[Orcanie] La bataille DF entre mid/hib

 
Partager Rechercher
Pour le moment, c'est vrai que la tendance albionaise n'est pas à la défense de sa zone frontière. Bien sûr, on remarque que ces derniers temps Midgard et Hibernia s'amusent à prendre nos forts sans aucun doute pour ouvrir les Abysses.

Personnellement, j'ai pu remarquer que la plupart de ces prises de forts ne se faisaient pas dans un laps de temps très court et que l'enchaînement n'était pas aussi rapide que lorsque nous avions nos reliques. Cela me laisse penser que ceux qui attaquent sont en petit groupe et ne disposent apparemment pas de gros moyens pour faire tomber nos forts - et que si à un moment ou un autre une défense albionaise s'était organisée, les envahisseurs auraient certainement été déboutés rapidement.

Bien sûr, ce n'est qu'une supposition, étant donné qu'il n'y a pas eu de défense significative pour les arrêter. On ne peut pas vraiment blâmer les albionais pour cela.

Maintenant, comme Ebus le fait remarquer, si cet enchaînement persiste, il risque d'y avoir des représailles sur le royaume des attaquants qui sont les plus persistants. Pour l'instant, c'est surtout Hibernia qui est pris pour cible simplement parce qu'Emain est encore la destination de choix, mais je pense que si Midgard se fait un peu trop audacieux dans ce domaine, cela pourrait faire bouger certains albionais et les tenter de faire pareil sur Odin.

Ceci dit, je comprend tout à fait qu'on vienne se servir sur le royaume qui est le moins motivé à défendre lorsqu'on veut ouvrir rapidement et durablement les Abysses.
Citation :
Pour l'instant, c'est surtout Hibernia qui est pris pour cible simplement parce qu'Emain est encore la destination de choix, mais je pense que si Midgard se fait un peu trop audacieux dans ce domaine, cela pourrait faire bouger certains albionais et les tenter de faire pareil sur Odin.
[/i]
mmmmmmm des menaces?
Ce serais cool ke sa bouge d'emain pour Odin ou Hadrien paske c bien emain mais ce serait cool une autre zone
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Citation :
Provient du message de Lundra
mmmmmmm des menaces?
Cela peut se concrétiser, on ne sait jamais.

Plus sérieusement, j'ai déjà participé à un raid sur Midgard pour tenter d'ouvrir les Abysses, un peu après la prise des reliques force. On était en petit groupe guilde et quelque peu désorganisé (bah oui on est albionais ou on ne l'est pas ), et la défense Midgardienne nous a prise deux fois en défaut. Rien à dire là-dessus, la motivation ça aide.

Ceci dit, à la deuxième tentative, la défense a quelque peu tardé à venir et était moins nombreuse (hélas nous aussi et nous avons perdu un bélier à cause de ça ). Donc avec un peu plus d'organisation et de persévérance, on devrait réussir à faire quelque chose.

Mais pour le moment, la motivation et le désir de revanche ne sont pas encore véritablement présents. La prise des reliques est relativement accueillie comme un fardeau retiré de nos épaules par beaucoup de nos compatriotes, aussi étrange que cela pourrait paraître. Donc, je ne pense pas que vous soyez vraiment menacés par les albionais pour autre chose que de l'escarmouche / RvR de routine pour un bon bout de temps.

Je peux certes me tromper.
Citation :
Bha pour moi, tant que la ZF alb sera pas sécurisée, je pense que la "menace" albionnaise n'est pas significative.
Il n'y a pour l'instant pas de menace alb, on est en vacance, les alb découvrent les plaisir d'un jeu ou ils n'ont aucune obligatoire morale : Rien a défendre, chose que nous n'avons jamais connnu auparavent.

Citation :
Je sais que certains Midgardiens ont envie, pour le principe de précaution et aussi pour marquer le coup, d'aller retourner sur Excalibur pour raser le reliquaire encore une fois.
Personnelement, je comprend et accepte ce genre de chose, mais je sais quelles sont les risques de telles actions => vengences.
Casse et rase tout ce que tu veux pendant que t'as encore des gens motivé pour le faire. Par contre tu parles de représaille, m'est avis que tu est très loin de la vérité.

Citation :
Je préfère voir les albionnais sur hib a tenter les reliques mana que chez moi a tenter les reliques forces.
Et donc, je préfere voir les Midgardiens prendre des forts sur hibernia que sur albion dans cette logique.
Chaque chose en son temps. Mon conseil serait de prendre du bon temps pendant que cela vous est encore possible, profitez de vos reliques, jouez comme vous l'entendez, il n'y a aucun problème d'aucun coté.

A bientôt
Je concois mal l'interet de la "plainte" formulée.
Le royaume qui n'avait pas de relique ou le moins a toujours subit les assauts des autres realms...
En postant tu as donc oublié les deux mois passé. Hib et Alb s'ouvrait df en prenant des forts mid. Il n'y a pas de raison de vous plaindre. Ca déplace le rvr chez vous, devriez etre content.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je concois mal l'interet de la "plainte" formulée.
Le royaume qui n'avait pas de relique ou le moins a toujours subit les assauts des autres realms...
En postant tu as donc oublié les deux mois passé. Hib et Alb s'ouvrait df en prenant des forts mid. Il n'y a pas de raison de vous plaindre. Ca déplace le rvr chez vous, devriez etre content.
Il n'y a pas de plaintes, ici. C'est juste un constat de la situation RvR dans notre ZF du moment.

Sûr, cela s'est toujours fait. Et Albion l'a fait de par le passé.

Toujours est-il que dans le cas présent, c'est Hibernia et Midgard qui enchaînent les forts albionais. Et ils le font clairement pour ouvrir les Abysses / peut-être aussi pour le fun.

Voilà tout.

Quant à dire que cela déplace le RvR chez nous...pas vraiment. Nous n'avons plus rien à défendre. Nous n'avons donc plus aucune obligation de reprendre nos forts.

La seule différence avec le temps de la "Persecution Time", c'est que l'envahisseur est moins nombreux et qu'il n'y a pas de relique à la clé.
Ralhalla tous ce barratin pour des forts pas claim ni rien...

Moi je m'en fous j'ai passé mon temps dejeu du week end dans les donjons ça fais du bien un peu de taper du mob
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
vous ete lourd , quand j avai besoin des forces c les mana qu on a et quand j ai besoin des mana c les forces qui pop

ffs.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Les forts albionnais tombent tout les soir depuis des semaines, et un certain jour, les portes d'exca tomba, les midgardiens ont put avoir le plaisir de savourer les 20% de dégat en plus, mais apres que les relique soient parties, les portes craquent toujours coté albion, je me rappel il y a quelques temps de cela, plusieurs mid disaient quand bled tombé : " On a pas de reliques et ils viennent prendre des forts sur odin... " certains le prenaient a la rigolade " c pour la relik biere"; la situation est inversée et beno tombe tout les soir mais ne reste pas seul... on doit avoir une relik cachée nous aussi alors...


bref c'est toujours plus facile de taper un homme a terre, mais j'en voit pas le plaisir surtout quand on a été cet homme passé un moment, et il est plus facile de prendre beno, eras.... que de trouver son chemin dasn briefine surment... : /
Y'en a qui s'enflamment vite mon poste comme l'a clairement compris Shinibiki, c'est pas un ouin ouin ni une plainte (m'en fout un max des forts alb qui tombent en ce moment, car je sais que sitôt repris, ils retomberont), juste une constatation.

Sinon vous êtes mal les hibs pour DF, vu que tous nos forts sauf Rena (pour le moment) sont aux trolls. Que ça doit être palpitant de trouver des volontaires pour aller taper sur des pnj et des portes pour ouvrir DF qui sera repris par Mid dans la foulée :baille:
sa c sur ... c pour sa ke je prefere zerg sur emain
et pis bon sont tout content zon les rk faut bien les laisser samuser hein ? susucre ?
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
j'pige pas trop le fait que ca gene qui que ce soit.
A quoi servent des forts quand on a pas de reliques a def ? a avoir df ? dans ce cas ca suffit pas et faut en prendre chez les autres aussi

Enfin perso quand je veux ouvrir df je vais le faire chez mid, premier fort pris en guilde ce we
Citation :
Provient du message de Cach
Ouais venez defendre qu on se fasse des rp
Bah, allez prendre des forts hib, osef de nos forts à nous now

On les reprendra comme vous les avez pris, quand y'aura plus que des PNJ à l'intérieur
c une guilde/team d assassin ki chain les forts ( en réponse a je ne sais plus qui).

Il y a egalement la releve alb qui se bat aussi pour recuperer ses forts, elle est sympa d ailleurs cette releve elel a oublier d egrper des sicaires c agreable de def un fort sans PA.
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Belwar
Que ça doit être palpitant de trouver des volontaires pour aller taper sur des pnj et des portes pour ouvrir DF qui sera repris par Mid dans la foulée :baille:
Ben moi j'aime encore bien ça de prendre des forts non défendus en petit groupe.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
vous ete lourd , quand j avai besoin des forces c les mana qu on a et quand j ai besoin des mana c les forces qui pop

ffs.
Bien fait

juste pour mettre ma signature c est pas un agro hein ying
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés