[Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment.

Répondre
Partager Rechercher
Bon aller on va dire kon est tous daccord avec eux.moi now jinsulterais plus personne javais l ahbitude de sortir de insulte de fou mainteant jme tairais a condition ke tt le monde fasse pareil et kune bonne ambiance s installe sur chaos.
sinon pr le moment jaime bien les gms surtout pr les debug rapide kils font et pr interpeler les flooodeur de l amu devant le temple mais bon ca rebooot encore trop souvent a mon gout preuve tte l apres midi de dimanche erf deco reco tte les 15min et aussi jme pose la kestion pr les coffres oracle est ce kil peuvent faire kelke chose ????
je suis sur que nos joueurs plein d'imagination sauront contourner l'effet Big brother sur notre serveur...
Exemple: au lieu de crétin, un simple cré.tin passera sûrement entre les mailles du filet

Oui, bon, crétin n'est pas une grossièreté, mais essayez chez vous, ça doit marcher avec d'autres mots
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
Bon aller on va dire kon est tous daccord avec eux.moi now jinsulterais plus personne javais l ahbitude de sortir de insulte de fou mainteant jme tairais a condition ke tt le monde fasse pareil et kune bonne ambiance s installe sur chaos.
sinon pr le moment jaime bien les gms surtout pr les debug rapide kils font et pr interpeler les flooodeur de l amu devant le temple mais bon ca rebooot encore trop souvent a mon gout preuve tte l apres midi de dimanche erf deco reco tte les 15min et aussi jme pose la kestion pr les coffres oracle est ce kil peuvent faire kelke chose ????
chu ok c corectte parse fo pa abus lol yen a ki disnt ui et en fet fon rien de ben pr le server, c tjs pareille fo pa abuser koi et certins c abusé c comme si le vs voyez koi? otant certin restent ben poli, dotres c vraimen pa cool a force c nase ya des enfant sur le serv fo pa sétonnait aprè voyez? bref tt sa pr dir ke chu ok vec toi, ui mai si les otrs fon l'effor ossi parke sino c pa la peien c komme si on faisé rien parce par exempl comm l'otre il dit rien bah sa va ok sinon no?
Citation :
Provient du message de Muska
chu ok c corectte parse fo pa abus lol yen a ki disnt ui et en fet fon rien de ben pr le server, c tjs pareille fo pa abuser koi et certins c abusé c comme si le vs voyez koi? otant certin restent ben poli, dotres c vraimen pa cool a force c nase ya des enfant sur le serv fo pa sétonnait aprè voyez? bref tt sa pr dir ke chu ok vec toi, ui mai si les otrs fon l'effor ossi parke sino c pa la peien c komme si on faisé rien parce par exempl comm l'otre il dit rien bah sa va ok sinon no?
Tu te crois sans doute plus intelligent en te moquant de l'écriture d'une personne...:baille:
J'crois que les Gm ont pas compris que le plus important c'est d empecher les tricheur de tricher (logique ^^ ), avec leur reboot et leur duplik. Tt a lheure jme connecte pour la 1iere fois dps vendredi et paf, 2 reboot de suite... et je suppose qu il y a du en avoir le WE egalement.

Alors c'est pas avec leur espionnage sur les cc qu ils retabliront "l ordre" sur Chaos.
Citation :
Provient du message de Khal MacRoeg
Heureusement que rayné a arrêté sinon il serait tout le temps coupé
rien qu'a y penser j'en rigole
MArf hier soir avec belze on a floodé le cc privé des cnr c'etait un grand moment ..

Pendant 10 minutes on a bien rempli 1K text dans mes logs et puis les insultes yen avait lol .

Rah ca veut dire des qu'on fait mumuse sur un de nos cc privés on risque la coupure snif

*se rappelle du flood sur le cc ''flood''* Marf vont tous etre coupés les pove
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
*se rappelle du flood sur le cc ''flood''* Marf vont tous etre coupés les pove
A chacun de mes passages sur ce fameux cc flood je soumettais tout le monde
Je me rappelle pas etre allé sur un cc flood sur apo ^^ je parlais de celui de chaos


Non mais hier avec belze on etait 2 sur le cc cnr ( il etait 7 h du mat ^^ ) on a trop trop floodé ... le F9 enter a fond pendant 10 minutes a coup d'insultes et tout lol

Mouarf je la send trop mal s't'histoire !!




[Edit] ouaaa trop coool mon nouveau nom ;p
Ralé pas trop vous pourriez encore dire CONAR* ou CONAR.D.
*changera pas beaucoup ses habitudes*

Pour felinea : le fait que tu peut plus insulté a l'air de beaucoup te gêner .... ca montre p-e que tu peut utilisé que les insultes (ou presque) pour te défendre ... ca montre aussi ta maturité ...

PS : Je serai le 1er a me réjouir si tu part, ca fera une râleuse en moins (et aussi un boulet en moins).
Citation :
Provient du message de Ceb
La solution : insulter sur le forum au lieu des CC privés... Pas bête hein ?
Tu ne penses pas ce que tu dis, répète après moi: "Je ne pense pas ce que je dis."
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
P.S.h.s: Si vous voulez voir un bon film de flipe allez voir "haute tension"
Je le déconseille c'est nul. N'allez voir que les 10 dernières minutes, la seule partie du film qui vaille le coup.
J'aimerais vous faire part de ce qui vient de m'arriver et savoir un peu ce que vous en pensez:
Un mec dit qu'il vend: "une putain d'amulette de precision"
Je reponds alors alors en toute innocence: "en anglais c'est la fucking amulette of precision?" blague je l'avoue fort peu drôle mais tout sauf mechante et susceptible de nuire a la bonne ambiance du serveur...
C'est alors qu'un message m'explique que je viens d'être bannis.
Je retourne ig et me retrouve les cris coupés... Je whisp donc Jester qui m'explique que j'ai été coupé pour 24h à cause de mon mauvais langage...
Enfin voila c'est pourquoi il est allé dire avec sa voie bleue (avec laquelle soit dit en passant il aime beaucoup s'amuser) que les insultes même en "joke" entrainaient le shoutless.
Ok pour les GM, qu'ils fassent taire les demandeurs de progs et autres lourdeaux criant à l'assassin dans un langage plus qu'indésirable mais la c'est n'importe quoi ce Jester n'a rien compris du tout. Je m'en fous totalement d'avoir les cris coupés durant ces 24h mais ca reflete encore une fois le n'importe quoi quand a la gestion des problemes divers et variés de ce serveur.
Comment juger et sévir lorsque l'on ne comprend meme pas?
Je vous le demande...

Lunos, joueur muet de Chaos pour la journée à venir.
Un cc prive est par definition prive et doit le rester. Faire la chasse aux insultes et autres grossiertes sur cc public est une chose normal, mais faire ces memes recherches sr cc prives impliquent que certaines choses qui ne sont adressees qu a une voire un group de personnes bien defini seront lues.
Je ne vois pas en quoi cela regarde les gm que untel ait mange une pizza aux fromages au diner ou que tel autre aime secretement sa voisine de palier.

C est triste a dire mais Califourchon a entierement raison qund i parle d effet Big Brother...
pour donner ma réponse au sujet du post vu que j'ai pas lu les posts le seul probléeme c pas les gms mais les modos qui eux abusent un peu de leur pouvoir de couper les cris jvais pas citer la personne en question mais cette personne se crois tout permis meme pour une niaiserie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés