"Severance: Blade of Darkness" à 3 euros?

Répondre
Partager Rechercher
En flânant à la fnac ces derniers jours, j'ai fait un petit tour du côté du rayon Premiers Prix, et j'y ai trouvé un jeu à 3€...
"Severance: Blade of Darkness" pour ceux qui connaissent... Le test de jeuxvideos.com ici
Rien de bien extraordinaire... un jeu un peu intermédiaire entre Tomb Raider et les Doom-likes, mais des graphismes plus que corrects et une bonne jouabilité pour un jeu à 20F.....

Etait-ce une erreur d'étiquettage?
Z'en avez déjà vu des jeux à 3€ en fnac vous?


(edit: oups! le sigle "€" a du mal à passer dans le titre.... )
Severance est un très bon jeu qui a l'époque avait de superbes effets graphiques.
Un beat em up comme on en fait plus en fait.

Mais oui, FNAC propose régulièrement des jeux à 3 ou 6 €...
Citation :
Provient du message de Anya
3€ + FNAC = Erreur d'affichage
il arrive souvent que la FNAC propose de vieux jeux à un prix dérisoire...

par exemple, je m'y suis acheté Nomad Soul à 8€, j'y ai vu Rayman2 à 5€...


Pour en revenir à Blade of Darness, c'est un bon petit jeu pour se défouler, en découpant sauvagement les ennemis

4 personnages au choix avec chacun son histoire differente (du moins, au debut... je crois que ca se rejoint par la suite, non ?)

mais il est pas évident, par moment ^^
Il doit se situer entre 3 et 10 euros oui pas plus ... D'ailleurs je n'ai trouvé aucun magasin acceptant de le reprendre en cash ou bon


Ms à part ça, comme dit Grifteur c'est un jeu sympa bon pour se défouler ...

Je regrette juste les commandes et le déplacement trop lent des personnages.
pas joué a Severance, mais "Nomad Soul" (cité plus haut) est un sacrement-bon-jeu-varié-beau-une ambiance hors du commun (rhaaa les concerts in game de la bande a Bowie!!!).......pour 8 euros ce serait dommage de s'en priver
Severance pas mal ... sauf le boss de fin ...

J'ai "presque fini" le jeu 3 fois , les 3 fois j'ai bloqué au boss final et j'ai finalement delete le jeu les 3 fois avant de le tuer
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
Sa m'étonne parce que la Fnac c'est surtout des gros rapiats ... mais bon ils ont peu être eu 1 jours de clémence
La FNAC rapiat? Ou ca? ceci dit, d'ici quelques temps, il va y avoir des softs à 1€ dans les rayons des FNAC, et ce ne sera pas un jour de clémence.....
J'ai acheté il y a plusieurs mois maintenant, chez BHV, une dixaine de CD d'UOTD tout neuf à... 1€ pièce !

Comme beaucoup de mon entourage avaient UO au format Verbatim, j'ai investi pour eux
Citation :
Provient du message de Maximmilian
La FNAC rapiat? Ou ca? ceci dit, d'ici quelques temps, il va y avoir des softs à 1€ dans les rayons des FNAC, et ce ne sera pas un jour de clémence.....

Ouais ... c'est pas grave c'est quand même des rapiats ... avec matos informatique de merde qu'ils vendent 3 fois plus chers que dans une boutiques informatiques normal ...

- Les 100 CD- R = 140 € sur internet t'en trouve a 35 € ( bon on va me dire sur internet mais quand même )


Mais la je croit qu'on s'écarte du sujet
Ouais on s'écarte du sujet... Sujet que tu ne maîtrises pas, semble t'il .
Ceci dit, pour revenir dedans, les softs en mid/low price vont devenir de plus en plus nombreux.
Severance est un très bon jeu les styles de combats sont très bien fait et sympa et puis pouvoir trancher le bras de son adversaire et s'en servir pour taper son pote ......
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés