[Orcanie] Tanks vs Tanks (complexe du kiki)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guls
Je me suis toujours demandé comment Ebus faisait-il pour être si troll et en même temps si mathématicien Il a un cerveau de kobold pitêtre ?
C'est a force de manger Elfes et Avaloniens, ca a une mauvaise influence sur moi.
Dites les Celtes et les Breton, vous pourriez avoir plus de vocation magique svp ?
Citation :
Provient du message de Cern
2425 full buff et 3637 en gnou
C'est moi qui ait la plus grosse ctout
la plus grosse capacité d'en manger oui des gros kiki
Citation :
Provient du message de Cern
2425 full buff et 3637 en gnou
C'est moi qui ait la plus grosse ctout
Et avec tout ça tu gagne pas 100% desfois qu'on se rencontre...mais t'es vraiment trop weak



Slen
Citation :
Provient du message de Ebus
Ce soir, quand on a croisé des alb avant notre petite virée sur Breifin (merci les ae dot, ca permet de pas purge d'eventuels mez)
http://membres.lycos.fr/trollebus/troll_d_images/Mac.jpg

Pour info, cap Cecité = 497 fait sur le coup d'apres, j'etais cap force et pas de buff en viva je crois

Rappel, ma victime est un MA en epik qui cape ses resist (26 + 3 de race highlander -10% malus contendant )
J'ai peur de voir la 1.62 avec le decap des forces, meme si je perd 20%, je caperai encore plus souvent
Heu désolé de te decevoir mais je suis paladin pas MA.

Ca fait mal un Ebus quand meme.
Citation :
Provient du message de Mac Guyre
Heu désolé de te decevoir mais je suis paladin pas MA.

Ca fait mal un Ebus quand meme.
Oui, j'ai retrouvé ca apres quand j'ai voulu savoir ton rang, tu es au moisn 5L car dans la derniere maj des stat, tu es :
Macguyre
Citation :
Provient du message de Ebus
Oui, j'ai retrouvé ca apres quand j'ai voulu savoir ton rang, tu es au moisn 5L car dans la derniere maj des stat, tu es :
Macguyre
rank 5 je confirme . 2 rencontres a OG cet apreme.

Premier duel: a l'albionnaise, bow etc., bloc blocs blocs endu infine , et sans ra actives donc suis toute ouik et je meurs .

deuxieme duel: a la mid, vraie rencontre rvr et technique de fourbe weak skald =).

Analyse: mieux vaut attaquer de dos
"Je vais apporter la petite contribution à ce thread, en disant que c'est pas le tout de taper fort, encore faut-il bien jouer "

Eh beh, chus pas sorti de l'auberge alors ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés