papa... comment on fait les bébés!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
au fait une question pour lady : tu saurais pas comment on fait les bébés toi


Erf ça y est, c'est reparti pour un tour


Non non non, maintenant que Louloune sais TOUT, c'est elle qui va vous expliquer



*attend Louloune sagement *






Lady
En fait c'trés simple, faut demander à Lady de TOUT savoir, pis elle va tout vous expliquer

Non plus sérieusement, Lady elle demande toujours des questions précises
Mais elle explique tres tres bien ( Enfin, pour la théorie hein ), donc vous pouvez tous lui demander ;ppp


Tite Fleur
Citation :
Mais elle explique tres tres bien ( Enfin, pour la théorie hein ), donc vous pouvez tous lui demander ;ppp





Traîtresse Avec une amie comme ça, pas besoin d'ennemi


LOULOUNE j't'en dois une toua



*Lui fait un Bisous tout en la pinçant*





Lady
Citation :
Provient du message de Pit de la Flame

Chez Lady c ca??

C'est exactement ça


Halalala ma Lady ... Pis tu sais trés bien qu'un jour à mon tour j't'expliquerais aussi TOUT, donc bon.. C'est le prix à payer ;pp


*prends la main de Lady discretement afin que celle ci ne la pince pas ;p*

Tite Fleur
Y a de ces journées ou j'ai vraiment envie de t'étrangler ma Louloune Et le pire, c'est que tu l' sais





Et puis Non non non j'explique pas, c'est a toi ma Louloune de le faire, comme ça je vais voir SI tu as bien retenue ce que je t'ai enseigner



*Bisous quand même *







Lady
[Y'a pas à dire, même si on prévient avant, y'en a toujours un pour la faire celle-là - NDB]

[2ème édit : hé oui Tekil@, il est dit "pas de vulgarités", tu pourrais au moins avoir la décence de te conformer à cette règle Et comme, de plus, les vidéos des Nuls sont copyrightées, je vire ton lien... Merci d'avoir tenté en tous cas - NDB]
Citation :
Bon Lady, Loune, comme l'a dit Patours, à quand votre best-seller sur la méthode à employer?






Ben...j'attends que Louloune mettre en pratique ce qu'elle a appris en théorie







Lady
-Papa comment on fait les bébés ?
-demande à Mimi Lady

sinon euh..je me pose pas des questions comme ça moi faut que je réfléchisse...
Alors mon enfant c'est simple ceci résulte de l'accouplement de deux êtres...ah non trop scientifique
Alors, il était une fois, une graine qui tomba sous l'effet de forts mouvements d'air sur un terrain beau et fertile...et de là le bébé va pouvoir se développer paisiblement en ne pensant qu'aux bonnes choses de la vie...non trop littéraire
je sais pas
En répondant sérieusement je pense

Dire que quand un papa et une maman s'aiment et qu'ils se font des calins, le papa peut mettre une petite graine de bébé dans le ventre de la maman. Expliquer que la petite graine grandis ensuite doucement dans le ventre de la maman et que tout se passe bien, au bout de 9 mois, il ya un bébé
Profiter d'un moment ou on voit une femme enceinte pour montrer a quoi ressemble un ventre avec un bébé dedans. Dire qu'on ne peut pas montrer la graine parce qu'elle est trop petite. Demander si il/elle veut qu'on lui cherche un livre qui explique et ou il y aura des images

Et puis par la suite, répondre aux questions techniques tout aussi sincèrement au fur a mesure que l'enfant les pose (en évitant de proposer d'acheter le livre parce qu'a ma connaissance, il n'y en a pas au sujet de l'accouplement en lui meme pour les jeunes enfants alors qu'ils y en a pleine qui explique les bébé/petits feres et soeurs/pourquoi maman a un gros ventre/pourquoi la maitresse a l'école a parler de roses/...)

Personnellement, je ne suis pas particulièrement fan des mensonges multiple et divers qu'on peut dire a un enfant dans ce type de circonstance, ca me semble un peut lache et il me semble que l'enfant mérite bien une réponse sérieuse même si on est un peu embarrassé. Lui mentir parce qu'on est gêné me semblerai non respectueux.

Ah oui, dans le cas ou l'enfant se send soudain pris d'un envie de faire des bébés aussi (ne riez pas, c'est sérieux ) ne pas oublier de lui expliquer qu'il faut un ventre de grande personne pour faire les bébé et qu'il faut aussi un papa grand personne pour aller mettre la graine dans le ventre de la maman.
Provient du message de Ssiena :

Dire qu'on ne peut pas montrer la graine parce qu'elle est trop petite.

- pipeau, dés que j'ai "su" le faire, j'ai regardé au microscope... et on les voit très bien.

pourquoi la maitresse a l'école a parler de roses...

- parce-que c'est une conne, ma fille m'a demandé ça à 3 ans et demi et j'ai adapté la réponse à son âge sans lui mentir.


Citation :
Je sais plus, j'étais saoul ^^



Je sais pas mais je m'attendais a ce genre de réponse de la part de Tuf




Ça ne pouvais pas être autrement







Lady
Re: papa... comment on fait les bébés!!!
Citation :
Provient du message de Guigoz
vous avez sûrement dû être confrontés à ce genre de situations... quelle ont été vos réponses?
Ben je lui dis : google est ton ami, mon fils/ma fille !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
Provient du message de Ssiena :

Dire qu'on ne peut pas montrer la graine parce qu'elle est trop petite.

- pipeau, dés que j'ai "su" le faire, j'ai regardé au microscope... et on les voit très bien.
Pas faux a condition d'avoir un microscope a portée de main ca n'est pas mon cas actuellement (mais bon, tu me dira que je n'ai pas encore d'enfant non plus ) et je ne pense pas que c'est le premier objet éducatif dans le quel j'investirai mais je retiens l'idée <suppose qu'il doit toujours avoir moyen d'en emprunter un quelque part et d'apprendre a s'en servir>

Citation :
Provient du message de Patum Ursus
Provient du message de Ssiena :
pourquoi la maitresse a l'école a parler de roses...

- parce-que c'est une conne, ma fille m'a demandé ça à 3 ans et demi et j'ai adapté la réponse à son âge sans lui mentir.
Tres juste mais pas forcement pratique a dire. Si c'est par exemple un autre enfant de l'école, je me vois mal répondre a mon fil que Alexandre lui a dis des bétises parce que ses parents sont cons. Idem, je me vois mal dire a un enfant que son institutrice est bête (meme si je le pense), ca risquerait de poser des problemes.

Je sais qu'on peut toujours tout expliquer a ses enfants mais il y a des gens coincés partout qui se figurent qu'on ne parle pas de sexe a des enfants (ce qui n'est pas tout a fait faux comme idée) et que donc on ne peut pas expliquer comment on fait les bébés
oui Ssiena mais en meme temps lui expliquer comment naissent les enfants c'est pas le mettre devant canal le premier samedi du mois ^^

Je rejoint ton avis sinon, je suis contre ce genre de "mensonges parce qu'ils ont l'age d'y croire"

Par contre etant contre ce genre de mensonge que ferais/fais tu le soir de Noel?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés