[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
Que c'est mignon
Et en + ca fanfaronne ... Rhalalala .....
Et sinon, maintenant, vous êtes conscient de la merde que ca va entrainer , hein ? hein que vous l'êtes?

Bha ouais, après l'épisode de pokemon vous allez dodo, nous non

(pas tapper modo )
tu sais qu'on a ouvert des sections psy pour les gens comme toi...

youuuuuuuuououououououou c'est un jeu!

Ensuite pour les pokemons, je pense qu'il se rapproche plus de ton état mental du moment plutôt que de mes programmes TVs...
..........
Enfin bref g vu beaucoup de menace mais en definitive le petit sursaut d orgueil des hibs cet apres midi a ete contenu et continu de l etre avec discipline et organisation.....
A ma deconnection vers 20h ct meme devenu monotone de wipe cette mass hib a repetition

Faudra songer a pas confondre vitesse et precipitation demain histoire qu on est une belle guerre de stratege
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tous les soirs, je m'amuse avec une poupée de paladin grandeur nature, tous les soirs je le flagelle, le lui met un manche à balais dans tous les orifices, je le plante à coups de machettes dans les poumons, je lui vide un chargeur d'uzi dans l'entrejambe, je lui arrache les doigts avec une brosse à dent, je lui verse de l'acide dans la bouche, je lui brule les aiselles avec une cigarette, je lui découpe de petits morceaux de cuisses avec une cuillere, je lui arrache les yeux avec un aspirateur, je lui broie les coucougnettes avec une pince monseigneur

tous les soirs...
la vahce j'y avais pas pensé... moi j'ai juste un luri Voodoo a qui je plante une épingle... je suis ptete normale alors
Citation :
Provient du message de morticiah
la vahce j'y avais pas pensé... moi j'ai juste un luri Voodoo a qui je plante une épingle... je suis ptete normale alors
moi j'suis hib, je suis fourbe et mechante, toi t'es alb, t'es fourbe et lache, quelque part on est pareil
enfin un rk a bouge

/clap a ceux qui lon prise
/slap a ceux qui pleurent c est qu un jeux
10 % de bonus ca va calme les hib cac

pour les questions d heures d accords ........... parlez entre ceux qui sont embougeoise avec des textes
question?
Les guildes qui ont pris la relique on signer la charte?
Si non ,rien a dire...

Univers persistant c'est tout le temps même quand afk pipi/kk/pipi chien/manger/boire/clope/maman qui oblige a ranger la chambre/petite soeur(frere) qui fait chier/tel qui sonne et bien d'autre encore.
Il a été définis dans la charte pas d'attaque avant 15h et après minuit le dimanche.
Si dans le cas ou ceux qui l'ont prise n'ont jamais signé alors je pense que leur horaires était acceptable.
mais il est clair que c'est un truc qui va grave foutre la merde ,qu'on le veuille ou non ,que l'ont trouve cela logique ou non....on verra bien hein.
Je me demande maintenant si Mythic a bien fait d'intégrer les reliques dans le système de jeu
Citation :
Provient du message de warlix

10 % de bonus ca va calme les hib cac

[/i]

non je crois qu'il faut avoir sa relique plus une d'un autre royaume pour avoir des bonus, donc ça va juste diminuer les bonus des hibs ^^

Citation :
Provient du message de un passager du temp
question?
Les guildes qui ont pris la relique on signer la charte?
Si non ,rien a dire...


Les guildes principales de Ys n'ont pas signés votre chartre, et personne n'a envie de la suivre, elle n'est faites que pour conserver mid et hib dans leur position

faut arreté de dire qu'on est laches, on l'a prise dans les règles c'est à dire sans triche ( enfin moi j'étais pas là )


après quand on vois comment la journée à été animées en zone frontaliere albionnaise, je dit que ça a permit de bien nous amuser en rvr aussi bien des 2 cotés, et ça a permit de réunifier albion (snif tout ces nalbs ensemble c'étaient émouvant )
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Les guildes principales de Ys n'ont pas signés votre chartre, et personne n'a envie de la suivre, elle n'est faites que pour conserver mid et hib dans leur position

faut arreté de dire qu'on est lâches, on l'a prise dans les règles c'est à dire sans triche ( enfin moi j'étais pas là )
Alors que Albion le clame haut et fort que la charte est aux Orties ,cela aura l'avantage de clarifier la situation.
Cette charte est pas notre notre charte mais celle de joueurs qui estimé que tapaient sur des PJ a 4h du mat c'était moyen ,si maintenant un royaume ne veut plus la suivre ben qui le disent

Et loin de moi de dire que vous êtes laches ,visiblement tu a pas compris mon post .
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Mais combien de temps aller vous la garder ?

Ca vous dit une attaque vers 4h du mat Oo ?
Moi je vient si on me previent
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Linkounet
Gratzz aux albs qui sont forcés d'attaquer en horaires de miam pour recup une relique.
Déjà que je n'avais que mépris pour vous vous venez de prouver que vous n'êtes que des laches sans aucune dignité ni respect pour vous même.
>> sérieux g honte d'etre hib avec de telles excuses

Gaffe ils vont en prendre une autre qd on va se doucher...

bravo les alb
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Alors que Albion le clame haut et fort que la charte est aux Orties ,cela aura l'avantage de clarifier la situation.
Cette charte est pas notre notre charte mais celle de joueurs qui estimé que tapaient sur des PJ a 4h du mat c'était moyen ,si maintenant un royaume ne veut plus la suivre ben qui le disent

Et loin de moi de dire que vous êtes laches ,visiblement tu a pas compris mon post .
On l'a pas assez dit ses dernières semaines?


A la limite tu vois, je préfère un Mp du type de celui de Colsk qui m'engueule parce que je parlais de Fair Play parce qu'on ne va pas dire que c'est super fair play d'attaquer comme on l'a fait...
Cependant, de mémoire, je ne me souviens pas d'une attaque qui ait finalement eu la faveur des foules...
Alors comme je l'ai dis a Colsk, effectivement cette attaque aurait pu se faire de nuit puisqu'on suit votre raisonnement...
Après tout tant qu'à faire, on était venu taper du PNJ... et puis finalement, y a eu un crétin qui s'est dit qu'on pourrait le faire le matin, parce que c'est bien connu, le matin, y a encore moins de monde que la nuit...
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
>> sérieux g honte d'etre hib avec de telles excuses

Gaffe ils vont en prendre une autre qd on va se doucher...

bravo les alb
Tu te douches à quelle heure?
Citation :
Provient du message de Darrok
toi tu n'as p-e pas dit que nous avions été laches, mais si tu lis tout les messages du post beaucoup le disent
Möa troll,Möa fort,Möa thane et Môa dire albion pas etre lache
Môa dire albion bien jouait sur coup la,Môa attendre eux sur territoire Môa
Möa invoquer grands et divins marteaux sur tete eux,Möa deja affuter hache moi pour ds le vif tailler
Citation :
Provient du message de helldorn
Cette met elle réellement un termes aux accords ?? Car pour récuperer sa relic hibernia a tenté dans les heures suivante de la reprendre
Hib a contre-attaqué à partir de 15h30 soit en horaire.

Les accords n'engagent que les guildes qui les ont signées, les accords seront morts lorsque des guildes signataires attaqueront hors horaire.

Maintenant, vu que très peu de guildes albs sont signataires, il ne faut pas s'étonner qu'ils attaquent hors horaire pour récupérer ou prendre une relique.
__________________
Dinivan
Ambassadeur des Sentinelles de l'Ombre
Ambassadeur de la Grande Assemblée
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Bon ben Morticiah ,je vais arrêter de prendre faite et causes pour Albion car si c'est pour avoir se genre de réponse
Le prend pas mal, mais je pense qu'Albion s'était assez clairement exprimé sur le sujet...
C'est la dessus que je rale....

Citation :
Provient du message de Dinivan
Hib a contre-attaqué à partir de 15h30 soit en horaire.

Les accords n'engagent que les guildes qui les ont signées, les accords seront morts lorsque des guildes signataires attaqueront hors horaire.

Maintenant, vu que très peu de guildes albs sont signataires, il ne faut pas s'étonner qu'ils attaquent hors horaire pour récupérer ou prendre une relique.
Pkoi 15h au faites à la base? (c'est une question que je me posais...)
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Bah repas a midi + 2-3h de sieste pour digérer
Bon oki je sors c'est nul .....
ptdr
la je confirme tu as touché le fond
Bravo a Albion/YS pour cette prise de relique, en cassant une seule porte, grâce aux efforts conjugés des ménestrels et sicaires, et de leurs soutiens.

Cet exemple devrait servir d'exemple à Albion sur les autres serveurs européeens

Encore bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés