[Broc] heu...

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ceux ki ne voient pas je resume :
c'est le screen d'un mec ki a dans ses logs un paquet de 24frags d'un mec ki s'appelle enlight
alors je veu savoir comment il a fait ? cheat ? bug ? zone dans un paquet de lvl1 ? et c koi comme classe ce mec ?
bon suite a ce message et notament aux allusions de .... "cheat" (ya tjours des frustrés) j'explike :
Ae stun amg sur emain.... un bon gros tas bien collé je me met o milieu 3pbae deja un bon paquet de morts et le 4e finit les derniers... j'irai recup les screens de la ou j'ai joué pour les poster ici (pour ceux ki croient au fake) yen a 5 avec le detail des kills.
sinon ben ct pas des gris mai ct bien une magie de zone gratz /clap
Citation :
Provient du message de EnLight*
bon suite a ce message et notament aux allusions de .... "cheat" (ya tjours des frustrés) j'explike :
Ae stun amg sur emain.... un bon gros tas bien collé je me met o milieu 3pbae deja un bon paquet de morts et le 4e finit les derniers... j'irai recup les screens de la ou j'ai joué pour les poster ici (pour ceux ki croient au fake) yen a 5 avec le detail des kills.
sinon ben ct pas des gris mai ct bien une magie de zone gratz /clap



Tain tu casses la magie la jetais parti dans mon trip



edit : lol désolé ma grosse je suis pas censé être au courant que tu es un HoM :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés