Concours meilleur avatar et signature

Répondre
Partager Rechercher
Je présente ma signature (celle avec les crevettes...qui s'affiche en alternance avec celle de T4C) dans la catégorie divertissement et mon avatar dans la catégorie nostalgie
__________________

Since 2000.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel


celui n'est pas tout à fait "diabolique"... ou alors tu as des phobies spéciales...
PA DIABOLIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tu vue ce regard horrible,mechant,lubrique: DIABOLIQUE de ce canard
moi je pique pas les copyreights.
__________________
Votre signature a été effacée par Aratorn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Rajoute-lui donc du rouge dans les yeux.
Je préfère préciser (on ne sait jamais), le rouge : dans les yeux du canard n'est-ce pas, pas dans les miens...

Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
VOILI VOULOU...Maintenant il est vraiment diabolic.dite moi si cette image est trop violent vis-a-vis des mineurs..
C'est d'une atrocité monstrueuse et insoutenable en effet...
Ca me rappelle ma première ou seconde signature (ci dessous) qui n'est pas sans me rappeler celle de Bardiel et qui correspond étrangement à la sienne

(Je n'ai plus que la version brute qui n'est que valide en résolution minimum 1024*768 et avec le navigateur internet agrandit )

_______________
Les règles de gestion posées par la loi du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis sont à compléter par celles de l'indivision (articles 815 à 815-18 du Code Civil) et celles de l'usufruit (articles 605,606 du Code Civil en particulier) et du droit d'usage et d'habitation (article 625 à 636 du Code Civil). I. Obligation de se faire représenter en assemblée générale 1. La désignation amiable L'article 23 alinéa 2 de la loi du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis dispose : « En cas d'indivision ou d'usufruit d'un lot, les intéressés doivent, sauf stipulation contraire du règlement de la copropriété, être représentés par un mandataire commun qui sera, à défaut d'accord, désigné par le président du tribunal de grande instance à la requête de l'un d'entre eux ou du syndic. " principe : Il n'est pas possible au nu-propriétaire et à l'usufruitier de voter simultanément à l'assemblée générale. Chaque lot donne la possibilité de voter à une seule personne, nu-propriétaire, usufruitier ou mandataire d'où l'obligation pour les intéressés de désigner un mandataire commun. 2. Désignation par le règlement de copropriété Le statut de la copropriété laisse au règlement de copropriété le soin d'organiser éventuellement une représentation autre que celle prévue par la loi en cas de démembrement de copropriété. Le règlement de copropriété peut comporter par exemple une clause stipulant que l'usufruitier représentera valablement le nu-propriétaire et sera donc seul convoqué aux assemblées générales et aura seul le droit d'agir et de voter. Mais les parties (nu-propriétaire et l'usufruitier) peuvent cependant s'opposer à cette clause par une convention contraire dûment notifiée au syndicat (Cassation Civile 3° 6 décembre 1983). Tout possibilité de mandat tacite (prévu par l'article 815-3 alinéa 2 du Code Civil) est exclu en copropriété. enfin tout ce charabia juridique et administratif pour dire qu'une signature de 16 lignes de textes en taille 1 ça fait un peu beaucoup.
Moi j'suis tjrs accroe a mon avatar Lampe de Poche que je change pas souvent lol
Donc j'vote pour moi²

Pour la signature, j'trouve celle de Fine Wytt marrante https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

tien je vous montre la mienne quand meme^^
__________________
http://talnyr.free.fr/Saskia-Final.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés