Lance avec aura ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Lance avec aura ?
Citation :
Provient du message de zaltarum
Kikoo,

j aimerais savoir si cette lance a une aura lumineuse

DrygausLeg.jpg

caract

Merci d avance
Non de tête elle est simplement noire ca viens du mob près d'ailid la ou est la fin de la quête Les vierges des arbres il me semble
Si je me rapelle bien, le patch 1.60 a corrigé ces mobs, etant pnj de quête ils ne devaient rien dropper (repop trop rapide pour un nommé "looteur"), et ils ne droppent plus maintenant...

Je peut me tromper ceci dit, mais je crois bien me rapeller de ca.
Re: Re: Lance avec aura ?
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Non de tête elle est simplement noire ca viens du mob près d'ailid la ou est la fin de la quête Les vierges des arbres il me semble
Merci bien
Comme Othon il me semble que les named qui le lootais ne loot plus
C'etait un très bon spot vu que loot a quasi chaque pop parfois double loot pop rapide et donne de l'arca ..
Dans les notes de patch 1.60 :
Citation :
Les monstres de quête suivants n'abandonnent plus d'objets uniques. Ces monstres font partie de quêtes et ne devraient pas lâcher d'objets uniques à cause de leur fréquence de réapparition.

ALBION : Barak, Nalsor, Kelsanor, Pazia, Tyian, Avice Swett, Bartholomé Swett, Warin Grym, Everard Grym, Juliana Grym

MIDGARD : Pyserlian, Edrigu, Modolf, Loden, Urtzi

HIBERNIA : Cronwort, Fuilwort, Tachtwort, Luaire, Rinne, Taiore, Laraida, Adwyth, Drygau, Anhylaw
Donc les loots persos comme la lance sont sensés toujours tomber (mais bon ils doivent etre rare j'en ai pas vu un seul depuis le patch ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés