[windob] Erreurs logiciel tordues

Répondre
Partager Rechercher
Cet aprèm en rangeant mon bureau je retrouve les cd de diablo 2 et serious sam. Je me dis chouette vais pouvoir y rejouer.

Je lance donc l'install des 2 jeux et vers la fin de l'install de diablo 2 j'ai le fameux message "the program encountered an error and cannot continue, please tell microsoft about this problem etc etc".
Impossible donc d'installer le jeu (réessayé 2 fois, toujours la même erreur à la fin de l'install). Bon, je passe à serious sam et là j'ai aussi une erreur tordue au lancement une fois installé, style "Chunck ID error".

Sachant que ces deux jeux fonctionnaient parfaitement bien il y a quelques mois, comment peut on expliquer qu'aujourd'hui ce type d'erreur se produise ? La seule solution serait-elle le format complet du dd ?
Ce genre d'erreurs apparaît chez moi à partir du moment où j'installe/désinstalle des programmes sans respecter des procédures bien scrupuleuses. Donc soit le format:, soit se rappeler de tout les programmes un peu limites installés, et les traquer Enfin, je ne sais pas si ça m'avait amené ces erreurs en particulier, donc il y a sûrement plus simple
Citation :
Provient du message de Dober
Comment dire, tout le monde n'aime pas Norton, perso je n'aime pas, je préfère Kapersky, enfin bon
Kapersky ne fait pas ce que fait Norton Utilities
ça fait antivirus c'est tout (ou alors j'ai raté quelque chose...)

Norton fait plein de logiciels (firewall, utilities, antivirus...)
Norton AntiVirus 2003 de Symantec est la protection de référence contre les virus. Profitez de la sécurité d'une protection automatique contre les virus, les contrôles ActiveX et les applets Java destructeurs et autres codes dangereux. Norton AntiVirus 2003 vous protège pendant que vous naviguez sur Internet ou que vous consultez des informations sur des disquettes, sur des CD-Rom ou lorsque vous êtes en réseau. Il analyse automatiquement les pièces jointes dans les programmes de messagerie électronique les plus courants.


Kaspersky Anti-Virus: Autrefois appelé AVP, ce logiciel est un anti-virus très performant. Il détecte et élimine un très grand nombre de virus. Il protège votre ordinateur contre les virus et les programmes de type Trojan Horse. Il scanne rigoureusement les dossiers et les archives ayant comme extension .ZIP, ARJ, RAR, LHA, LZH, ZIP2EXE, RARSFX, ARJSFX…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés