qui est calé en Python ? ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou

je suis à la recherche d'une personne qui connaissent bien le langage python , et qui sera assez sympa pour m'aider a finir un programme (il ne reste plus que quelques trucs , mais qui demande une bonne connaissance du langage Python)

merci d'avance
Si je dis pas de bêtise, c'est un langage qui permet de gérer des flux.
Je crois que dans ma filière il était question de mettre ça en lieu et place des commandes zsh à la find, grep, dans le programme d'informatique du Deug2.
FineLame: desole je connais rien a Python :/

pour les autres qui en connaissent encore moins, ca vous aide si je dis que c'est un language de scripts interprete oriente objet?
C'est un nouveau langage très ardu. Le maîtriser parfaitement relève de l'exploit sportif. Il s'agit donc en quelque sorte de l'Everest du programmeur ; c'est pour cela qu'on le qualifie souvent de Python rocheux.
Python est un langage developpé en 1989qui est portable (aussi bien sur mac, unix ou windows) , extensif et gratuit. c'est un langage de haut niveau et donc avec une syntaxe tres simple.

C'est un langage orientée objet.

il y a des tas de librairies gratuites pour enrichir le langage et les applications (Tkinter, Pil.....)

allez jetez un oeil sur :

http://www.python.org

http://freezope.nipltd.net/salvatore...thon/index_htm

voila tout

Citation :
Provient du message de Llewellen
C'est un langage interprété, du même style que Java.
Python est bien un language interprété, et, comme l'a dit Lango c'est du script. Ca fait un moment que je tourne sous Linux où beaucoup de soft utilisent des scripts Python et j'ai jamais eu le courage/l'occasion de m'y mettre.

Par contre Java n'est nullement interprété c'est un language compilé puis executé par la Virtual Machine. Tu confonds avec le JavaScript qui est bien interprété par ton navigateur Internet. Java et Javascript sont 2 languages complétement différents, ils n'ont de commun que le nom.
Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
et ben.. moi ki croyait ke ca allait cozer de serpent ou de flingue... je m'apercois que c un truc totalement inconnu pour moi... je ve qd meme checker le site Ashraam ca parait interessant
lol pareil,je m'attendait soit aux flingues soit à l'animal mais quenini !!

bon ben on va regarder ca de plus près parce que je ne connais absolument pas ce langage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés