Probabilité de passer un mezz/roots

Répondre
Partager Rechercher
Qu'es-ce qui influence les chances de passer un roots/mezz?

- les paliers (par exemple la différence entre un roots ae lvl 39 et 49)

-Le nombre de point mis dans la spe ( par exemple, si l'on a 42 en musique et que l'on utilise le mezz ae 36 plutot que le 43, es-ce que le fait d'avoir 42 en musique va augmenter les chance de passer un mezz lvl 36)

-les bonus (si par exemple l'on a 10 en musique es-ce que le mezz lvl 10 a moin de chance de passer que si l'on avait 10+11)

-les résistances de la cible

-le niveau du lanceur et celui de la cible


Lesquel de ces facteurs influences sur les chances de passer un mezz/roots ? (je ne parle pas du temps qu'ils vont duré, juste de leur chance de passer)

Merci d'avance,
Nocturn
Re: Probabilité de passer un mezz/roots
Citation :
Provient du message de Nocturn
Qu'es-ce qui influence les chances de passer un roots/mezz?
(...)
Nocturn
Aucun de tout ça exactement. Ce qui influe, c'est le rapport niveau du sort/niveau de la cible, comme tous les autres sorts.
Re: Re: Probabilité de passer un mezz/roots
Citation :
Provient du message de Aratorn
Aucun de tout ça exactement. Ce qui influe, c'est le rapport niveau du sort/niveau de la cible, comme tous les autres sorts.
Justement si, le palier comme il a dit est le niveau du sort utilisé
donc si je comprend bien, c'est les palliers et pas le nombre de point ds la spe?

Par exemple ( exemple impossible mais pour illustrer) un barde avec 65 en musique qui utilise un mezz lvl10 sur un lvl 50, aura autant de chance de passer son mezz qu'un barde avec 10 musique qui mezz un lvl 50?

Pour concrétiser, es-ce qu'un mezz/roots lvl 35 aura bcp de chance de passer sur un lvl 50?
Citation :
Provient du message de Nocturn
donc si je comprend bien, c'est les palliers et pas le nombre de point ds la spe?

Par exemple ( exemple impossible mais pour illustrer) un barde avec 65 en musique qui utilise un mezz lvl10 sur un lvl 50, aura autant de chance de passer son mezz qu'un barde avec 10 musique qui mezz un lvl 50?


oui

Citation :
Pour concrétiser, es-ce qu'un mezz/roots lvl 35 aura bcp de chance de passer sur un lvl 50?
ca va, ca peut resist mais ca va passer assez souvent
Re: Re: Probabilité de passer un mezz/roots
Citation :
Provient du message de Aratorn
Aucun de tout ça exactement. Ce qui influe, c'est le rapport niveau du sort/niveau de la cible, comme tous les autres sorts.
pas d' accord, moi suis lvl 41 et je resist facilement au mezz alors que les seul resist que j' ai c' est 2X6%

pour le root je sais pas, pour le mezz par contre :

le mezz simple pend de sa spec dans la voie auxquels il appartiens(niveau modifié) (musique, empathie)

le mezz de zone, pend du charsime

le lvl joue aussi bienvidemment

et me dite pas que c' est pas ca hein ! ! ! !
Re: Re: Re: Probabilité de passer un mezz/roots
Citation :
Provient du message de Lilia
pas d' accord, moi suis lvl 41 et je resist facilement au mezz alors que les seul resist que j' ai c' est 2X6%

pour le root je sais pas, pour le mezz par contre :

le mezz simple pend de sa spec dans la voie auxquels il appartiens(niveau modifié) (musique, empathie)

le mezz de zone, pend du charsime

le lvl joue aussi bienvidemment

et me dite pas que c' est pas ca hein ! ! ! !

Ben si, c'est pas ça.
Les résists n'influent pas sur le fait de résister à un mezz, elles n'en modifient que la durée.
Le mezz est géré par le niveau du sort. Si tu utilises un mezz de niveau 46, il aura plsu de chances de passer qu'un mezz de niveau 24.
En revanche, si tu utilises un mezz de niveau 46, que tu aies 46 ou 64 en instru ne changera rien.

Le mezz de zone ne dépend de rien , même pas du charisme, sa durée est fixe, et pondérée par les résistances de la cible et l'éloignement au centre.

Le niveau de la cible influe sur les chances de résister. Un cible niveau 1 n'a que peu de chances de résister à un mezz de niveau 46, mais une cible de niveau 50 apas mal de chances de résister à un mezz de niveau 12 lancé par un joueur de niveau 12 ( seul le niveau du sort compte ).

Est-ce plus clair ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés