Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Heu, j ai cru comprendre que il n y avait pas de "mages" a proprement dit, mais je voudrai savoir si il y a des attaques a distances autres qu avec un pistolet laser ?

Reste sinon, que vaut le combatant au baton, comme on peut voir dans la video ? je veut dire, a t il des styles sympa a voir, je cherche pas l efficacité ms le fun

Merci de me repondre, ms si je vs embete
je pense que la seule arme à distance est le pisto-laser sous ces nombreuses formes, y a plein de pistolets différents si j'ai bien compris, carabine and Co. Et chaque type d'arme à distance doit être entraîné séparément.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himur4
je pense que la seule arme à distance est le pisto-laser sous ces nombreuses formes, y a plein de pistolets différents si j'ai bien compris, carabine and Co. Et chaque type d'arme à distance doit être entraîné séparément.
Pistolet: attaquant principalement la pool de vie.
Carabine: attaquant principalement la pool d'action.
Fusil: attaquant principalement la pool d'esprit.

Le scout dispose de "pieges" en PvE (pas de trapes ou autres, plutôt dans le genre Jango Fett qui liquide le changeforme).

Il y a aussi des grenades, des lances-missiles (l'apanage des commandos) et d'autres trucs plus exotiques dans l'arbre du chasseur de prîme.

Les armes peuvent se décliner en version blaster ou projectiles (comme nos armes à feu). Il faut savoir utiliser les bonnes armes en fonction des résistances des créatures.
A noter que:
Pistolet: meilleur a courte portée, petits degats, vitesse de tir rapide
carebine: meilleur a moyenne portée, degat smoyens, vitesse de tir moyenne
Rifle: meilleur a longue portée, degats eleves, cadence de tir lente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés