[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Samedi :
15h00 - 2h00

Dimanche :
15h00 - 24h00 (minuit)

un truc m'echappe ... par exemple une attaque a 18-20h en week end ( ca reste dans les horaires ) ... ca serais pas fair play pour ceux qui mangent ...

conclusion ===> les accords ne seraient pas fair play puisque les hibs tellement omnibulés par ces accords n'ont pas trouvé fair play d'attaquer une rk un dimanche midi ..

Re: Re: [horaires accords]... un truc m'echappe
Citation :
Provient du message de Elroro
interet de ton post ???...
Elroro tu devrais postuler modo, tu ferai ca bien
Je n'ai strictement rien compris... je ne voit pas ou tu voulais en venir... pourrais tu être plus clair dans ton argumentation ?

Les accords n'ont strictement rien à voir avec le fait de manger ou pas, c'est juste une histoire d'horaire... que vient faire la fait de manger ici ?
Re: Re: Re: [horaires accords]... un truc m'echappe
Citation :
Provient du message de Ewemek
Elroro tu devrais postuler modo, tu ferai ca bien
surement je joue tranquille a H4 quand je vois des post plus qu'inutlie les un les autres,alors qu'il y a déja plusieurs ou pouvez craché votre fiel mais bon ...:baille:
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Je n'ai strictement rien compris... je ne voit pas ou tu voulais en venir... pourrais tu être plus clair dans ton argumentation ?

Les accords n'ont strictement rien à voir avec le fait de manger ou pas, c'est juste une histoire d'horaire... que vient faire la fait de manger ici ?
la pluspart des critiques hiberniennes disent que cette attaque n'a pas ete fair play ... en quoi ?
Citation :
Provient du message de NFG
la pluspart des critiques hiberniennes disent que cette attaque n'a pas ete fair play ... en quoi ?
parce que contrairement aux albionnais, tous les hiberniens sont allés à la fete de la musique et se sont levés tres tard le lendemain et il n'y avait que 1700 joueurs sur Ys, ce qui est insuffisant, la barre de fair play étant fixée à 3000

Ou alors c'est ptet autre chose enfin sinon je vois pas, un éclaircissement est le bienvenu
Citation :
Provient du message de NFG
un dimanche midi ?
/cherche excuse :
lendemain de fete de la musique, où pas mal de monde a fait une belle nuit blanche.

ah mais non les gros évenements in game ou nationnaux, ya que hib qui a pas le droit d'en profiter, lol
/fin excuse


en même temps quelque soit le royaume, ya un sacré pop de con aujourd'hui sur jol
Ben oui, le nombre de connectés le dimanche midi ne doit pas être énorme... je n'étais pas connectés mais dimanche midi prochain je te dirais le nombre de lvl 50 présent sur Midgard... tu verras que ce n'est pas suffisant pour permettre une défense contre une attaque de 200 personnes prête et bien organisés...

P.S. : Gladisse, le nombre de poste n'influe pas sur ton rang sur JoL, enfin que les 8 premiers il me semble, les autres ne sont pas pris en compte...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
lendemain de fete de la musique, où pas mal de monde a fait une belle nuit blanche

en même temps quelque soit le royaume, ya un sacré pop de con aujourd'hui sur jol
Faut rajouter les quelques fetes de :
http://www.jours-feries.com/
dans les accords et faire en sorte que les 3000 joueurs mangent tous à la meme heure, se douchent tous en meme temps, y a du boulot ...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
/cherche excuse :
lendemain de fete de la musique, où pas mal de monde a fait une belle nuit blanche.

ah mais non les gros évenements in game ou nationnaux, ya que hib qui a pas le droit d'en profiter, lol
/fin excuse


en même temps quelque soit le royaume, ya un sacré pop de con aujourd'hui sur jol
bah dsl , c vrai tout les gens qui ne sont pas du meme avis que toi c des cons .. logique irrefutable...

sinon la principale revendication hib ct l'horaire de repas , pas la fete de la musique il me semble ..
Citation :
Provient du message de Redneck'
Faut rajouter les quelques fetes de :
http://www.jours-feries.com/
dans les accords et faire en sorte que les 3000 joueurs mangent tous à la meme heure, se douchent tous en meme temps, y a du boulot ...
nan mais osef relique à midi, j'trouve franchement débile de re-re-reourir un thread sur le sujet uniquement pour pull les hibs qui l'ont mal avalé et fouttre encore plus la merde sur jol
Citation :
Provient du message de Redneck'
Faut rajouter les quelques fetes de :
http://www.jours-feries.com/
dans les accords et faire en sorte que les 3000 joueurs mangent tous à la meme heure, se douchent tous en meme temps, y a du boulot ...
Très drôle :bouffon:

Et sinon ? Quelques chose de constructif a rajouter ?

Démonter les arguments des autres ça ne suffit pas, il faut aussi apporter ses propres arguments pour faire avancer une discussion...

Moi je reste sur : Le Dimanche à midi la défense n'est pas suffisante pour faire face à une attaque organisés par 200 personnes... la preuve : Albion a réussi à prendre la relique sans combats un dimanche midi...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Très drôle :bouffon:

Et sinon ? Quelques chose de constructif a rajouter ?

Démonter les arguments des autres ça ne suffit pas, il faut aussi apporter ses propres arguments pour faire avancer une discussion...

Moi je reste sur : Le Dimanche à midi la défense n'est pas suffisante pour faire face à une attaque organisés par 200 personnes... la preuve : Albion a réussi à prendre la relique sans combats un dimanche midi...
je croit pas que le /who 50 soit revelateur , sachant ses reliques sures de toutes attaque, bon nombre reroll , craft avec un autre perso etc etc etc ...

Midi ce n'est pas 5 heure du mat ou physiquement le nombre de compte ayant un 50 dispo est faible .
Citation :
Provient du message de NFG
bah dsl , c vrai tout les gens qui ne sont pas du meme avis que toi c des cons .. logique irrefutable...
tututu, déforme pas ce que j'ai dit, je voulais juste dire que toi t'es un beau spécimen par exemple, hein, humour hein, même humour que ça :

Citation :
Provient du message de NFG

ferme ta gueule ...
1 evite les hors sujet
2 dsl ct l'humour de mes dents qui rayent le plancher ...

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
toi t'es le reroll de madame soleil hein, où t'as vu qu'on organisais un truc à 5 heures du mat' lol

et fait gaffe toi aussi tes dents commencent à rayer le parquet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés