Le droit d'utilisation des softs

Répondre
Partager Rechercher
Non, même si tes productions ne sont pas à but lucratif, il te faudra acheter le logiciel entier.

Mais utiliser les versions démo pendant un temps, tu à tout à fait le droit
Re: Le droit d'utilisation des softs
Citation :
Provient du message de Redsun1
soft entier (pirater)
Déjà là il y a un problème, il y a le mot "piraté"

Et la réponse est bien sûr que non !
Tu t'exposes à des poursuites judiciaires et de lourdes amendes, et crois moi dès qu'il s'agit de productions distribuées à une échelle relativement importante, les producteurs de software sont très vigilants !
mouai enfin ... tout sa est très contradictoire je trouve tu peut utiliser mais pas montrer ?... de plus c'est Gratuit alors a quoi sa leur sérvirais d'attaquer ? de plus plus la diffusion est grande plus c'est de la pub pour le soft en question..

Moi je dis vivement qui file tout les softs en vérsion complette et les licenes très cher comme sa au moin ya pas de doute sur les intentions.
Citation :
Provient du message de Redsun1
de plus c'est Gratuit alors a quoi sa leur sérvirais d'attaquer ?
Ce n'est pas parce que tu ne réalises pas de bénéfices en utilisant un produit que ça te dispense de payer la licence.
La licence n'est pas un prélèvement sur tes bénéfices potentiels mais bien le paiement du travail accompli par les développeurs du produit que tu utilises.
Et ceci est pareil que tu sois une entreprise, une association ou un usager perso.

Les périodes d'évaluation des produits portent bien leur nom, c'est le même procédé que le mois gratuit des MMORPG. Si le produit te plait et que tu comptes l'utiliser tu payes, sinon tu le désinstalles.
D'ailleurs si tu utilises des utilitaires après la période d'évaluation c'est bien que tu les crack non ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Par définition, non, tu n'as pas le droit d'utiliser un logiciel piraté.

c'est bien ça

en fait je crois que tu as dû te dire : "comme je fait quelque chose de gratuit, j'utilise leur logiciel payant comme un gratuit"

dans ce cas, en général la période de démonstration suffit (sauf quand tu ne peux pas enregistrer )
après l'alternative : tu payes / t'achètes ...

Citation :
Moi je dis vivement qui file tout les softs en vérsion complette et les licenes très cher comme sa au moin ya pas de doute sur les intentions.
je ne comprend pas
Citation :
Moi je dis vivement qui file tout les softs en vérsion complette et les licenes très cher comme sa au moin ya pas de doute sur les intentions.
Citation :
Provient du message de Davesweb
je ne comprend pas
Je crois qu'il viens de se rendre compte qu'une boite d'informatique, a pour but de faire de l'argent, comme tout les autres boites, et ne vit pas exclusivement sur le bonheur de ses usagers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés