le problème est que les accords n'étaient plus bons, dans le sens où leur but 1er, louable et auquel j'agréais totalement était de permettre une défense et d'avoir de beaux combats épiques.
Le résultat actuel : -un lag monstre en lieu et place de combats épiques ( avec régal pour tout ce qui était pbae )
- des pulls a la limite horaire et un seul objectif, réussir a arriver a la relique avant que les défenseurs ne soit la==> pas de défense pour une attaque réussie.
==> des campages de gates ou de reliques pendant les heures "ouvrables" ( aucune critique, si albion avait eu des reliques, ils auraient sans doute agit d'une manière similaire )
Résultat final : pas de beaux combats, et lors des rares reliques prises, pas de défenseurs ou presque ( ou trop tard).
Les accords étaient clairement désuets, et il aurait fallu pouvoir en instaurer d'autres, évitant les "défauts" du 1er, qui ont causé ces abus de toute part ( abus par rapport a la volonté originelle).
Malheureusement, je ne vois pas, personnellement, comment organisé ça sans retomber dans ce qui faisait les travers de ces accords...
Le plus simple aurait été de pouvoir faire confiance au bon esprit de chacun, ce qui ne relève même plus de la naïveté, mais de l'utopie complète.
Bref, pas vraiment de solutions ( mais si quelqu'un en avait 1, je serais preneur ).
Je crois qu'en 1 sens, DAOC montre ici sa limite en matière de gameplay ( du aussi au moteur qui ne supporte pas les affrontements en grand nombre de façon correcte).
Reste a espérer naïvement que la désorganisation restera dans des limites raisonnables... ahh zut, j'avais dit avant que c'était utopique...
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Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
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