4 Pboae mais que faire

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hesite avec c'est 4 classe qui ont la capaciter de faire un Pboae:
Pretre de hel ( spe affai )
Enchant moon
Eldtrich Moon
Tauma Glace
Voila j'aimerai deja savoir lequel a le pboae qui fait le plus mal et celui qui a les meilleur sort qui accompagne
pour elddritch doit etre trés trés fun a jouer a cause de sabolt + cast snare mais bon c un avis je crois que le glace a pareil mais bon enchant c marrant aussi (nerf pet qui snare)
Je dirai eld moon ki a le snare bientot le AE snare et debuff contit AE et ki fai le plus mal je croa ke c pbae mid - eld moon et apres c pas
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
ben le probleme c'est qu'ils se valent tous dans leur différence

après ce n'est pas par rapport au pbae en lui même que tu dois décider, c'estr plutot par rapport à la team qui l'accompagne
Citation :
Provient du message de Berserendo
La es le probleme : J'iame tout les royaume


( attention faut pas dire que je spy sinon /slap
Ahh c'est un espion appelez goa !!!!

Bon alors, déjà réfléchis si tu veux un pet avec ou pas .
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Tu peux éliminer le Thauma Glace déjà
bah loup, le thauma glace est l'équivalent d'un eld lune, ils se ressemblent beaucoup, pourtant un eld n'est pas bon à jeter
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah loup, le thauma glace est l'équivalent d'un eld lune, ils se ressemblent beaucoup, pourtant un eld n'est pas bon à jeter
Bah à ça je répondrais que si pour jouer un PBAoE tu choisis un Eldricht Lune au lieu d'un Enchanteur c'est comme tu veux mais c'est un peu gâché
C'est la qu'on voit les fantasmes sur l'enchant moon , eld moon et enchant moon se valent en 1.60 , en 1.62 l'eld moon sera un poil meilleur et je parle pas de la 1.63 si y a un plancher sur les resists
les classe hib sont pour moi les meilleur avec leur stunt 9 sec ( asser pour te demonter en 2 pbæ ) sont les meilleur je trouve et l enchant avec sont pet qui chain snare et l otre qui regen life ( et heal a ce qu on a dit )
Pour moi le meilleur pbae est sans contest l'enchant moon.
Il a un stun 9s , un speed 3 . 1 pet healer , 1 pet qui snare , 1 pet tank (pour les mob ). Il a egalement un Dommage shield , avec sa il solote du rouge. Ca rentre pas en compte pour le rvr , mais c bien pratique pour farmer les sous.
Et il y a enfin et surtout , le debuff 50% heat , qui permet a l'enchant de faire plus mal que n'importe quel spé sun , et d'etre donc aussi meurtrier de loin que de pres. Le seul desavantage , c qu'il va etre relavitement vite oom avec son dd de base. A part ca , c 100% tout bon.

D'apres ensuite vient l'eld , stun 9S , debuff force/Constit , et les premier near sight(25%) et gtae
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah à ça je répondrais que si pour jouer un PBAoE tu choisis un Eldricht Lune au lieu d'un Enchanteur c'est comme tu veux mais c'est un peu gâché
Comparé à l'enchant lune, l'eldritch risque pas trop de se prendre un nerf de la taille d'un porte avion (qu'il soit justifié ou non, ça n'est pas la question ici).
bah
le stun est un single, donc pas terrible pour une utilisation aisée avec de stun imo ... ceci dit cela reste un plus pour tout maggo, personnellement je préconise l'eld moon qui est de loin le plus varié et le plus intéressant à jouer, de par la richesse de ses lignes de spé et de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés