Gros problème de repop harsardeux ( Hib )

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Voilà gt à Quartz avec mon ombre lvl 24, je me fais tuer, et donc je /rel, mais je repop dans le poteau en bois à côté de la marchande de colliers de passage.

Donc je fais /stuck normal, je reco et toujours pareil, et ce à 3 reprises ya rien à faire je repop toujours dans le poteau.

Ma conclusion, c que vu que le /stuck calcule la dernière position valide, ma dernière position est dans les Vaux, à brouter le sable de la plage du fort central, donc je crois que c pour çà qu'il ne marche pas ...

Vous auriez une solution ?
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Sub Woofer - Giorgio
et prie pour qu'ils prennent en compte ton message rapidement
Dans le genre je parle sans savoir... La FAQ m'a toujours répondu en 24h moi...
Bon alors pour le duel ça marche pas ...

Le /rel suite à un duel est impossible, et les rezzeurs qui étaient la pouvaient pas me cibler pour me rez ... magnifique ... nerf /rel

quelqu'un à le mail de la faq pliz ?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Dans le genre je parle sans savoir... La FAQ m'a toujours répondu en 24h moi...
Moi aussi j'ai toujours eu des réponses assez rapide, mais quand je lit sur d'autres posts : "Sa fait 3 semaines et Goa ma toujours pas répondu" sa fait peur
Citation :
Provient du message de Arkiel
Dans le genre je parle sans savoir... La FAQ m'a toujours répondu en 24h moi...
ptin veinard g un record moi

message posté a la faq il y a ..... oooh demain ca fera kan meme 60 jours

il traite d'un loot a moi sacrement bugé, ezt evidement on y repond pas

Citation :
Provient du message de Mogamoth
ptin veinard g un record moi

message posté a la faq il y a ..... oooh demain ca fera kan meme 60 jours

il traite d'un loot a moi sacrement bugé, ezt evidement on y repond pas

Comme quoi j'avais pas si tort que sa et je parlais en connaissance de cause J'ai un pote irl c'est pareil, ils sont toujours muet pour le moment et sa fait un petit moment déjà
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Est-il possible que j'ai une réponse à ma question ?

Quelqu'un a-t-il le mail ou contacter GOA pour ce genre de problèmes ?
http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

Hop la, vas ici, il te faudra ton mot de passe jeu et ton login jeu pour poser une question.

PS : Avant de pouvoir poser une question il faudra que tu lises une des questions déjà poser
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Bon alors pour le duel ça marche pas ...

Le /rel suite à un duel est impossible, et les rezzeurs qui étaient la pouvaient pas me cibler pour me rez ... magnifique ... nerf /rel

quelqu'un à le mail de la faq pliz ?

heu si tu peu te déplacé pour faire un duel c'est que tu peu aller bind a une autre pierre des âmes , il te suffit ensuite de quitter le jeu (pas déco reco) , tu relog et normalement ton bug est résolu.

je dis bien normalement car avec daoc il faut s'attendre a tout.

bonne chance



http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php
Tester approuvé, j'ai eu ca a domn dans le poteau prêt du guérisseur.....

Duel, mort et rez en vitesse et hop prob résolu



Si la personne arrive pas a te select /inv lenom elle te selec tu dégroupe et c parti pour le duel
Citation :
Provient du message de Mogamoth
ptin veinard g un record moi

message posté a la faq il y a ..... oooh demain ca fera kan meme 60 jours

il traite d'un loot a moi sacrement bugé, ezt evidement on y repond pas

Et si tu lisais les règles de la FAQ ?

Si au bout de 72 heures tu n'as pas de réponse et que tu ne modifies pas ta question, alors le problème est considéré comme résolu.

Si le problème ne s'est pas résolu de lui-même après 72 heures et que tu n'as pas reçu de réponse il faut modifier ta question. Elle comptera alors comme non-résolue et tu pourras obtenir une réponse.

Si la question est bien posée avec les bonnes infos et tout et dans la bonne catégorie tu as de fortes chances d'avoir une réponse rapide.
Moi mes questions je les ais posé le soir et le lendemain matin j'avais ma réponse (qui me demandait des précisions, c'est pas ma faute j'oublie de fournir les renseignements nécessaires ). Le problème était généralement traité dans la journée.

Il faut surtout penser à les post dans la bonne catégorie et ne pas hésiter à rentrer toutes les infos nécesaires.

Bonne chance.
J'ai eut le problème du temps où les duel n'existait pas et que l'on bindait au puit a Tir Na Mbeo ou lors du /rel je me suis retrouver dans le puit. J'ai harcelé GOA pendant plus d'une semaine avec des modification de post journalier ou presque et lorsque j'allais en arrivé a delete (j'etait lvl 20 c pas trop haut) /who 100 me donnant une reponse, je lui soumis le probleme et je fut envoye a Mag Mell.

Bluetif
/who 100 te donne des personne travaillant chez GOA : Technicien, Aide au jeu . . . Ils se mettent la plupart du temps level 100 pour que l'on puissent les trouver rapidement /who DEV te permet de les voir aussi il me semble (mais c'est a confirmer)

Bluetif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés