Je dois être en retard d'une guerre...

Répondre
Partager Rechercher
c'est vraie que les deux opinions sont défendable.
moi je verrais bien les héross pour donner un interret Rp tien on a tué le colonel machin donc ses troupes vont être en déroute ou encore tien le hero machin et en l'air donc faite attention c est un très bon pilote. ou encore pour un très beau combat avec une personne ( le nombre de fois quand je suis dans les champs en b1 et avec qui j'affronte un pz pendant 40min en contournant en me cachant etc juste pour le remercie même si je perd de m'avoir donné du fil a retorde) et sa permettrait de voir ceux qui triche.

mais bon j'accepte que certain vont en profiter pour allée insulter certain qui campe ou sont pas tout a fait sport mais bon je vois que dans les jeux de rôle rp on voit les noms des personnes et c est pas un mal
non ce qui serait intéressant c'est de savoir par quoi tu t'est fait buter çà vous est jamais arrivé de mourir sans rien voir du tout? ca permettrait de savoir ou ont a fait une connerie et a quoi faire gaffe après
l'esprit chevaleresque n'a malheureusement pas passe le cap WWI.. dommage.. donc pour rester le plus proche possible de la realite c'est mieux de ne pas voir le nom de celui ki a tue ou c fe tue...

Je tiens a signale de toutes facons que la tombe du soldat anonyme est toujours la mieux entretenue, la mieux fleuries, la plus visitee (par des personnalite..) etc... donc..
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
l'esprit chevaleresque n'a malheureusement pas passe le cap WWI.. dommage..
C'est faux. Dans la guerre du désert, il y avait beaucoup de cet esprit. J'ai découvert ça dans les mémoires du colonel von Luck, qui commandait un groupe de reconnaissance de l'Afrikakorps. Il raconte des choses incroyable, notamment que les anglais et les allemands fixaient parfois une heure au-delà de laquelle on ne se battait plus et on rentrait chez soi. Passé cette heure, lorsque deux véhicules ennemis se rencontraient, les équipages se saluaient et rebroussaient chemin !

Il échangaient aussi leurs prisonniers contre des cigarettes. Les négociations se faisaient par radio ...

Je parle des troupes reco sur les flancs des deux armées ennemies, en plein désert. Je ne sais pas s'il en allait de même sur la ligne de front proprement dite.
Ce cher Pietou parlait de l'esprit chevaleresque dans les airs, des gars de la trempe à recevoir la distinction "pour le mérite" et des truc dans le genre.

Le mythe des As de l'aviation était détourné pour servir les desseins des camps belligérant, ils sont devenu "les chevaliers des temps modernes" ce qui ne fut plus vraiment le cas après la WWI.

Ce que tu souligne Kaal c'est des signes de fraternité, déjà dans les tranchées en 1917/18 on mentionnais déjà des cas de fraternisation allant même jusqu'à fêter Noel ensemble pour s'en remettre plein la tronche le lendemain, c'est pas de la chevalerie ce sont juste des moments d'humanité dans les périodes folle de l'Histoire
ouip mon cher Chris

c'etait bien sur par rapport a l'experience que kripoff a vecu..

En WWI surtout au debut, les canons et les armes des 2 camps se taisaient pour admirer le ballet aerien proposes par les as de l'epoque sur leur spad, fokker, camel,... tel un duel de chevaliers
et pis qd on descendait un type et qu'il arrivait a se poser on allait pas le shooter au sol.. au mieux on posait son avion si on etait sur son territoire et on attendait les renforts pour venir prendre possession du prisonnier.. en discutant avec une cigarette a la bouche des manoeuvres et tactiques utilises lors du combat aerien.. et le lendemain on remettait ca.. apres un echange de prisonnier..

A note que la majorite au debut qui montait ces appareils de chasse etait issue de la cavalerie et de la noblesse.. d'ou un peu cet esprit chevaleresque
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Sans vouloir forcemment faire apparaitre le nom de son nmie peut on imaginer un jour dans WW2OL (soon?) qu'1 mission success avec 1 kill de colonel sera mieux valorisee que la meme mission avec 1 kill de private ?

Détrompez vous,
Pendant la WWii, les aviateurs avaient plusieurs moyens de savoir qui ils combattaient.
1) les avions étaient clairement identifiés par des marques (Genre BF109F "2 jaune double chevron" avec marques d'escadrille)
2) les "As" savaient qui ils avaient en face d'eux à force d'opérer sur les mêmes zones.

Curieusement, les rapports d'engagements ont (pour la plupart) été recoupés, permettant de dire :
- "Untel a été abattu par Unotretel à tel endroit tel jour à telle heure"
- Enfin, après guerre, les As des camps adverses se sont souvent retrouvés, amicalement pour échanger leurs souvenirs.

...bref...moi j'dis ça, mais tout le monde est contre. Marrant, il n'y a que dans ce jeu où je rencontre des gens contre ce système...donc...
<<-- range son bâton de pèlerin
<<-- monte dans son zinc tuer des anonymes anonymement
Ah moi, avoir des "skins" qui permettent d'identifier les avions je veux bien Les messages te disant "vous avez été tué par bidule" non.
Reconnaitre un avion en se disant, tiens c'est un gars de telle escadrille, oui, là je suis super pour. Après, m'étonnerait fort qu'on puisse avoir une skin par tête de pipe.
Citation :
Provient du message de Meldon
Ah moi, avoir des "skins" qui permettent d'identifier les avions je veux bien Les messages te disant "vous avez été tué par bidule" non.
Reconnaitre un avion en se disant, tiens c'est un gars de telle escadrille, oui, là je suis super pour. Après, m'étonnerait fort qu'on puisse avoir une skin par tête de pipe.
/agree avec Mel
Ca serait pas une feature "soon" du brigade spawning des fois ?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Bah déjà avec le l'orbat de chaque camp et le future système de Brigade spwning on aura moyen de savoir quel squad on a en face.

Après rien n'empêche ingame de faire un .m XXXXX pour discuter avec qq1 du camp adverse, ou de le faire sur les forum "tel ville tel heure, qui étaient les 2 109 qui ont fait .... "
Tiens vous n'avez pas de signe distinctif pour dire que vous venez de tel division..groupe.. escadrille??? me souviens plus de ca quand chris m'avait montrer le jeu...

c'est quand meme pas quelque de chose de hyper dur a rajouter par vos dev non?
vi et un fanion sur chaque aile indiquant " HIT HERE I'M JG77 PILOT "

Me rappelle d'un temoignage...
"quand un pilote allemand venait à s'éjecter apres un rude combat ou l'on a cru mourir 3 fois et que l'on a perdu 2 equipiers et que finalement ce fut lui qui perdit et que nous voyons sur le fuselage de l'avion descendant en flamme l'insigne de son unité ainsi que le camouflage personnel de son avion nous savions qu'au bout du parachute se trouvait un as que nous allions le retrouver tot ou tard dans les airs.
il fut ainsi tres dur de ne pas toucher à la gâchette pour en finir définitivement avec lui. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés