[Ys] Felicitations

Répondre
Partager Rechercher
.........
Citation :
Si si, nous on est justes énervés, ca passera dans quelques jours, quand on aura un fourreau pour 2h a placer a coté d'une lance et d'un marteau
T as de l espoir toi
Ca ne répond absolument pas a ma question, je suis dsl je ne vois pas en quoi une attaque a 2h du mat avec 1700 personnes connectés est glorieuse fair play extrordinaire, et une attaque un dimanche matin a 12h avec aussi 1700 joueurs est intolérable, détruisant toute valeur aux RKS, il faudra m'expliquer le rapport je n'en vois aucuns.
C'est clair on respecte rien on attaque un dimanche a midi alors que vous vous attaquez le soir a 2h du mat Un jour il faudra m expliquer la différence, pour moi 12h est une heure bien plus " normale " que 2h du mat.
Une bien belle bande de Trolls.

My 2 cp pour un post qui n'en vaux pas plus

P.S. Laisse tomber Morigane il a decidé de pas te répondre ...
__________________
Sans MMO-Fixe
en résumé : Albion etant incapable de reprendre une relique durant les horaires, se voit contraint de le faire hors horaire.
Leur frustration a gagné , bravo
Citation :
Provient du message de kluk
en résumé : Albion etant incapable de reprendre une relique durant les horaires, se voit contraint de le faire hors horaire.
Leur frustration a gagné , bravo
Tout à fait à une modification de ton post pré.

Changer Albion en: Aucun royaume actuellement
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Ca ne répond absolument pas a ma question, je suis dsl je ne vois pas en quoi une attaque a 2h du mat avec 1700 personnes connectés est glorieuse fair play extrordinaire, et une attaque un dimanche matin a 12h avec aussi 1700 joueurs est intolérable, détruisant toute valeur aux RKS, il faudra m'expliquer le rapport je n'en vois aucuns.
Les horraires ont été fixé en fonction des stats qu'à fourni GOA si je ne me trompe pas

Edit : de plus sans accords nous verront naitre un certain type d'attaque que tu qualifiera encore plus de moins "normale"
Et inutile de me dire : "on verra bien" c'est deja tout vu ^^
Cool kluk vous etes trop forts vous arrivez a prendre des reliques a 1h59 avec 1700 joueurs connectés, zetes trop forts et fair play Et nous on est des bouses des moins que rien, des minables bah ouais on prend des reliques avec 1700 joueurs connectés ........ mais a 12h un dimanche !!! monnnnnn dieu ca change tout dsl je part de suite m flagellée j ai honte :baille:

Ps : maintenant kluk j'attend avec impatience de te voir venir récupérer la relique en horraires avec défense, non bien sur vous n'oseriez pas effectuer de pull limite horraire avec zéro défense c'est pas fair play
Weezy, lorsqu on a voulu justement faire les accords par rapport aux stats de fréquentation ( Dinivan qui proposait 16h d apres les stats), peu de monde ont accepté.

Les premiers accords n'étaient pas fait par rapport aux stats de fréquentation, mais par rapport aux heures de boulots de beaucoup de monde.

Aujourd"hui la population a beaucoup augmenté, et des hauts level on en a tous énormément.

Des midi les seveurs sont tout de meme a plus de 1700 connectés, et dans les 1700 il y a 75% qui sont plus lvl 40+

Je pense que c'est normal que c'est 1700 personnes ont aussi le droit de s'amuser non ?
T'inquiète pas pour moi alkoras
Et weezy sort moi tes stats ou il y a plus de joueurs a 2h qu a 12h j'aimerais bcp voir ca

Maintenant ce que je vois en résumé c est des hiberniens têtus comme des mules, vous le savez pertinaments que vos attaques réussis n'ont rien de plus fair play et plus glorieux ou alors vous êtes d'une énorme mauvaise foi.
J'attend de voir si vous réussisez a prendre une RK avec défense ( je serais la première a vous félicitez ), ou alors si vous tomberez dans la facilité du pull limite horraire ( qui ne vaut certainement pas mieux que le pull un dimanche a midi .... ).
Pour moi on mérite autant ces reliques que vous méritez vos reliques prisent a 2h avec zéro défense en face c'est tout.
Le lien de logohen montre bien qu'effectivement il y a autant de joueurs entre 1h et 2h et entre 12h et 13h, mais bon ca change rien il y avait autant de joueurs en face autant de possibilité de défendre mais notre attaque reste pitoyable, nous sommes minable et ne méritons pas cette relique. Par contre hibernia qui prendre des RK dans des conditions exactement identiques mais mais attention a 2h du mat et pas a 12h ( ca change tout de suite je comprend mieux !!! ) sont grands, fair play, courageux, doués et savent jouer a daoc, nous on a rien compris

Tiens ca me rappel un sketch des inconnus, tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
T'inquiète pas pour moi alkoras
Et weezy sort moi tes stats ou il y a plus de joueurs a 2h qu a 12h j'aimerais bcp voir ca

Maintenant ce que je vois en résumé c est des hiberniens têtus comme des mules, vous le savez pertinaments que vos attaques réussis n'ont rien de plus fair play et plus glorieux ou alors vous êtes d'une énorme mauvaise foi.
J'attend de voir si vous réussisez a prendre une RK avec défense ( je serais la première a vous félicitez ), ou alors si vous tomberez dans la facilité du pull limite horraire ( qui ne vaut certainement pas mieux que le pull un dimanche a midi .... ).
Pour moi on mérite autant ces reliques que vous méritez vos reliques prisent a 2h avec zéro défense en face c'est tout.
Nous attaquons alors que l'ennemis sais qu'il craind quelque chose ( ds les horraires d'Emain ) et crois moi c'est plus glorieux que ça ....
Citation :
Provient du message de weezy
Nous attaquons alors que l'ennemis sais qu'il craind quelque chose ( ds les horraires d'Emain ) et crois moi c'est plus glorieux que ça ....
Ben alors lache le forum et va jouer t'as encore 2h10 apres tu seras une moins que rien
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
.........
Citation :
Nous attaquons alors que l'ennemis sais qu'il craind quelque chose ( ds les horraires d'Emain ) et crois moi c'est plus glorieux que ça ....
La gloire tu va l attendre tres lgtps crois moi .....

Enfin bref y a beaucoup de personne qui doute de rien mais je pense qu il faudrais deja essayer (et je parle d un vrai essai pas de ce que vous nous avez fait aujourd hui) avant de fanfaronner sur tout les toit.......
Tu oublies une chose très importante : les accords d'emain macha n'ont rien d'obligatoire, pour toi attaquer a 2h du mat avec autant de joueurs connectés qu' a 12h est plus fair play, très bien mais ce n'est pas mon cas et nous n'avons certainement pas l'obligation d'attaquer a des horaires qui vous conviennent. Donc tu avoues la bien que en gros vous défendez votre zf pendant les accords d emain et le reste du tps bah osf ? Je suis dsl ca n'a rien a voir avec l'esprit des accords ce n'est certainement pas pour ca qu'ils ont étaient créer. Vous ne saviez pas qu'on était la et les 30-40 hibs qui farmaient sur emain ? C'est notre faute si ils n'ont pas juger bon de sonner l'alerte ou de faire qq chose ? Non parceque pour vous ils vous semblaient inimaginable d'attaquer en dehors de VOS horraires qui ne sont pas du tout représentatif de la présence des joueurs.

Ca ne change pas mon opinion prendre une RK un dimanche a 12h est tout aussi glorieux que de la prendre a 2h du mat, vue que la capacité défensive est la même dans les deux cas.
Ben crois moi Albion aussi peut l'attendre la gloire avec ce que vous venez de faire hein ^^

Mais c'est pas grave toute maniere pour vous c'est les bonus qui comtpe ( enfin là ca serai plutot les malus puis que vous ne gagnez aps de bonus )
weezy cela ne me dérange nullement de devoir endosser le role du méchant pour faire bouger un peu ce jeu qui dans l'état ancien des choses n'auraient plus évolué(sauf modifications matérielles ou décisions officielles...on peut attendre)

Donc cela ne me dérange pas nos roles auraient pu etre inversés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés