[Orcanie] La bataille DF entre mid/hib

 
Partager Rechercher
Depuis qu'Albion n'a plus de reliques, nos forts servent à ouvrir DF pour midgard ou hibernia. Preuve en est cette après midi ou DF à fait le yoyo entre nos deux protagonistes.

Vous allez me dire c'est le plus simple, on reprend pas nos forts (oui pour le moment on s'en fout on les reprend pas, on vous laisse vous débrouiller).

Je me demande si vous allez pas rester sur vos acquis reliques (supposition ne vous enflammez pas les cocos
). Car auparavant vous harceliez bien exca, et depuis aucun des autres royaumes n'a essayé (corrigez moi j'ai peut être oublié) une attaque chez la partie adverse.

En tout cas y'a jamais eu autant de sorties organisées que depuis qu'on n'a plus nos forces, on est tranquille. Bon Df c'est quand même super pour les sous mais bon faudra s'en passé vu la situation actuelle.

Voilà c'est tout, juste pour vous encourager à vous mettre sur la tronche un peu plus , qu'on vienne wipe par derrière
Citation :
Provient du message de Vanessaa
zone bleue recement essayée sur hibernia ratée a un fort

vous inquietez pas on se tappe dessus

par contre c est vrai que vous defendez plus vos forts je trouve ça dommage
Ouais venez defendre qu on se fasse des rp
Belware, veux tu que je te ressorte les posts des Midgardiens qui se plaignaient des chains chez eux et par les alb et par les hib ?
Veux tu que je ressorte les posts des hibs qui se plaignaient de vos chains chez eux alors qu'ils n'avaient aucune reliques à vous ?
Veux tu que je te rappelle aussi que nous sommes en guerre ?

Et comme le souligne Corina, opération Zone bleue raté d'un fort sur Hibernia (en meme temps, c'était Caer Crauchon )
Citation :
Provient du message de Vanessaa
par contre c est vrai que vous defendez plus vos forts je trouve ça dommage
bah disons alors que c'est dommage , d'aller choper des forts dans le realm qui a po de relique (oui je sais DF blablabla). Enfin a moins qu'ils mettent autant d'honneur dans leur relique Kilt (/kiss bus) que les mids dans leur relic biere :x, y a pas vraiment de raison de s'alarmer quand les forts albs tombent now.
Citation :
Provient du message de Vanessaa
y a emain pour les rp :baille:

et desolée si tu regardes un compteur a rp moi ce que je regarde c est l amusement pris par les 2 partis
Mouarf meme pas le droit de faire un mini troll

c nous qui avons passé le wk a ouvrir df et rush les tp
pas mal de dommages collateraux, mais au moins ca change d emain, et vu le nbre d hib en sortie loot, y avait pas grand chose d autres a faire.
en tout cas ce fut bien fun
Re: La bataille DF entre mid/hib
Citation :
Provient du message de Belwar
Depuis qu'Albion n'a plus de reliques, nos forts servent à ouvrir DF pour midgard ou hibernia. Preuve en est cette après midi ou DF à fait le yoyo entre nos deux protagonistes.

Vous allez me dire c'est le plus simple, on reprend pas nos forts (oui pour le moment on s'en fout on les reprend pas, on vous laisse vous débrouiller).

Je me demande si vous allez pas rester sur vos acquis reliques (supposition ne vous enflammez pas les cocos
). Car auparavant vous harceliez bien exca, et depuis aucun des autres royaumes n'a essayé (corrigez moi j'ai peut être oublié) une attaque chez la partie adverse.

En tout cas y'a jamais eu autant de sorties organisées que depuis qu'on n'a plus nos forces, on est tranquille. Bon Df c'est quand même super pour les sous mais bon faudra s'en passé vu la situation actuelle.

Voilà c'est tout, juste pour vous encourager à vous mettre sur la tronche un peu plus , qu'on vienne wipe par derrière

Peut être que la situation actuelle convient o 2 realms étant donné que 2 rk a défendre c mission impossible, la preuve en est avec alb qui a essayé et qui n'a plus rien maintenant.
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
je trouve dommage que mid se rende sur HW pour ouvrir df.
c sure c'est le plus simple pour ouvrir, ms bon on sait qd meme à quel point c'est soulant de subir ce genre de truc, vu qu'on a l'a eu durant plus de 6mois.
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
Juste passer du bon tps hib et midg sur des Pnj, si vs voulait des joueurs vous savait ou aller

Actuellement, la ou ya pas d'alb: dans Df.

surprenant quand même de se faire brancher sur du cassage de PnJ par quelqu'un Sponsorisé par les café Grand mère (partenaire des pouls de reliquaire tardif (cassage de Pnj ))
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
je trouve dommage que mid se rende sur HW pour ouvrir df.
comment l eviter ? defendre

tout comme j encourageais midgard a defendre ces forts quand on avait pas de relique c est a albion de faire l effort

Je ne parle pas ici de Crauchon pour les hib car le fort est indefendable car trop cher niveau financement
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
je trouve dommage que mid se rende sur HW pour ouvrir df.
c sure c'est le plus simple pour ouvrir, ms bon on sait qd meme à quel point c'est soulant de subir ce genre de truc, vu qu'on a l'a eu durant plus de 6mois.


qd hib n'avait plus de rk alb ne se privait pas pour chain les forts alors qu'il n'y avait rien à prendre chez nous, je vois pas de quoi tu te plaint
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
javias écrit un joli post ms trop de monde sur le serveur pas envie de le réécrire

Juste passer du bon tps hib et midg sur des Pnj, si vs voulait des joueurs vous savait ou aller
t'inkt pas on aime toujours autant tes rps
Citation :
Provient du message de Kam
qd hib n'avait plus de rk alb ne se privait pas pour chain les forts alors qu'il n'y avait rien à prendre chez nous, je vois pas de quoi tu te plaint
Havock, qui est MIdgardien dois je le rappeler, pense comme moi :
il est préférable d'aller ouvrire DF chez hib que chez Alb
Pourquoi ?
Car comme ca, hib ne va pas chercher chez nous des noises tant qu'ils doivent aller reprendre leur forts => ca marche assez bien
Pour qu'alb préfere aller chez hib plutot que chez nous le jour où l'envie de reprendre des reliques leur revienne. Comme pour Mid qui a profité d'une certaine situation quand alb a chain hib qq jours a un tel point que Mid ne pouvait faire qu'une chose : attaquer Dagda avec le succes que l'on connait tous et les conséquences que nous connaissons tous maintenant : les reliques ont tournées !
Citation :
Provient du message de Ebus
Havock, qui est MIdgardien dois je le rappeler, pense comme moi :
il est préférable d'aller ouvrire DF chez hib que chez Alb
Pourquoi ?
Car comme ca, hib ne va pas chercher chez nous des noises tant qu'ils doivent aller reprendre leur forts => ca marche assez bien
Pour qu'alb préfere aller chez hib plutot que chez nous le jour où l'envie de reprendre des reliques leur revienne.
en fait c'est qu'une rumeur raconte qu'aprés Emain il n'y a pas d'autre zone RVR au grand air !

en fait, pourquoi mid et alb pull nos forts, je serait plutot prru dire que le rvr se passe a 99% sur Emain, donc
1) y a un fort pas loin
2) c'est regretable mais beaucoup n'ont quasiment jamais vu autre chose qu'Emain hormis quelques prises de forts en masse ...

en fait, c'est plus par habitude qu'autre chose

Phexia ElForceOne
Citation :
Provient du message de Leoryn Orea
en fait c'est qu'une rumeur raconte qu'aprés Emain il n'y a pas d'autre zone RVR au grand air !

en fait, pourquoi mid et alb pull nos forts, je serait plutot prru dire que le rvr se passe a 99% sur Emain, donc
1) y a un fort pas loin
2) c'est regretable mais beaucoup n'ont quasiment jamais vu autre chose qu'Emain hormis quelques prises de forts en masse ...

en fait, c'est plus par habitude qu'autre chose

Phexia ElForceOne
C'est a ce demander si Midgard a pris les reliques force a 15
Il y a comme une contradiction entre ton intervention - qui parle d'une masse de joueurs qui ne connaissent qu'emain et nulle autre zone rvr - et l'intervention d'un joueur albionnais qui se plaind qu'hibernien et Midgardien ne vont ouvrire DF que chez eux.

Il est sur que pour quelques temps, je pense qu'une majorité de Midgardiens ne vont connaitre que deux zones : la leur en défense, celle d'hierbia en attaque.
On va peut etre venir de temps en temps se promener sérieusement chez les albionnais, espérons un accueil chaleureux comme nous avons toujours su donner sur nos terres gelées.

@ Danalar : sis Caer Crauchon
Citation :
Provient du message de Ebus
C'est a ce demander si Midgard a pris les reliques force a 15
Il y a comme une contradiction entre ton intervention - qui parle d'une masse de joueurs qui ne connaissent qu'emain et nulle autre zone rvr - et l'intervention d'un joueur albionnais qui se plaind qu'hibernien et Midgardien ne vont ouvrire DF que chez eux.
j'intervenais a tes propos pas a ceux au dessus (pour ca que je t'ai cité hein)
donc encore pour te repondre:
si une personne connait le chemin alors elle lead ^^
pur prendre un fort suffit qu une personne connaissent le chemin, aprés un fort est un fort hein ...

le fait que les forts soient chain sur alb .. heu m en fiche c'est pas chez nous

sinon mon point de vue ... c'est simple, si albion veut pas defendre ses forts c'est pas le probleme des mid ou hib. C'est leur stratégie ils font ce qu ils veulent, on va pas leur dire quoi faire sont assez grands je pense
Citation :
Provient du message de Leoryn Orea
j'intervenais a tes propos pas a ceux au dessus (pour ca que je t'ai cité hein)
donc encore pour te repondre:
si une personne connait le chemin alors elle lead ^^
pur prendre un fort suffit qu une personne connaissent le chemin, aprés un fort est un fort hein ...

le fait que les forts soient chain sur alb .. heu m en fiche c'est pas chez nous

sinon mon point de vue ... c'est simple, si albion veut pas defendre ses forts c'est pas le probleme des mid ou hib. C'est leur stratégie ils font ce qu ils veulent, on va pas leur dire quoi faire sont assez grands je pense
Bha pour moi, tant que la ZF alb sera pas sécurisée, je pense que la "menace" albionnaise n'est pas significative.
Je sais que certains Midgardiens ont envie, pour le principe de précaution et aussi pour marquer le coup, d'aller retourner sur Excalibur pour raser le reliquaire encore une fois.
Personnelement, je comprend et accepte ce genre de chose, mais je sais quelles sont les risques de telles actions => vengences.
Je préfère voir les albionnais sur hib a tenter les reliques mana que chez moi a tenter les reliques forces.
Et donc, je préfere voir les Midgardiens prendre des forts sur hibernia que sur albion dans cette logique.
j'etais en defense de beno avec mon ptit ranger lvl 43 hier et aujourd'hui pour hurb jcrois bien ( tué par un mob today huhu )... c'est des fufus mids qui s'amusent a prendre les forts alb sans peter les portes tous les jours d'apres ce que j'ai pu voir :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés