Question Philosophique ...

Répondre
Partager Rechercher
Si on se fie a l'adage : "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".

Or Hibernia ennemi de Midgard et Albion : Albion et midgard sont-ils amis ?
Or Albion ennemi de Midgard et Hibernia : Hibernia et midgard sont-ils amis ?
Or Midgard ennemi de Hibernia et albion : Albion et Hibernia sont-ils amis ?
Si une des question se vérifie , qu'en decoule-t-il des autres ?

(la reponse tout le monde est ennemi de tout le monde n'est pas acceptée , trop facile )

/em prepare le carton de tubes d'aspirine pour les gens.

Bonne reflexion a tous
Exemple :
en 1939

Angletterres / france / USA AMI
Allemagne / russie / japon AMI




Angletterre / france VS Allemagne / russie / japon


=> USA rien a foutre du conflie alors que GUERRE.
donc NEUTRE face a ALL / RUS / JAP

ENNEMI DE MES AMI S APPLIQU PAS ICI


PAR CONTRE

Japon attck USA :

ENNEMI DE MES AMI SON MES ENNEMI s APPLIQUE donc ici.

Par consequent;
il n y a pas de LINEARITE DANS LES PROPO :

Les ennemi de mes amis sont mes amis puis que l on peu pas forcement dire


Les amis de mes ennemis son mes ami ..heu les ami de mes ami son mes ennemi HEU .....;me plante les ami des mes ami son mes ami
bon je simplifie ...
tu es a la petite ecole ... jojo te casse la figure et te vole tes billes... titi te casse la figure et te vole ton gouter... titi et jojo se batte pour decider qui est le plus fort .... toi,tu regarde,ni jojo,ni tit ne sont tes amis mais tu es bien content qu'ils se battent sa te fait du repos.....

Remplace toi par ton royaume...et titi et jojo par les royaume restant.... remplace le gouter et les billes par les rk mana et force... sa marche pareil..
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Eolwyn
bon je simplifie ...
tu es a la petite ecole ... jojo te casse la figure et te vole tes billes... titi te casse la figure et te vole ton gouter... titi et jojo se batte pour decider qui est le plus fort .... toi,tu regarde,ni jojo,ni tit ne sont tes amis mais tu es bien content qu'ils se battent sa te fait du repos.....

Remplace toi par ton royaume...et titi et jojo par les royaume restant.... remplace le gouter et les billes par les rk mana et force... sa marche pareil..
si criant de veriter
Citation :
Provient du message de Eolwyn
bon je simplifie ...
tu es a la petite ecole ... jojo te casse la figure et te vole tes billes... titi te casse la figure et te vole ton gouter... titi et jojo se batte pour decider qui est le plus fort .... toi,tu regarde,ni jojo,ni tit ne sont tes amis mais tu es bien content qu'ils se battent sa te fait du repos.....

Remplace toi par ton royaume...et titi et jojo par les royaume restant.... remplace le gouter et les billes par les rk mana et force... sa marche pareil..
Vécu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés