[Broc] [screenz] (alb) comment se fait t il que le drak esquive autant de fleches

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ifrance.com/djx-daoc/sshot016.jpg

en plus j etais a meme pas 1 metre de lui encore que je rate qu il pare ou que encore les fleches ricochent mais bon qu une grande masse comme le drak esquive d aussi pret comme dirais furette
il a doger 24 ctout ta oublier que le dragon et 30L30
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Je vais te donner un truc , qui est le meme pour legion et les gros named de ce style ....

Met toi derriere lui et tu verras , c'est magique

De face ou sur le le coté tu as aucune chance , ils esquivent tout , de dos ben ca passe , j'avais ce prob aussi , mais ai trouver
Citation :
Provient du message de djx
non on a pas reussi il lui restais 40% de sa vie il a IH jusqua 90%

a la fin on a fait uen pause et un rush suicide mais ca n est pas passe
erf l ih ca doit decourager .... vous etiez cb env ?
Devrait pas y avoir un message comme quoi tu tires ta flèche dans le log entre "Vous préparez votre tir" et "Golestandt esquive votre coup" ?

Bon à part ça je pense que c'est un bug de positionnement, ayant eu le même à DF une fois, et durant ce bug mes coups de partaient pas, ayant malgré tout le message "Machin esquive votre attaque". C'est pour ca que je te demander pour le message de tir, n'ayant jamais fait de scout et n'étant plus sur de la chose à l'arbalète.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Je vais te donner un truc , qui est le meme pour legion et les gros named de ce style ....

Met toi derriere lui et tu verras , c'est magique

De face ou sur le le coté tu as aucune chance , ils esquivent tout , de dos ben ca passe , j'avais ce prob aussi , mais ai trouver
[edit..]
Citation :
Provient du message de Anata|yel
le pb avec le drak c ke il bouge tout le temp :/ alor kan t a l' épée c pas grave tu tourne tu stick ... met avec un arc
ont a une commande /face mais tu tire 1 fleche toute les 1/2 heure .. attendre kil soit de Dos ... tiret attendre 6 sec pi a 5.5 sec il se retourne
Ben oui la est le gros prob en faite , mais bon de face ca sert a rien meme a 1 metre , il esquivera , tandis que de derriere ca va bcp mieux , il bouge mais bon ca tu sais rien faire , mais quand il se retourne la dis toi bien , tu es mal
Sur le cc alliance, Rhumaya a faux
C est "au temps" pour moi....

(Expression utilisée entre autre ,si mes souvenirs sont exacts en musique; lorsque l on se trompe, on reprend "au temps")

C était la minute culturelle.... Merci qui ?
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Est-ce que par hasard tu etais pas a la limite de l'enclos du drake ?
car si c'est le cas, le dragon esquivera tous tes coups a coup sur.
ah bon et pkoi en effet j etais dedans mais assez au bord
Citation :
Provient du message de numero6
Sur le cc alliance, Rhumaya a faux
C est "au temps" pour moi....

(Expression utilisée entre autre ,si mes souvenirs sont exacts en musique; lorsque l on se trompe, on reprend "au temps")

C était la minute culturelle.... Merci qui ?
<sifflote> Se demande bien qui a pu initier cette polémique sur le cc alliance

Donc, c'est Au temps pour moi l'expression véritable
Citation :
Provient du message de Aratorn
<sifflote> Se demande bien qui a pu initier cette polémique sur le cc alliance

Donc, c'est Au temps pour moi l'expression véritable
Oulà, un modo pris en plein flag d'entretien de hors-sujet
Vue que les Magos on pas le droit de cast et que les tank tape avec des armes sans proc cela doit etre les archers qui fond le plus mal au drak et donc mythic le fait plus esquive pour ajouter à la difficulté.

enfin c'est mon point de vue

ou alors ton archer est foireux
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés