Des maps counter

Répondre
Partager Rechercher


Aujourd hui cadeaux plusieurs maps counter fait par moi gratuites:


http://bagupremier.free.fr/cs_moulin.zip
http://bagupremier.free.fr/de_awp.zip
http://bagupremier.free.fr/de_war.zip
http://bagupremier.free.fr/cs_moulin_v1.1.zip

Donner moi vos critiques bonnes ou mauvaises et sur tous si vous pouvez les rependre un peu par tous sur la toile d internet sa m arrangerais

Merci

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de MiaJong

Mauvais forum, tout le monde ici se fout royalement de CS

Citation :
Bienvenue sur Jeux Online

CS se joue exclusivement solo maintenant ?
[Edit] C'est bon j'avai pas vu que le post venait des forums AO [/Edit]


Merci pour ces maps hord_hug c'est du boulot de les faires..

Je les DL tout de suite !


Thelemis a raison! sac'é communauté!!!!

pis on va les dl les maps, pour les mettres éventuellement dans le futur sur un possible futur serveur joL (enfin peut être )
Bah ya bcp de players de cs qui ce sont convertis aux mmporg et qui squattent ici


<<<<


Tiens, tant qu'on y est, vous avez essayé la version beta 2.0 du mode paintball d'hl ? franchement ça change et c pas mal foutu comme truc un ou 2 bugs chiant a virer et ce sera vraiment sympa a jouer
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Xentios
CS c'est Tabou on en viendra tous à bout ! .

Nan plus sérieusement merci pour les maps , c'est toujours sympa de pouvoir varier .
C'est bien vrai. C'est aussi un facteur qui m'avait fait arrêter.
la majorité de boeufs je voulaient jouer que sur les maps "classiques", qu'ils connaissaient par coeur et dont chaque bug était parfaitement connu.
Au détriment de maps plus exotiques et stratégiques, c'est dommage.
Citation :
Provient du message de Deirdre
C'est bien vrai. C'est aussi un facteur qui m'avait fait arrêter.
la majorité de boeufs je voulaient jouer que sur les maps "classiques", qu'ils connaissaient par coeur et dont chaque bug était parfaitement connu.
Au détriment de maps plus exotiques et stratégiques, c'est dommage.
Y en a aussi qui veulent se perfectionner sur ces maps parce que faut dire que c'est pas sur de_simpsons que les matchs se font
Citation :
Provient du message de Deirdre
C'est bien vrai. C'est aussi un facteur qui m'avait fait arrêter.
la majorité de boeufs je voulaient jouer que sur les maps "classiques", qu'ils connaissaient par coeur et dont chaque bug était parfaitement connu.
Au détriment de maps plus exotiques et stratégiques, c'est dommage.
Ces maps exotiques ne seront jamais plus " stratégiques " que toutes les officielles

Les officielles jouées lors de grands tournois, CPL, ESWC, LANArena, CSCUP, etc ... regarde les matchs des grosses équipeset dit toi bien que même si tu connais tous les recoins d'une map, tu ne la maîtriseras pas

Les maps du style de_dust2, de_inferno, de_cbble, de_nuke sont des maps INIMAGINABLES tellement les tactiques peuvent être variées, intéressantes ou pas. Tu influences le cour même du jeu selon ta tactique que tu sois en terro ou CT
__________________
@Lamdba
Il y a des maps officielles carrément plus stratégiques que celles qui étaient toujours sélectionnées pour les tournois (je parle d'ya 2 ou 3 ans quand je m'y intéressais encore) genre les de_dust qui sont nulles.
Citation :
Provient du message de Deirdre
Il y a des maps officielles carrément plus stratégiques que celles qui étaient toujours sélectionnées pour les tournois (je parle d'ya 2 ou 3 ans quand je m'y intéressais encore) genre les de_dust qui sont nulles.
de_dust n'est plus joué depuis que le système pour compter les points n'est plus le même

On ne va pas s'en plaindre, mais c t qd meme cool un bon petit FFA sur dust
__________________
@Lamdba
Merci à vous tous
Mersci à vous tous je suis nouveau sur le forum et franchement je ne regrette pas de m être inscrit
Merci encore à tous ce qui on pu tester et pour les critiques je referais des maps quand mon ourdi sera en meilleurs état et que j aurais fini mon boulot
Et franchement faudrait essayer de jouer tous ensemble sur mes maps mais pas avant le 1 er juillet car j ai mon oral de français
Si non je compte sur vous pour rependre à fond ces maps
Pour cs_moulin se n est que la deuxième version il faut que j améliore la jouabilité et l éclairage mais elle est grande donc pour la compile sa mais beaucoup trop de temps donc pas encore pour demain

Aller encore un merci

hord_hug
Perso y a 4 maps que je vous conseille, vous pouvez les prendre sur Vossey :

de_boatseason2c

supercrazycar

loftstrike

cs_arabstreets

Boatseason et crazycar son des maps funs faites pour vraiment s'éclater... Dans la première on doit sauver des otages sur une île, à l'aide de bateau, dans la seconde on s'affronte avec des voitures...

Loftstrike se déroule dans.... le loft de loft story ! C'est assez marrant mais très tactique et assez difficile pour les cts... On peut jouer sur l'effet du miroir à l'interieur qui est vitre transparente de l'autre côté... et aussi sur les très nombreuses caméras...

Arabstreets est une de mes préférées. On doit sauver des otages, mais on a le droit pour nous aider à une belle chanson de ... Oum Kalthoum ! (pour ceux qui ne connaissent pas, c'était l'une des chanteuses arabes les plus talentueuses). Elle est très tactique et des matchs dessus seront très bien, car ca changera pour une fois, et avec un minimum d'entrainement dessus avant, on pourra élaborer de bonnes tactiques le jour des matchs...

Voilà !

Aky.
Re: aller les bleu
Citation :
Provient du message de hord_hug
écrivez
Bien sur.
En plus tu poste sur deux forums qui ont quasiment la meme utilité.

Bon oral de francais, et y'a du boulot. Enfin l'oral je sais pas, l'ecrit peut etre non?

Bienvenue sur les forums Jol....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés