
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
ne me laisse pas seule Teal'c
Voilà c'est décidé, je quitte SG1, je repars sur Abidos allez en enfer bandes de Tori sous développés.

Je laisse la place de Teal'C libre, non le coeur de Felina ne va pas avec étant donné qu'il est alloué au colonel O'Neil, elle s'est juste planté dans le scénario, faut la pardonner elle est blonde après tout.



Kelem va mourir avec tes couteaux, j'ai déjà subit la torture de l'ongle je crois que j'ai donné à vie!
Pour ceux que ça intéresse, le troisième épisode de la saison 7 a été diffusé sur Sci-Fi et j'avoue trouver cette ultime saison quelque peu décevante pour le moment... J'espère qu'ils redresseront la barre, on sent que la série s'essouffle de plus en plus.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Pour ceux que ça intéresse, le troisième épisode de la saison 7 a été diffusé sur Sci-Fi et j'avoue trouver cette ultime saison quelque peu décevante pour le moment... J'espère qu'ils redresseront la barre, on sent que la série s'essouffle de plus en plus.
Je peux m'incruster chez toi pour voir la saison 7 Laya chérie ?
Citation :
Provient du message de Elric
Je peux m'incruster chez toi pour voir la saison 7 Laya chérie ?
Si tu me ramènes Lil' pour que je la torture en regardant les épisodes, ça peut se discuter
Bon je vais raconter içi le rêve que j'ai fais, j'ai pas envie de récréer un sujet et c'est le sujet idéal pour ce rêve.

Voilà, hier j'ai regardé le Stargate où les humains sont possédés par des petits Goa'ulds et deviennent méchant le soir car les Goa'ulds sont trop faibles pour les contrôler le jour.

En gros mon rêve, car comme vous le savez on en oublie très vite les détails se passait ainsi.

Moi et mon meilleur ami nous baladions dans une sorte de monde des années 60..je vous passe l'histoire du train qu'on a coursé en voiture et d'autres détails .
J'arrive enfin à l'endroit où nous étions supposé aller, à la rencontre d'une bande de terroriste ( car pour résumer, 7 attentats ont été perpétrés par 7 groupes différents et on en avait trouvé un ) dont la chef est ma prof de physique
Au début quand je l'aborde, elle me crie dessus, m'engueule et à l'aide de l'autre prof de physique ( mon autre prof de 2nde et 1ère ( re )) elle essaye de nous avoir mais moi et mon pote on fuit, pour finalement faire un tour complet d'un bâtiment et se retrouver dans leurs dos.Puis des mecs arrivent autour de ma prof, moi et mon ami sortons de la cachette et là quand je commence à lui parler, elle est tout de suite plus gentille, comme si rien ne s'était passé.

Mon ami me dit alors dans l'oreille qu'ils sont tous ainsi sur ce monde ( pourquoi dit il sur ce monde , je ne sais pas encore ), qu'ils changent de caractère de temps en temps et ne se souviennent plus de ce qu'ils ont faits avant..mais apparemment, c'est dû à une maladie pas à des Goa'ulds.
Je commence à m'asseoir près de ma prof, à taper la discute pour la draguer ( Bon je précise qu'elle a 30 ans, est blonde aux yeux bleus et que même pour un jeune comme moi elle est bien..si vous rajoutez que dans mon rêve elle à la même tête mais les yeux verts, un corps parfait de jeunette de 20 ans et là elle était sublime ). [Ndlr : Elle ressemble vaguement à Carter mais en beaucoup plus jeune ]
Donc je lui parle, ça dure 1 heure, les mecs discutent dans leur coin et donc je ne parle plus qu'à elle et je tente ma chance en passant ma main sur sa cuisse, elle ne dit rien et petit à petit en une dizaine d minutes on en est presque à s'enlacer, je croyais que c'était presque bon et là , bom ses potes s'en vont et elle se lève et part avec ( la garce ).
Mon ami vient alors et me dit que je ne dois pas faire ça, on est là pour les arrêter, les empêcher de faire du mal
Je lui réplique qu'elle est trop jolie, qu'on devrait en profiter vu qu'on va changer de monde ( Et oui, comme vous vous en doutez, je suis un Sliders ( ), je lui dit que si ça se trouve on va changer de monde sans même pouvoir empêcher quelque chose ( notre compteur était sûrement aléatoire et non timé comme les vrais ) et nous nous dirigeons vers l'endroit où ils sont partis et les voyons en train de préparer un attentat dans un bâtiment que est le même que celui que j'ai vu dans un clip de Staind, ma prof me regard,e me fait un clin d'oeil et au momentoù je m'approche pour l'embrasser pendant qu'elle bombait le batîment, je dis à mon pote qui me suivait : Qu'est ce que je t'avais dit ..hop un vortex s'ouvre, et on doit partir..
Et à cet instant je me réveiille, une amie qui m'appelle au tél

Moralité : Vous regardez trop la télévision..bonsoir
je viens de voir les 11 episodes de la saison 7

je peux dire que c'est très decevant

bien que mon anglais ne soit pas parfait je pense que la série commence a vieillir mal


et dans la saison ou Onei'll deviens certainement General

on obtiens la reponse dans un episode diffusé ya pas longtemps (trahison je crois)

Ou onei'll vole un objet etc il explique qu'il devais prendre le commandement d'une base sur une autre planete mais il a pa eu le SGC n'a pas eu les fond necessaire

enfin bon passons

La Derniere saison ce situe surtout sur l'autre planete ou Onei'll sera General
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés