Je viens de trouver un jeu sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer et je trouve ca excellent niveau sensation

La j'ai une sorte de guerrier bourré de muscles qui frappe comme un ours, j'adore l'impression de frappe du perso, il bouge excellement bien (on est loin des jeux "americains" avec le balai dans le cul habituel).

Par contre j'ai un soucis pour passer en 1024x768, le jeu reste en 800x600, c'est lourd (mais bon je mets l'anti aliaising dc ca passe.


Mon perso c'est cfcmeuh (hum cc à chier je sais lol). 1er serveur 1er choix tt le tmps aussi
tiens au passage un chtit wiki en anglais qui fait un chtit briefing sur comment ca marche et qui donne des details sur l'interface : http://www.seedwiki.com/page.cfm?doc...th&wikiid=2369

sinon je suis agréablement surpris par le peu de lag (en general vu d'europe les serveurs asiatiques ont tendance a ramer :/ )

mais bon c'est vrai qu'a part du hack&slash ya pas grand chose a faire dedans pour le moment (a part découvrir )

le systeme de mini-magasin que chaque joueur peut mettre en place est par contre vachement ingenieux !!
J'ai ete sur la plage à cote de la ville du debut pour taper les 1ers mobs du jeu

Ca a l'air bien sympa, mais le chinois, c'est le top du lourdingue.
Citation :
Je vais être lourd, encore désolé
Je lance le jeu, je clique sur la 1ére option, je tombe sur 4 option avec marqué " open" a côté, je clique sur le 1er, deux nouvelles options apparaissent, je prend encore la 1ére, je met mon ID et mon mot de passe, je valide et... une mini fenetre avec du chinoi apparais et y a marqué 14 sur la fenetre
J'ai exactement le meme probleme... Si qq1 pouvait nous aider, ca serait bien gentil
à priori c'est une erreur d'authentification... vérifiez que vous avez bien créé votre compte... quitte à en ouvrir un autre !


Sinon moi je suis warrior lvl 8 (une tite demoiselle appelée Lylia) avec une big épée à 2 mains...

Mon perso se trouve sur le 1er serveur, 1er monde... (en gros quand je me connecte c'est 1 ere option, 1ere option, et go).

Si ça intéresse kkun de découvrir le jeu avec moi, je serai connecté vers 19h-20h ce soir...

pour m'appeler : /s Lylia <message>

J'ai pas énormément de fric, mais je donne tout les items qui me servent pas ^^.

Sinon le 1er serveur 1er monde est un serveur choisi par la communauté anglaise... donc on peut y discuter en anglais, ça aide beaucoup

Pour parler sur le cc général (T4C nostalgie powa) :
/c <message>
les gens répondent relativement souvent

Eventuellement pour info quand on passe un lvl on appuie sur U et on a 5 cases où on peut rajouter 2 points.
Les cases du haut sont : force / dextérité
Les cases du milieu sont : (à priori) intelligence / sagesse
La case du bas est l'endurance (qui augmente les pv).

Il semblerait que certaines caracs soient montables de 2 pts, d'autres que d'1 pt...
par exemple moi je peux augmenter ma force que d'1 pt par lvl (ça me prend mes 2 pts bonus), par contre je peux augmenter ma dex de 2 pts...

Autre chose : les gemmes qu'on récupère sur les monstres (genre emeraudes, diamants, rubis, etc) on peut les enchasser sur les armes, ça rajoute des effets magiques (on click sur le bijou puis sur l'arme).
Autre chose : on ramasse parfois un truc appelé "ore" en anglais, qui ressemble à un morceau de roche. A priori, avec 3 de ces rochers, si on va chez le forgeron on peut upgrader son arme, qui fait alors plus de dégâts ! (ça fait souvent la différence !).

Par contre j'ai encore rien compris au système des skills (compétences)...

De même, mon personnage ne peut encore porter aucune armure, ni utiliser d'autres armes que des armes de contact (pas d'arcs donc)...

D'après ce que j'ai compris, ce jeu ressemble beaucoup à DAOC : compétences/classes/aptitudes des classes/manière d'xp...

Mais je le préfère pour le moment à DAOC...

Oh pour finir un type a dit qu'il y allait bientôt y avoir une version anglaise du client du jeu... à voir !
Ouais j'ai vu Lylia hier soir mais vu que je savais pas vraiment communiquer donc je suis resté sur mes hommes-lézards et mes poux géants des sables .

Pour les skills je croit que c'est les livres qui permettent d'apprendre ou de s'entrainer mais je suis pas sur.

Sinon pour l'erreur 14 tu devrais recréer un compte ...
Aller zou laissez vos nick et vos horaires possibles de connection histoire qu'on se retrouve dans ce foutoir pour ma part c'est un peu quand vous voulez a partir de 19h le soir. Je vais dresser une ptite liste des gens motivés voir si on peu s'organiser, laissez les ici j'éditerais ou envoyez par pm

Rycan : guerrier Lemmy (g pourri mon 1er perso :s)/ acolyte Runeless le soir vers 19h - week end free


[edit] "Mais je le préfère pour le moment à DAOC..." c'est marrant je me suis fait la même reflexion [/edit]
moi je suis motive pour qu'on s'organise

sinon mon perso c'est "Hajjaj" (attention a la majuscule) un mage lvl 8

une chtite astuce que j'ai trouve hier soir et que j'ai vu sur aucun site (.... anglais ) :
en fait je montais le niveau de mes sorts, mais je trouvais pas qu'ils etaient plus puissants .... normal ! vu qu'on peut regler la puissance de ses sorts au lancement !
alors il faut laisser appuyer sur le bouton droit de la souris sur le monstre (cela permet aussi de se deplacer automatiquement a portee pour le frapper) et une jauge se remplie. Forcement quand le sort est plus puissant, il fait plus mal et bouffe plus de mana.

une chtit combo sympa (oui je sais basique ) pour les magos :
un drain de vide puissance max,aussitot apres un piege pour immobiliser et on renchaine sur un drain de vie max et on finit au baton, ou alors on s'eloigne pour re enchainer.
Moi avec mon guerrier test (perso raté servant à cliqué partout pour comprendre) j'ai locké un de mes skill.
Sinon je viens de passer niveau 10 et j'ai choisi la profession de Warrior

Lylia tu me passes ton épée à deux mains ?

Sinon je suis là des fois sur le premier monde, premier serv et tout comme Lylia.
Tant que vous n'arrivez pas sur un page où c'est écrit 'Congratulations' en gros, votre compte n'est pas créé. Bonne chance.


J'ai une tite guerrière lvl 6 là, et j'ai rebuté une attaque spéciale sans faire gaffe.
Je crois qu'on a presque tous rebuté un skill ^^

Duck j'ai croisé ton perso hier soir tu as même répondu à plusieurs de mes questions sur le cc commun !

Chouette ça à ce soir tous !


Sinon mes disponibilitées c'est les soirs ou je suis pas avec ma copine et où je m'occupe pas de mon Archonte à Vampire la Mascarade GN à partir de 19h généralement.

Parfois le week end.
Un grand merci a ZeDuckMaster pour avoir créer mon compte
Heu si vous voyez un bouffon apellé Doberman qui marque n'importe quoi sur le chat en ce moment, l'engueuler pas, j éssaie de comprendre les touches et parfois je sors deux trois trucs au hasards qui se mettent sur le chat
bon bin comme je viens de flinguer mon perso en me plantant de classe au niveau 10 (pour info : sorcerer c'est a gauche et wizard a droite donc j'imagines ...) mon pseudo change ig ...

c'est dorenavant "Sengir"

tiens d'ailleurs si y'en a un qui sait pourquoi on ne peut plus créer un perso effacé avec le meme pseudo ... ?
Woah mes premières impressions sont excellentes
C'est super beau, les plantes bougent au gré du vent, et des plantes y en a énormément , la plage est très jolie je trouve, c'est pas une bouillie de pixels
Par contre la barrière de la langue est monstrueuse
Un joueur chinois s'approche de moi, une fenetre d'échange apparait, et il me file 10 000 or et la le truc con que je lui sors.. un smiley qui sourit
Maintenant va falloir que je trouve un marchands pour faire des emplettes
Citation :
tiens d'ailleurs si y'en a un qui sait pourquoi on ne peut plus créer un perso effacé avec le meme pseudo ... ?
J'ai pas compris non plus, mon 1er perso était Dober et je l'ai maladroitement éffacé et impossible de le rapeller pareil

@ zeduck
Tu m'as fais un kikou sur le chat en tell je crois, je sais pas si tu as recu le mien
prob resolution !!!
On fait comment pour changer la resolution je suis en 800 600 16 bit et puis pas moyen de me mettre en detail eleve pourtant jai une ATi 9700 pro ,
Sinon ya quelqun qui c comment on changer les touche ???
ou On pour passer en qwerty avec un soft quelqun connait ???
Je trouve le gameplay de ce jeux revolutionnaire c ortre chose que daoc !!
Go Go Go les francais on scate les serveurs asiat !!!
Parce ya pas beaucoup de francais jai dut en croiser 2 en 8 heure de jeu LOL !!!
Je suis lvl 12 Fighter pseudo bob

merci de repondre si vous connaisez la reponse MERCI

bob
@Dober : vivi je l'ai recu en general si t'as pas un message rouge qui s'affiche dessous ton tell apres l'avoir envoyé, c'est qu'il est passé.

la résolution ne semble pas être changeable, les touches non plus ...
sauf peut etre en bidouillant les fichiers de config ...?

et pour passer en qwerty, bin suffit d'aller dans les propriétés régionales et tu changes la langue du clavier.

sinon des francais y'en a quand meme pas mal mine de rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés