[Ys] [Questions (lisez)] Definitions

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plais, définissez les termes suivants.

1) Fair Play

2) Honneur

3) Respect

Parlons nous de la même chose ? Moi je n'ai pas de réponses mais j'attends les vôtres.

Aux modérateurs : Si ça dégénère en posta-flood, fermez vite.
Re: [Questions (lisez)] Definitions
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
S'il vous plais, définissez les termes suivants.

1) Fair Play

2) Honneur

3) Respect


etres vivants
autre chose ?
1) Fair-Play : Jouer avec honneur et respect

2) Honneur : Sentiment d'une dignité morale, estimée plus haut que tous les biens, et qui nous porte à des actions loyales, nobles et courageuses.

3) Respect : Sentiment qui porte a traiter quelqu'un ou quelque chose avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à ces personnes ou choses.

Vala Je peux développer si vous insistez...
Hmm le tout n'est pas de savoir ce que c'est mais de le montrer, paske c'est pas tout mais bon etre respectueux de l'ennemi c'est bien, mais il faut pouvoir faire passer le message:
Fair Play : Woot jveux roxxer, jme BB, et j'exploit un max, j'attaque hors horraires, et surtout je /rude!!
Honneur : Hmm un mec m'épargne apres un aggro de mob, no mercy, jlui plante mon couteau dans le dos direct et je laugh son corps, ah oui et je /rude !!
Respect : alors ça, faut toujours commencer par un bon /rude pour faire les pieds, tu chain en combo sur un /taunt voire 2 ca peut toujours marcher, ensuite tu zergs un bon coup à 8vs1 et tu sautes sur le cadavre en floodant de /rude.

Bref tout ça l'important c'est la macro /rude ( à mettre entre /stick et /release)

Vala, si tu veux d'autre conseils hésite pas.
Re: [Questions (lisez)] Definitions
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
S'il vous plais, définissez les termes suivants.

1) Fair Play

2) Honneur

3) Respect

Parlons nous de la même chose ? Moi je n'ai pas de réponses mais j'attends les vôtres.

Se toucher en se prenant pour un grand héros légendaire des anciens temps.
Re: Re: [Questions (lisez)] Definitions
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Se toucher en se prenant pour un grand héros légendaire des anciens temps.
Parce que pour toi seul les grand héros des temps anciens étaient fair-play, avait le sens de l'honneur et respectai leurs adversaire ?
Non mais vu comme on en parle ici avec des majuscules et tout ca fait un peu jouet dans des mains d'enfant.

On est soi meme on parle avec des mots qui nous sont propres on ne récupère pas des idées.
bon tachons de repondre :

Fairplay : pas de buffbots

Honneur : j attend toujour ke le gars finisse son mob o abysses pour le butter, c bon ca ??

Respec : dans la mesure du possible un petit bow sur la victime entretien l amitié entre ennemis ( d ailleur quand est ce que mythic vire le rude ??)

Bon ben c est tout moi ca j ai bon yeeepiiii
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
Citation :
Provient du message de Gwadaman
On est soi meme on parle avec des mots qui nous sont propres on ne récupère pas des idées. [/i]

Ca m'a claqué mon dernier neurone
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Non mais vu comme on en parle ici avec des majuscules et tout ca fait un peu jouet dans des mains d'enfant.

On est soi meme on parle avec des mots qui nous sont propres on ne récupère pas des idées.
Que tu le veuilles ou non tu n'as pas le choix, tu récupères toujours des idées...

Dis toi bien que tout ce que tu peux penser d'autres l'ont pensé bien avant toi, l'ont mis en forme de façon obscur et ont fait un "best seller" que des siècles plus tard on t'oblige à ingurgiter pour pouvoir dire la même chose qu'eux dans un langage tout aussi obscur...

Par contre il est vrai que si on commence à parler avec des majuscules va falloir commence à développer avec des mots obscurs et des expressions quasi ésotériques...
Re: [Questions (lisez)] Definitions
La définition du

1) Fair Play coté

hib : pouvoir défendre les reliques et donc etre présent à chaque tentative de prise de relique
mid : avoir un zerk pas nerfé pour avoir un damage dealer aussi sur leur beau royaume
alb : avoir autant de relique que les autres royaumes pour un RvR équitable

2) Honneur coté

hib : éviter les bus et donc combattre en 8 vs 8 sachant qu'il y a la bubulle 6sec, le speed 5, un ae mez et purge de groupe de maniere réguliere
mid : rushez une gate campé par alb et tout nettoyer quite a avoir quelques pertes parmi les quelques zerk overpowered qui auront twoshot pas mal de classe de soutien
alb : ne pas donnez des rps gratuits à ces classes hib/mid overpowered et courir se réfugier au TP

3) Respect coté

hib : faire un /bow apres un combat qu'on a gagné de maniere sublime ( voir "honneur coté hib" pour les conditions du combat )
mid : faire /wave à tous ces gentils hiberniens qui comme eux ont 3 reliques, gage de respect. ( et de statu quo ) ... /taunt pour ces crétins d'Albionnais qui ne méritent que ca
alb : malgré tous nos handicaps, on continue de jouer avec ces fichus hib/mids que, finalement , on admire et surtout envie un peu sans se l'avouer.
Faut traduire en JoLien, sinon personne va comprendre :

- Fair-play = faire plaie (reliques powaaa)

- Honneur = owneur (roxxors powaaa)

- Respect = /respec (kill Dragon powaaa)
Re: [Questions (lisez)] Definitions
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede

1) Fair Play

2) Honneur

3) Respect

.

1) Se faire pietiner par une masse/grpes mais montrer au quelques mid/hib/Alb qu'on viens d'ecraser qu'on les a pas depouiller sans les voir (mass stik et cassos sans meme un regard o 3 pelerins k'on viens d'ecraser )

2) Se faire pietiner par une masse mais montrer au quelques mid/hib/Alb qu'on viens d'ecraser qu'on les a pas depouiller sans les voir (mass stik et cassos sans meme un regard o 3 pelerins k'on viens d'ecraser )

3) Se faire pietiner par une masse mais montrer au quelques mid/hib/Alb qu'on viens d'ecraser qu'on les a pas depouiller sans les voir (mass stik et cassos sans meme un regard o 3 pelerins k'on viens d'ecraser )

Re: [Questions (lisez)] Definitions
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
S'il vous plais, définissez les termes suivants.

1) Fair Play

2) Honneur

3) Respect

J'imagine que les questions concernent DAOC, et la manière de concevoir ses rapports in game avec les autres joueurs (alliés ou ennemis)

1 - Ne pas tricher ou tenter de manoeuvre mesquine (leech, xp-kill, gray-kill, piquage du spot d'xp d'un autre, etc).

2 - là j'avoue que c'est une conception plus "floue", redondante par rapport aux autres notions... C'est peut-être le fait de jouer "avec panache". J'aurais envie de dire : si on joue avec fair-play et respect, alors on joue de manière honorable
Quant à l'honneur du personnage, ça dépend seulement du seulement du role play (quel rapport entre les notions d'honneur d'un Assassin, un Paladin, un Sylvain, un Viking ?

3 - Considérer que chaque tas de pixel qui se bat contre moi à l'écran cache aussi une personne. Et donc bannir les moqueries, provocations ou agressions verbales ou gestuelles.

Mais en me relisant, je crois que Warlix a eu la meilleure réponse : "jouer comme on vit", en essayant de respecter l'autre. "Ne fais pas autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...", ce genre de choses
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Re: Re: [Questions (lisez)] Definitions
Citation :
Provient du message de Ewemek
La définition du

1) Fair Play coté

hib : pouvoir défendre les reliques et donc etre présent à chaque tentative de prise de relique
mid : avoir un zerk pas nerfé pour avoir un damage dealer aussi sur leur beau royaume
alb : avoir autant de relique que les autres royaumes pour un RvR équitable

2) Honneur coté

hib : éviter les bus et donc combattre en 8 vs 8 sachant qu'il y a la bubulle 6sec, le speed 5, un ae mez et purge de groupe de maniere réguliere
mid : rushez une gate campé par alb et tout nettoyer quite a avoir quelques pertes parmi les quelques zerk overpowered qui auront twoshot pas mal de classe de soutien
alb : ne pas donnez des rps gratuits à ces classes hib/mid overpowered et courir se réfugier au TP

3) Respect coté

hib : faire un /bow apres un combat qu'on a gagné de maniere sublime ( voir "honneur coté hib" pour les conditions du combat )
mid : faire /wave à tous ces gentils hiberniens qui comme eux ont 3 reliques, gage de respect. ( et de statu quo ) ... /taunt pour ces crétins d'Albionnais qui ne méritent que ca
alb : malgré tous nos handicaps, on continue de jouer avec ces fichus hib/mids que, finalement , on admire et surtout envie un peu sans se l'avouer.
Fair play, honneur , respect :
Ne pas considérer les joueurs d'autres royaumes comme des personnes différentes de son royaume. (et ça parait pas évident pour beaucoup au vu des posts du week-end )
oserai-je ajouter une définition ?

4) mauvaise foi ?

j'y mets même ma propre interprétation Jolienne:

Ne pas être de mon avis

Sinon

Fair Play : éviter les /rude et autre sauts de cabri sur le corps ennemis

Honneur : heu ... suivre les consignes du lead lors d'attaques

Respect: ne pas flooder le cc du lead de l'attaque avec des commentaires désobligeants
Re: Re: Re: [Questions (lisez)] Definitions
Citation :
Provient du message de Wadleight
Fair play, honneur , respect :
Ne pas considérer les joueurs d'autres royaumes comme des personnes différentes de son royaume. (et ça parait pas évident pour beaucoup au vu des posts du week-end )
Je vois pas bien pourquoi tu me quotes en disant ca, j'ai des persos au minimum 45+ sur les 3 serveurs et les 3 royaumes.
Le mieux c'est ptet de savoir prendre un post au 2eme degré meme quand il n'y a pas écrit "kikooooooo" ou "^^^^" voir meme de " "

Y'a des cas sur ce forum, c'est désespérant
Re: [Questions (lisez)] Definitions
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
S'il vous plais, définissez les termes suivants.

1) Fair Play

2) Honneur

3) Respect

Parlons nous de la même chose ? Moi je n'ai pas de réponses mais j'attends les vôtres.
1) Albion
2) Hibernia
3) Midgard



Re: Re: [Questions (lisez)] Definitions
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
J'imagine que les questions concernent DAOC, et la manière de concevoir ses rapports in game avec les autres joueurs (alliés ou ennemis)

1 - Ne pas tricher ou tenter de manoeuvre mesquine (leech, xp-kill, gray-kill, piquage du spot d'xp d'un autre, etc).

2 - là j'avoue que c'est une conception plus "floue", redondante par rapport aux autres notions... C'est peut-être le fait de jouer "avec panache". J'aurais envie de dire : si on joue avec fair-play et respect, alors on joue de manière honorable
Quant à l'honneur du personnage, ça dépend seulement du seulement du role play (quel rapport entre les notions d'honneur d'un Assassin, un Paladin, un Sylvain, un Viking ?

3 - Considérer que chaque tas de pixel qui se bat contre moi à l'écran cache aussi une personne. Et donc bannir les moqueries, provocations ou agressions verbales ou gestuelles.

Mais en me relisant, je crois que Warlix a eu la meilleure réponse : "jouer comme on vit", en essayant de respecter l'autre. "Ne fais pas autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...", ce genre de choses
Tout pareil que le Monsieur
Fair play : Ne pas se sentir coupable après une action
Honneur : savoir apprécier c ennemis et la qualité de son jeux
Respet : ne pas /rude a tour de bras
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
1) Fair Play : elle s'appelle Grande, c'est mon PBAE au RK mana mid.

2) Honneur: il s'appelle Silenciz mon guerrier qui a tenter d'evoluer avec cette notion, mais il a pas été log depuis 3 mois.

3) Respect: c'est quand un pauvre bus d'hib vous /laugh apres vous avoir marcher dessus parcequ'ils sont 8 fg et vous vous etes 8 tout court.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés