[Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment.

Répondre
Partager Rechercher
Voila nous avons tous appris avec stupéfaction et horreur que Eacceleration avait installé un programme qui faisait un historique de toutes les insultes qui seront dites par les joueurs sur le serveur , et toute personne se trouvant trop souvent dedans sera coupée.

Il n'y aucun problème pour moi jusqu'ici sauf que Mystry et Jester nous ont annoncé fièrement qu'on pouvait être coupé pour insulte même sur nos cc privés.... Je trouve ça idiot , injuste et je trouve qu'ils vont trop loin.

D'accord pour qu'on me coupe sur le main pour des insultes , ou sur tout autre cc public et que l'on a d'office lorsque l'on lance le jeu , mais me faire couper alors que je m'amuse avec des amis sur un cc privés , je trouve ça un abus.

Si ce genre de mesure continue , Chaos continuera sans moi.
Re: Les Gm , une erreur ? Evidemment.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Si ce genre de mesure continue , Chaos continuera sans moi.
Bah, eA s'en fout de toute façon...

C'est un petit peu stricte, c'est vrai, mais à la limite, c'est assez radical, et si ça peut améliorer les choses.

Wait & see.
l'aventure Gm pour le moment me semble une bonne chose, etant d'onné qu'il ya trop d'abus sur le server a tout les niveaux.

Maintenant je ne sais pas pourquoi, mais je sens fort que ce server a terme finira par etre wipé kan eux mem en aurons assez de devoir se connecter 40 fois / jour pour causes de reboots, qu'il en auronbt marre de voir les gens insulter, ect ect ect.

Si ca se trouve rien de ce que j'annonce ne serai fait et au contraire ils reussiront a remettre un semblant de vie sur chaos, et c'est vraiment la chose que j'espere ...

*Wait end see too*
C'est les américains hein..une fois installé, on n'peut plus rien y faire, Chaos va devenir une vrai dictature, c'est déjà bien parti..

*lève les bras et crie* Vive la resistance !!
hu?
Citation :
Provient du message de Rayan
C'est les américains hein..une fois installé, on n'peut plus rien y faire, Chaos va devenir une vrai dictature, c'est déjà bien parti..

*lève les bras et crie* Vive la resistance !!
*leve le point vers le ciel*
Hasta la Victoria Siempre !!!

ou encore :
"Compromise, conformity, assimilating, submiting, ignorance, Hypocrisy, brutality, the elite, all of which are american dreams, all of which are american dreams, all of which are american dreams, all of which, are american dreams !!!!!!"
Rage Against The Machine - "Know Your Ennemy"

Désolé pour ce ptit truc, fallais que jle mette en signe de ralliement a rayan .
Le pire c'est que si ils peuvent contrôler les insultes ils peuvent contrôler avec un programme tout ce que l'ont dit.

Je trouve cela effrayant , car bon quand je discute avec des amis proches qui jouent aussi a T4C par whisps ou par cc privé , nous parlons de ce qui s'est passé a l'école par exemple , de détails personnels , qui ne les regarde absolument pas.

Il me semble que par exemple sur Goa et Kc qu'a part en cas d'extrême urgence , les GM ne vérifiaient pas les logs des cc privés et des whisps pour laisser de l'intimité aux joueurs.


Citation :
Bah, eA s'en fout de toute façon...
Le problème pour Eacceleration c'est que de plus en plus de joueurs pensent comme moi ...

Ps : Pour Mat au dessus , les Modo sont censés coupés sur le vif les gens qui abusent que les modos ou GM sont présents , tandis que leur programme permettra a Mystry de voir toutes les insultes qui ont eu lieu durant leurs absences et ensuite coupé la personne. (Si j'ai bien tout saisis.)


Pssst allez troller sur les autres sujets les 2 la-bas au fonds.
Ca va etre la fete, sur play, y'a deja eux des cas, ou des personnes ont été coupés 2-3 jours car ils ont dit sur cc, les mots qu'il faut dire pour la quete des gemmes good, et pour que starbolt téléporte.

Et oui, certains mots clé sont des insultes, et les dire aux pnj, et passible de coupure
Re: Les Gm , une erreur ? Evidemment.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Voila nous avons tous appris avec stupéfaction et horreur que Eacceleration avait installé un programme qui faisait un historique de toutes les insultes qui seront dites par les joueurs sur le serveur , et toute personne se trouvant trop souvent dedans sera coupée.

Il n'y aucun problème pour moi jusqu'ici sauf que Mystry et Jester nous ont annoncé fièrement qu'on pouvait être coupé pour insulte même sur nos cc privés.... Je trouve ça idiot , injuste et je trouve qu'ils vont trop loin.

D'accord pour qu'on me coupe sur le main pour des insultes , ou sur tout autre cc public et que l'on a d'office lorsque l'on lance le jeu , mais me faire couper alors que je m'amuse avec des amis sur un cc privés , je trouve ça un abus.

Si ce genre de mesure continue , Chaos continuera sans moi.
Je trouve cela, comme voue, réellement inutile est essaierait d'en toucher deux mots a Mystry
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Sur les CC Privés ??? !!

Marf, j'suis sur que de nombreux couples dans T4C font des choses sur leur CC . Ea va nous épier ! C'est la fin de la liberté !

Et pis sur nos CC Privés, personnellement j'ai l'habitude de faire chier les gens dessus en leur envoyant quelques vannes.

Ca devient n'importe quoi !
Modérer le langage sur les canaux privés, je trouve que c'est une mesure un peu stricte.
Sur les canaux publiques, c'est tout à fait logique et indispensable, mais c'est tout.


Sérieux, je vous souhaite bien du courage pour rester " la dessus ".. C'est vraiment pitoyable..

Il m'arrive d'insulter des gens, de dire des gros mots sur CC privés, et ça se compte par dizaine
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Le problème pour Eacceleration c'est que de plus en plus de joueurs pensent comme moi ...
Oui, et?

Il ne faut pas oublier que l'accès au serveur Chaos est gratuit, et une part des joueurs qui veulent arrêter de jouer sur ce serveur pensent à jouer sur le serveur Play, enfin c'est ce que doit penser eA.

Et en plus, moins il y a de joueurs, moins il y a de tricheurs.
Le probleme avec l'arrivée des gms c'est qu'on va passer d'un extreme a l'autre mais finalement je pense que c mieux que tout le monde soit un peu surveillé plutot que des boulets puissent insulter pendant des heures sur les cc publics sans que personne ne fasse rien.
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés