[Ys] en plus yas pas zizou

Fil fermé
Partager Rechercher
c koi c modo ki ferme des sujets sportifs
Je lis de plus en plus dinsultes et autres propos bidon sur des thread qui sont jamais fermés ...et on s'empresse de fermer un post informatif sur le foot ....vive les modos de jol
pis fermer mon compte tant qu'on y ai ça me feras virer ce lien de mes favoris vu comment ça se dégrade ici
bah la modération sur JOL est bidon, surtout celle d'Aerith

La France domine là, comme Albion sur Ys..
Faut juste espérer qu'on trouve l'ouverture comme on a réussi a le faire ce midi
Tu dois ressembler a ton avatar toi c sur...
Elle a bien fait de te le mettre cet avertissement, et en lisant celui la je mettrai un ptit ban moi...
Arrête de dire des c.. et va prendre un scren de ta relique tu la verra pas longtemps
Gulfang, le foot n'a rien a voir sur JoL et encore moins sur la section Ys. Si tu veux pas te faire fermer ce post tu n'as qu'a le lancé sur la taverne.

Bon quand meme la raison d'Aerith d'avoir fermé ton precedent post (flamming/flood) me semble érroné, mais si tu as un probleme tu MP...
Citation :
Provient du message de Phenixy
Tu dois ressembler a ton avatar toi c sur...
Elle a bien fait de te le mettre cet avertissement, et en lisant celui la je mettrai un ptit ban moi...
Arrête de dire des c.. et va prendre un scren de ta relique tu la verra pas longtemps
Super j'étais pas la au match aller je serais pas la au match retour cette nuit ..je vais dormir comme tout les jours dans les bras de ma chérie toi sur ta relik tant mieux on est heureux tout les deux je te souhaite bonne chance ....
Psuvre pas tes volets demin apres 9 mois passer les yeux sur un ecran ; la lumière du soleil pourrait bruler tes rétines
Citation :
Provient du message de Elroro
sont de vrai champion ces deux la gul et ewek...sa serais un vrai plaisir de voir que les modos prenne des sanctions contre vous...
t'inquiete c'est pas les accomptes JOL qui manquent va ( ni les adresses hotmails )

Sinon pour en revenir au sujet, je vois bien le 5-0 là, les Néo Zélandais sont courageux mais font pas trop le poids et au fil des minutes, l'impact physique sera encore plus favorable au francais.
Citation :
t'inquiete c'est pas les accomptes JOL qui manquent va ( ni les adresses hotmails )
tes encore plus Bip que je pensais :bouffon:

peut etre tu devrais relire un post d'aratorn a ce sujet sa te ferais peut etre reflechir...

Citation :
Bon quand meme la raison d'Aerith d'avoir fermé ton precedent post (flamming/flood) me semble érroné, mais si tu as un probleme tu MP...
au vu de l'ambiance des post et thread sur les attaque dite "hors horaire" je suis désoler, le thread clos étais belle et bien un troll conduisant au flammage

@Gulfang : on te revois demain

@Ewemek : si tu a quelque chose contre ma modération, tu a un persistant sur daoc-général te donnant les lien des personne a contacter pour te plaindre, tu peut y aller, cela ne me gène pas


Citation :
t'inquiete c'est pas les accomptes JOL qui manquent va ( ni les adresses hotmails )
ça me fera toujours rire les personne qui se croive encore anonyme sur le net

un conseil, vous devriez prendre un peut de temps pour lire ceci

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés