question un peu con...

Répondre
Partager Rechercher
... disons qu'en regardant un peu els divers skills je me suis dit "mais celle la elle sert absolument a rien! et celle la non plus!" genre forensic évaluation (analyse de cadavre pour savoir qui est le meutrier... ca fait tres rp a la sherlok holmes mais sinon c'est d'une inutilité monstrueuse... begging erm non ca encore... ah oui! taste id (savoir si de la bouffe est empoisonné... me fais ts les jours empoisonnés c'est normal...)ou encore d'autres skills devenus inutilies (item id, arms lore (blabla sauf pour disarm avec wrestling ou je sais pas quoi...bah vi pkoi prendre une arme spell chaneling genre un couteau avec swordman alors qu'on peut gaspiller 200 points en wrestling et arms lore meuuuuh c'est normal )

je veux bien croire qu'il soit normal que dans un jeu il y est des petites futilités qu'on associera à des "libertés" ce qui d'un coté se défend mais qd meme ... genre forensic évaluation lié a la nécromancie ce qui pourrait meme paraitre logique (possibilité de faire des monstres plus puissants ou qui obeisse comme des pets si on a suffisament par exemple) et pour arms lore + de chance de enhance par ex , pour taste id je vois vraiment pas car ca "peut" servir ... mais d'une force... heu je suis ironique la... ca sert carrément a rien de rien de rien...

et vous vous pensez qu'ils vont faire comme pour enticement transformé en discordance? ( ce qui en a fait une skill un peu plus utilisé mais pas des masses... mais tjs mieux d'affaiblir un monstre plutot que l'attiré a soit... enfin je crois )
Ben les skills que tu cites seront peut être modifiées par la suite, on en sait encore rien. Sinon pour ceux qui veulent peaufiner leur personnages pour un côté RP plus prononcé elles ont toujours une utilité.
OSI a déjà déclaré que les skills inutiles comme item ID seront revues ou remplacées.

Et surtout que si des joueurs avaient des idées de nouvelles skills, les forums sont là pour les leur faire partagées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés