[Orcanie] Boubyeeeeeeeeee ...

 
Partager Rechercher
Bon les vacances approchant, l'exile sur le sable chaud avec, je vais devoir faire une bonne pause DAOC.

Or à la rentrée, je n'aurai pu le temps à consacrer au jeu, donc je profite de cette pause pour tirer ma révérence

Je tenais globalement à remercier tout Orcanie pour ce que vous m'avez apporté, je ne ferai pas de cas particulier, les posts sont limités en nombre de caractères, donc un grand MERCI à tous, sans exception, et un plus grand à certains qui je l'espère se reconnaitront

Voili voilou
Citation :
Provient du message de cololo
++ yga mais passe a la salle avant de tailler au soleil ca fait longtemps ^o^
Ca je peux aps ma caille, de toute façon, humm t'inkietes je viendrai te faire chier, je sais pas quand mais bon, je te MP mon tel mon choupinou, mais la la situation est assez complexe pour que je ne puisse passer à la salle avant la bronzette partie
Bonne continuation Yganor, content d'avoir passé quelques petits moments de combats contre toi bien plaisant.
Bonne vacances et bonne route.


j'en connais un qui va être triste.
<regarde Tenaka>
Voila plus rien t'empêche de venir sur Midgard là.
Mon tit Yga..... Gros gros kisss à toi... On en a parlé ig mais bon, n'empêche, là ayé, tu pars...

Prends soin de toi en tk et bonne bronzette On se MP quand tu veux, serai jamais loin /kiss Merci pour tous les bons moments en tk
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
/em tristounette


Ouin :'( mon Yganor qui s en va ..... snif.......

Je comprend pourkoi j avais plus de nouvelles kidnappé par les albionaises ..hi hi hi et du coup tu les emenes a la plage ... ca m etonne pas... tombeur va

Sinon bonne vacances mon ami, porte toi bien ..
J espere malgres tout te revoir a ton retour sur Alb/bro ou hib/orca

A bientot

Plein de kiss
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
C'était Yganor Wallace ^^

Dommage, Yga, tu n'auras pas marqué les mémoires de tout le monde
Cela dit bonnes vacances et bon courage pour l'année prochaine.



-- Gwal
Yga aura marquer la mémoire de ses amis sa suffit je pense

Kiss Yga
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés