apophis la pression

Répondre
Partager Rechercher
bon la ca commence a faire long a par sky ca fait 10 jour qui a pas eu un méssages sur ce forum......et me dite pas que vous passez jamais pour ici pour voir ce qui se passe
en fait, vu le nombre de message que tu postes pour faire remonter des sujets, et que t'es toujours pas sanctionné pour flooderie, même les modérateurs doivent être en vacances
moi après 4-5 messages j'avais déjà droit à l'avertissement
Sky a encore raison
oui j ai encore 3 jours de liberter avant de rejoindre notre guilde dans lakel les grands travaux promis jadis a certain d'entre vous serons finaliser je souhaite revenir en forme pour remotiver nos troupes ....
et finir cette periode de greve

a tres bientot mes fideles....
votre amis
Apophis
Chouette il est pas mort
bonne nouvelle, bonne nouvelle... bin nous on est toujours là, tu sais ou nous trouver... (si on est pas à la cave... ça fait un bout de temps que j'y suis pas descendu. Me demande si j'ai encore un double de la clé... )
@ dans trois jours!
quand j'aurai fini ma formation d'animateur de quartier je suivre une association qui apprends a créer des site , j'y connait quedale et a notre époque comme compétence c valorisant est recherché
lol une bouffer d'air c'est par ou ???? PTDR lol


Oui comme le dit skyinou on va encore bcp travailler dessus

Mais c'est deja une première esquisse de ce qui nous attend ...

j'ai enfin pu prendre une soirée non nuit blanche ptdr

ALLEZ maintenant vous inscrire :d


L'equilibre d'istaria se renforce
je fouette le premier qui me dit que c'est du sadisme ...

mais j'attends avec impatience le moment ou Apophis (ou un autre ...) nous demandera notre avis sur le site et d'indiquer ce qui ne va pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés