Rubicube

Répondre
Partager Rechercher
Kupoooooo Rutiiiiiiii !!!!

Peco demander aide aux gentils Joliens et Joliennes ^_^
Après mainte et mainte reprise Peco jamais réussit à terminer ce jeu ts les sens, au hasard, avec application, Peco jamais jamais réussi à terminer même qu'une face
Peco remercier futur aide apporter à pauvre ptit Peco

Kupoooooo Tiruuuuuuuu !!!!

P.S. Ami de Peco avoir parler d'une formule mathématique pr terminer rubicube info ou intox ?
Citation :
Provient du message de Manta
Jette un oeil là: http://pauillac.inria.fr/~diaz/rubik/

(Merci Google )
Kupoooooo Rutiiiiiiii !!!!

Peco souhaite ts ses voeux de bonheurs à Manta et Peco remercier Manta pr son aide précieuse. Peco aller essayez de suite sur rubicube à moitié cassé ! Merci encore Manta

Kupoooooo Tiruuuuuuuu !!!!

P.S. Peco vouloir aider aussi autres Joliens et Joliennes en postant ^_^
Je sais le faire en entier et j'ai pété le dernier que j'avais, si kelkun men revend un qu il me MP je desespere de men reprocuré un un jour (surtout ke je sais pas ou en avoir lol) et puis si fo des conseil c pareil jpeut aidé :s c est facile cette diablerie je fait les yeux fermé en le regardant une fois toute les 30 seconde
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
record 25 sec pour le faire
un matheux je crois
c'est un jeux qui tue tout mathématiquement parlant
Quand j'étais petit j'arrivais à le faire, mais je ne suis jamais descendu en dessous des 4~6 minutes.
Quand on connait les formules par coeur, c'est très simple en fait, surtout qu'elles ne sont pas nombreuses.

[edit:] Après un test rapide, je ne sais plus faire que la premiere face et la premiere couronne de tête.. Pff foutue mémoire qui fout le camp
Tiens ?.. pooka y est arrivée plusieurs fois, mais vraiment au hasard vous savez... C'est comme les jeux de bataille-kungfu-tape-partout, on clique un peu n'importe comment, et on réalise des trucs si chouettes que celui avec qui on joue s'énerve tout seul en criant à l'injustice ! Ils en deviendraient insultant les cramoisis...
Sinon les casse tête, vous les mettez dans un chapeau, vous secouez bien fort, et il y a une chance qu'il soient résolus et dénoués !

Oh oui, je sais que dans la vie cela ne marche pas hélas. Je n'ai jamais trouvé de chapeau géant pour me jeter dedans...
J'ai dû réussir une fois en 10 ans, mais bon faut dire que c'est pour s'occuper les mains en attendant son tour aux petits chevaux.

Sinon ça peut expliquer pourquoi je me suis mis aux arts martiaux. Non je déconne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés