Chasseur....??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais savoir si personne aurai une vidéo ou des image avec un chasseur Orc ou autre race..... et si personne aurai des info sur le chasseur....est que il aura plusieurs animaux mais il ne pourra en utiliser qu'un a la fois??? ou est ce que Quand il attrape un deuxième animal l'ancien meurts....??? en fait donner moi toute vos info sur cette classe plez....
Normalement un chasseur ne peut apprivoiser qu'une seule bête à la fois. Pour les vidéos je n'ai pas de liens, mais elles existent ( je me souviens avoir vu une courte vidéo de l'E3 où l'on voit une chasseresse kaldorei utiliser un arc pour attirer un ennemi puis l'achever à coup de double-lame ).
bah le chasseur ne pourra avoir que une bete (qui peut etre un mob) voila ce que je viens de dire c'est surtout pour pouvoir placer ma connerie :

connerie : bah un chasseur a 1 ou 2 chiens et puis un fusil et des cartouches ....

ok ok ok je sors ===> []
c'est un peu nul si il a qu'un seul bête, blizzard pourra nous faire un truc de stockage de 5 bestiole et ne pouvoir en utiliser qu'une à la fois, car si on ai attaché a une bête mais qu'il y en a une autre plus forte, on sera obliger de se séparer de l'ancienne !! snif...

PS: dsl pour les fautes...
Kupooooo Rutiiiiiiii !!!!

Peco être un grand chasseur sisi ^_^ Lui aimer tuer Trolls puants avec son fidèle ami, Setzer, lui être vif comme l'éclair et fort comme un ogre sisi c vrai Mais Peco aimer par déçu tt c'est prendre son puissant arc que lui a confié le chef des moogles pr lancer ses puissantes flèches de phoenix sur les têtes des trolls hi hi ça être très drôles Eux être trop lent pr petit moogle que je suis Mais qd eux frapper Peco aie aie aie Peco espérer voir apparaître petit être poilu ds cet univers oh vivi pr enfin pouvoir rejouer son rp avec sérénité ^_^
Peco laisser vs, oral de français attendre demain pr grande épreuve

Kupooooooo Tiruuuuuuuu !!!!
et ... comment tu veut les garder tes autres bébétes ?? dans ta poche ??? sachant que les chasseurs dressent et n'invoquent pas y'a pas de pokeball possible donc une bète a la fois. ptet que y'auras des des cages ou des garderies pour laisser une bète a toi .. mais la encore si c'est le cas ça sera une bestiole à la fois.
pff il les ressuscite bien je sais pas y pourrais faire un sort spécial ou un objet, c'est pas la réalité, blizzard peu faire ce qu'il veux alors si il veu mettre des pokéball comme tu dit il peu les mettre.... pour la garderie bien penser...et c bien une à la fois que je disais pardon si ta mal compris ou si j'ai mal expliquer....
Citation :
Provient du message de nocta
C'est koi ce gnole ??!!
Kupooooooo Rutiiiiiii !!!!

Gnole sentir mauvais pouhha Peco être un moogle ayant appris parole d'être à la peau rose durant grand voyage autour d'Azeroth vivi ^_^ Long voyage, pleins d'embûches et de brigands pr sûr Mais Peco, grand chasseur Peco avoir nombreuses têtes de ses idiots de cousins de gnoles eux être tellement bête par rapport à Peco et moogle. Faire comparaison entre gnoll et moogle est impossible Pour revenir au sujet, Peco espérer pouvoir mettre poison sur ses flèches de phoenix ohhh ouiiii ça être tellement plus amusant de voir souffrir trolls stupides
hm hmmm ça rappeler à Peco les bons ptits plats qui sont sur le feu ^_^

Kupooooooo Tiruuuuuuuuu !!!!

P.S. Peco espérer de n'avoir qu'un seul compagnon à la fois, c'est incroyable comment ses amis à 4 pattes mangent beaucoup
^^ péco etre trés trés con.... péco avoir adresse e-mail pour Nocta puissent le joindre....???

Dsl Hyoga jai crus que tu te moquais de moi dans ton message
Message roleplay
Citation :
Provient du message de nocta
^^ péco etre trés trés con.... péco avoir adresse e-mail pour Nocta puissent le joindre....???
Nocta pas comprendre r.p. de Peco... Peco aller vers refuge du bosquet pr se reposer des moqueries de Nocta...
Nan Nan Nocta aimer beaucoup langage de Peco, pour ca doit parler comme peco pour faire plus connaissance.... Mais si tu aime mieux que je parle normalement comme tu veux.... alors ta pas msn??
Citation :
Provient du message de nocta
Nan Nan Nocta aimer beaucoup langage de Peco, pour ca doit parler comme peco pour faire plus connaissance.... Mais si tu aime mieux que je parle normalement comme tu veux.... alors ta pas msn??
Peco pas avoir msn nonnon ni autre dialect instantané, Peco pas aimer dialect instantané nonnon préférer parler avec ami ds taverne autour bonne bière moogle miam miam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés