[Ys] Felicitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
/agree weezy

vous etiez 300+ a la rk,on etait 400 a peine sur hibernia lors de la prise de relique lol...

Juste une question de fair play )

Je pense ici comme le 3/4 des alb:

Hier:Hum je suis POUR les accords,vous vous rendez compte si hibernia nous fait ca quand on a une relique

Aujourd'hui:Les accords cest de la m... GG albion...on a tué 15 hib ds la rk...on a tué sur 30 pnj,les hib bouffent a midi,quelle bande de bouffons :d...


Les accords sont la pour le fair play,ce que vous avez fait la est tout sauf fair play
Qu'est ce qu il y a de nom fair play ?
Attaquer un relikaire a 12H ? perso je vois pas le prob surtou quan y a 1700 personne sur le serveur

Ces le bout de sois disan accord ki te gene ? le truc fe alors que les relik etai pas dans leur royaume ?
1. quan on fait des accord on repart a 0 donc relik chacun les 2 sienne parce que c facile de dire ouai je ve les accord quan on a 2 voir 3 relik ...

Je suis pas la pour flammer un royaume ... je respec les 3

Mais si vous voulez faire des accord repartisser les relik a chaque royaume ...

Pour ce qui es des horaire 12H un dimanche c pas reprensible en semaine je suis d accord mais pas le week end...
N oubnlier pas que l on es le seul serveur o MONDE a avoir ces soit disant accord sur les autre serveur tous ce passe bien quan meme non ?

Ok il fo des accord mais pas ceux la

Bien a vous
Oleaurs
Il n y a d'ailleurs eu aucune relique de prise avec plus de 150 défenseurs dans le RK.

Toutes les prises reliques réussis, on était avec une cinquantaine de défenseurs ou moins dans le RK
........
Je me rappel des reactions quand on parlais des accords d emain en voulant y changer quelque point ==>

-Rien ne vous oblige a les respecter si vous ne les avez pas signé
-Si t aime pas ta qu a te faire ta petite attaque relique perso en rameutant du monde
-on oblige personne, chacun fait ce qu il veux.....

quand on retorqué "arretez de jouer les faux cul, on sais tres bien que si une attaque est faite hors horaire tout le monde va venir falmmer a mort ici..."

On vous repondez avec la + extra ordinaire mauvaise foi
"bah nan si ta pas signé les accords et que tu veux tenter une relique hors horaire personne n a de raison de te flamme c ton droit"
et en generale y avais la petite phrase qui conforté tout le monde dans leur hypocrisie => "mais je doute que qq1 te suive dans ta demarche..."

Voila maintenant on a la preuve par l image qu une poignée de personne essayé d imposer ces regles a tout le serveur et d'ailleur les reactions tel que les menaces/insultes/pseudo represailles montre bien qu il y a une espece de mentalité de tyran dictateur........
A quand les escadrons de la mort moi je me demande ?
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Je me rappel des reactions quand on parlais des accords d emain en voulant y changer quelque point ==>

-Rien ne vous oblige a les respecter si vous ne les avez pas signé
-Si t aime pas ta qu a te faire ta petite attaque relique perso en rameutant du monde
-on oblige personne, chacun fait ce qu il veux.....

quand on retorqué "arretez de jouer les faux cul, on sais tres bien que si une attaque est faite hors horaire tout le monde va venir falmmer a mort ici..."

On vous repondez avec la + extra ordinaire mauvaise foi
"bah nan si ta pas signé les accords et que tu veux tenter une relique hors horaire personne n a de raison de te flamme c ton droit"
et en generale y avais la petite phrase qui conforté tout le monde dans leur hypocrisie => "mais je doute que qq1 te suive dans ta demarche..."

Voila maintenant on a la preuve par l image qu une poignée de personne essayé d imposer ces regles a tout le serveur et d'ailleur les reactions tel que les menaces/insultes/pseudo represailles montre bien qu il y a une espece de mentalité de tyran dictateur........
A quand les escadrons de la mort moi je me demande ?
/agree
Citation :
Attaquer un relikaire a 12H ? perso je vois pas le prob surtou quan y a 1700 personne sur le serveur

oui mais comme j'ai mp a quelqu'un; 1700/3 ce n'est pas la réalité du serveur.....


quand je lis que hib ne reprends jamais ses forts et reste au fort relique, c'est normal vu que l'on est absolument pas le même nombre; j'avais fait des comparaisons avec mes deux comptes/pc et en moyenne hibernia est de 15 à 30% moins nombreuse que les autres royaumes et forcément cela se fait resentir...


voilà; perso rk chez alb/mid/hib, ne jouant plus depuis 3 mois, ça me dérange pas plus que ça mais je vient donner mon avis quand aux remarques de certaines personnes

Maintenant, prise a 12h00, cela m'étonne peu au vue des posts depuis quelques temps et venant d'albion encore moins


mais svp, arrêtez vos comparaisons douteuses de "hib reprends pas ses forts reste au rk et alb reprends ses forts ET defends le RK" ; techniquement, hib ne peux pas de par son nombre ..


voilà, bon jeu a tous


EDIT :
Citation :
A quand les escadrons de la mort moi je me demande ?

euh, personnellement, je ne vois pas ce que ce genre de remarque vient faire ici algoris.....même avec un smiley
Citation :
Provient du message de RUUT
Merci aux hibs qui ont broutes en nos terres.
Ils sont arrivé a 200 Ils sont repartis les pieds devant.
Essayez hors horraires vous aurez au moin une chance de tomber la première porte

mdr ....
Sachant que vous etes les Rois de la masse, et que vous etiez 300 en defence + ceux a la relik t ptite reflexion tu te les manges
Heu stop !
J'ai poste pour felicite les alb pas pour ns faire insulter ou engueuler la !!!!
1- On etait pas 200 en ZF alb c ki le mytho qui raconte ca ???On etait 21 fg divises en bataillons.....
2-Je vois pas pk vs vous foutez de nous qd on se fait wiped sur votre relik face a 300 alb ....sans compter les 100 en renfort a votre tp....il est ,je suppose inutile de vous rappeller le nombre de tps que vs avez passer sans vos reliques,ni le nombre de fois où vos pitoyables attaques reliques ont echoués....
3-Vs avez pris notre relique?Bah tant mieux!!!!C'est pas la peine de crier victoire sur tout les toits ni même pour se prendre pour un dieu! ou alors des hib vont vs rappeller ce que c'est des attaques en masse et le harcelement a CS (souvenez-vs de CS
un certain tsunami et bcp d'autres)....
Citation :
Provient du message de Olearus
Qu'est ce qu il y a de nom fair play ?
Attaquer un relikaire a 12H ? perso je vois pas le prob surtou quan y a 1700 personne sur le serveur

Ces le bout de sois disan accord ki te gene ? le truc fe alors que les relik etai pas dans leur royaume ?
1. quan on fait des accord on repart a 0 donc relik chacun les 2 sienne parce que c facile de dire ouai je ve les accord quan on a 2 voir 3 relik ...

Je suis pas la pour flammer un royaume ... je respec les 3

Mais si vous voulez faire des accord repartisser les relik a chaque royaume ...

Pour ce qui es des horaire 12H un dimanche c pas reprensible en semaine je suis d accord mais pas le week end...
N oubnlier pas que l on es le seul serveur o MONDE a avoir ces soit disant accord sur les autre serveur tous ce passe bien quan meme non ?

Ok il fo des accord mais pas ceux la

Bien a vous
Oleaurs
Encore une fois Hibernia n'avait qu'une seule relique qd les accords ont ete signé

Citation :
Obliger d etre aussi agressive weezy ? Bien au lieu de nous faire de belles menaces et promesses allez nous montrez ig que prendre une RK avec défense est faisable a l'heure actuelle est faisable. J'attend et je serais ravie pour vous si vous y arriviez. Pour l'instant première tentative échouée très loin du but.
Je ne suis pas agressive je ne menace personne, je te fait une proposition où tu ne craint rien du tout celon tes dires.

Une relique ne se prend pas en un jour Mori et ça Hib le sait.

Pour moi casser 80% d'une portes avec 300 défenseur j'appelle pas ca un echec loin de là.

Citation :
Je me rappel des reactions quand on parlais des accords d emain en voulant y changer quelque point ==>

-Rien ne vous oblige a les respecter si vous ne les avez pas signé
-Si t aime pas ta qu a te faire ta petite attaque relique perso en rameutant du monde
-on oblige personne, chacun fait ce qu il veux.....

quand on retorqué "arretez de jouer les faux cul, on sais tres bien que si une attaque est faite hors horaire tout le monde va venir falmmer a mort ici..."

On vous repondez avec la + extra ordinaire mauvaise foi
"bah nan si ta pas signé les accords et que tu veux tenter une relique hors horaire personne n a de raison de te flamme c ton droit"
et en generale y avais la petite phrase qui conforté tout le monde dans leur hypocrisie => "mais je doute que qq1 te suive dans ta demarche..."

Voila maintenant on a la preuve par l image qu une poignée de personne essayé d imposer ces regles a tout le serveur et d'ailleur les reactions tel que les menaces/insultes/pseudo represailles montre bien qu il y a une espece de mentalité de tyran dictateur........
A quand les escadrons de la mort moi je me demande ?
Mais chacun joue comme il veut, j'exprime simplement mon mécontentement. Encore uen fois liberté d'agir mais pas liberté d'expression/pensée ?

Je reprend les propos de Morigane et je dis : puis qu'il y a moins de défenseur le samedi à 2h pourquoi ne pas l'avoir prise un samedi à 2h ?

comme le dit Kyor il faut qu'il y est le moins de défenseur possible

Citation :
Il n y a d'ailleurs eu aucune relique de prise avec plus de 150 défenseurs dans le RK.

Toutes les prises reliques réussis, on était avec une cinquantaine de défenseurs ou moins dans le RK
Enfin bref je stop là mais encore une fois si une relique est prise pendant les horraires je sais pas si vous vous rendez compte de ce pour quoi vous allez passer ...
[QUOTE]Provient du message de Joly
[i]oui mais comme j'ai mp a quelqu'un; 1700/3 ce n'est pas la réalité du serveur.....

QUOTE]

C est marrant sur un pst tous a l heure j ai lu que vous etiez quan meme 450 sur Hib c bizare ...

Mauvaise fois
Citation :
Pour moi casser 80% d'une portes avec 300 défenseur j'appelle pas ca un echec loin de là.
Pour la enieme fois, et aussi pour ceux qui n'étaient pas là.

Il n'y avait que 50 défenseurs au RK contre 80 hiberniens lorsque vous avez cassé la premiere porte a 80%

Pour le respect de chacun, il est mieux de dire la vérité, plutot que de se glorifier sur une chose inexistante.

Enfin si ça peut vous remonter le moral...
Weezy : il y autant de joueurs connectés j'imagine le samedi a 2h que le dimanche a 12h ( 1700 joueurs c'est très correct ). Pourquoi ne pas attaquer a 2h ? Je ne sais pas sincèrement, peut être simplement nous n'avons pas les mêmes horraires de jeu, moi je ne suis quasiement jamais sur daoc le samedi soir déja, et je joue très rarement après minuit je suis plus une lève tôt Enfin on s'en vous de ma vie ... Mais ce que je veux dire c'est que pe que toi tu as plus de chance d'être ig a 2h du mat qu'à midi mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et il y a pratiquement autant de joueurs a ces deux moments.

Maintenant je voudrais que tu me répondres sincèrement en quoi tu trouves qu'une attaque a 1h59 avec 0 ou presque défenseur ( comme c'est le cas de quasiement toutes les dernières attaques réussis ) est plus fair play que 12h un dimanche ? sachant qu'il y a approximativement le même nombre de joueurs connectés et donc potentiellement le même potentiel de défense ? Je suis dsl mais je ne comprend pas, de mon côté une attaque a 2h me gène plus qu'a 12h puisque je ne joue pas a ses heures la, mais j'en fais pas tout un fromage dans les deux cas il y a possibilité de défense donc pour moi une attaque est justifiable. J'aimerais simplement comprendre la différence pour toi entre ces deux cas, sincèrement moi je ne comprend pas.
En tout cas un Mega Gratzzz a eldarian qui arrive a mettre l'ambiance sur mon post qui ne devait pas tourner com' ca
A mort les accords d'emain ....peu importe si on perds nos reliques a 5h du matin....ca reveillera certain(e)s qui s'endorment sur le pr en farmant emain pour arriver avt tlm au 10L10 c'est la Course aux Pr ????
Que se passera-t-il si un matin vs vs levez et que vs decouvriez que vs n'avez plus de rk? Vs avez envie de vs vengez?De tt cassez?Vs avez la rage?c normal!!!!! bah ca va vs stimuler a sortir d'emain et de vs endormir!!!!!!
Le train quotidien de mr X ,farmer a tps complet : Tp=> emain=> release=>tp....
Apres perte des reliques a 5h du mat=> " marre faut qu'on prenne nos reliques la !!! "=> event prise de relique.....avec reussite ou pas.....mais on sort enfin de la monotonie....et des attaques impossibles.....bref je suis contre les accords!

Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ce post degenere en flamming.....

Et je suis tout a fait d'accord avec ce que vient de dire mon collegue Tsunami

Wait n See ^^

Ca fait cb de temps que hib n'a plus eu une seule relique ?
Pour autant que je m'en souvienne ca n'est jamais arrive maintenant j'etais pas la pendant juillet aout de l'an dernier

Citation :
Pour la enieme fois, et aussi pour ceux qui n'étaient pas là.

Il n'y avait que 50 défenseurs au RK contre 80 hiberniens lorsque vous avez cassé la premiere porte a 80%

Pour le respect de chacun, il est mieux de dire la vérité, plutot que de se glorifier sur une chose inexistante.

Enfin si ça peut vous remonter le moral...
Si tu prefere ces chiffres ca me vas aussi montre moi comme tu es capable de faire ca avec des gardes RK et tu aura toute mon estime


( M'enfin vous etiez qd meme 300 qd on s'est fait wipe hein )

Citation :
Maintenant je voudrais que tu me répondres sincèrement en quoi tu trouves qu'une attaque a 1h59 avec 0 ou presque défenseur ( comme c'est le cas de quasiement toutes les dernières attaques réussis ) est plus fair play que 12h un dimanche ? sachant qu'il y a approximativement le même nombre de joueurs connectés et donc potentiellement le même potentiel de défense ? Je suis dsl mais je ne comprend pas, de mon côté une attaque a 2h me gène plus qu'a 12h puisque je ne joue pas a ses heures la, mais j'en fais pas tout un fromage dans les deux cas il y a possibilité de défense donc pour moi une attaque est justifiable. J'aimerais simplement comprendre la différence pour toi entre ces deux cas, sincèrement moi je ne comprend pas.
Les accords relique permettaient une certaine "stratégie" maintenant pourquoi veux tu defendre en heure pleine puis qu'à n'importe quelle heure tu peux 120 mecs qui debarquent prendre ta relique ?

à partir de là 3 choix s'imposent

1- tu surveille 24/24. Tu es motivée j'espere ? Ah tu joue que rarement apres minuit ? c'est dommage
2- tu le surveille "comme avant" et le lendemain qd tu te reveil tu n'as plus de RK et dans ta tete une petite voix te dis : "Pourquoi je me fait chier à defendre ?"
3- tu ne surveille pas ta relique elles changent de main tout les soirs et n'ont plus aucun interet ... meme pour les bonus quel tarré irait mobiliser + de 100 personnes pour 10% de bonus sachant que demain ils ne seront plus là
Citation :
Pour moi çasser 80% d'une portes avec 300 défenseur j'appelle pas ca un echec loin de là.
Surtout que on était pas 300 de toute l'après midi ...
Et comme ca déjà était dit, vous avez fait tomber les portes avec 50 albs dedans, quand la masse est arrivé vous avez taper /rel.
..........
Citation :
Enfin bref je stop là mais encore une fois si une relique est prise pendant les horraires je sais pas si vous vous rendez compte de ce pour quoi vous allez passer ...
Je crois que tu saisi pas bien qu on viens de passer (pour certain) dans une ere "post accord/horaire" .........

On dira a la limite que hib a reussi l exploit de prendre une relique en heure pleine.....
Mais ptetre aussi qu on dira que la raison peu tenir aussi au fait qu on ne va pas installer une pointeuse devant excalibur pour la defendre + a certaine heure qu a d autre.......

Peu etre que alb ne decidra pas de stopper d'un coup toute activité car les "ex horaire relique" arrive ou bien encore de mobiliser 35 fufu o dite heure pour etre sure d etre sur le reliquaire ainsi que les gates en 2min en cas d attaque.....?

Enfin peu etre que albion jouera le jeu de maniere + naturelle et ne s aidera pas a outrance de futils horaires pour s assurer une defense "beton" de tout les instants (dans ces dit horaires biensur)
[QUOTE]Provient du message de Olearus
[i]
Citation :
Provient du message de Joly
oui mais comme j'ai mp a quelqu'un; 1700/3 ce n'est pas la réalité du serveur.....

QUOTE]

C est marrant sur un pst tous a l heure j ai lu que vous etiez quan meme 450 sur Hib c bizare ...

Mauvaise fois

hop , la touche vérification d'orthographe est ton amie


personnellement à 12h00 je mangeais ET de toute manière mes comptes sont fermés depuis début avril donc je ne vois pas ou je peux y mettre de la mauvaise foi

et a preuve du contraire , 450 ce n'est pas 1700/3 ou alors ma calculette est en panne.....

je disais juste que population d'Ys/3 n'a jamais été la réalité en réponse aux multiples remarques albionaises "nous on reprends nos forts et on défends la/les rk et pas vous" ;

alors lit l'intégralité du post avant de lancer ton flamme
sur ce , bon jeu a tous
Bravo Alb !

Quand on est incapable de prendre un relique à la régulière, on la prend hors horaire...

Finalement, si on était aussi boulet que vous, on ferait peut-être pareil
Citation :
Provient du message de RUUT
Merci aux hibs qui ont broutes en nos terres.
Ils sont arrivé a 200 Ils sont repartis les pieds devant.
Essayez hors horraires vous aurez au moin une chance de tomber la première porte

mdr ....
Mais lol!
Bon j'ai pas lu les 6 pages je me suis arreté la dessus direct..
Je peut comprendre que ca t'arrive pas souvent de prendre une relique (ca doit même etre la 1ere fois ) alors tu te blase, mais la lol
On était environ 40-50, vous étiez 200 a camper hmg et pas l'inverse... Depuis que vous avez raté une attaque relique a cause d'un seul hibernien (gg Zifol ) ca vous frustre on dirait..En fait comme vous faites tous les jours a emain mais avec l'herbe moinsverte..
Et niveau tombage de portes vous etes assez mal placés (a si celles de dagda )
Et pire que tout, tu ironise sur le fait que vous attaquez hors horaires
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Phenixy
lDepuis que vous avez raté une attaque relique a çause d'un seul hibernien (gg Zifol ) ca vous frustre on dirait..
Les frustrés en ce moment ca à pas l'air d'être les albs ...
Pour répondre a Kyor.

Lorsque la grosse masse albionnaise est arrivée au rk la porte était environ a 50%, le temps du wipe donc la porte a encore été endommagée pour descendre a - 80%. Je considère que c'est pas si mal

Je contrôlais un bélier, je suis bien placé pour en parler

Et pour Aldarion, qd je me rappelle pkoi tu as quitté hibernia et qd je vois les attaques que tu mènes aujourd'hui ... enfin bon

Ceci dit, c'était une très bonne idée, et Albion a innové encore une fois mais hélas toujours dans des conditions douteuse qui gâche tout :/
Citation :
Provient du message de Kafei
Les frustrés en ce moment ca à pas l'air d'être les albs ...
Si si, nous on est justes énervés, ca passera dans quelques jours, quand on aura un fourreau pour 2h a placer a coté d'une lance et d'un marteau
Alkoras ou un autre hib va peut être pouvoir m'expliquer puisque vous semblez etre des experts niveau fair play et puisque weezy n'a pas vue ou refuse de répondre :

En quoi l'attaque de ce matin est moins fair play ou moins glorieuse que les dernières attaques réussis ? J'aimerais sincèrement comprendre je dois être idiote certainement. Les seules ( et ne dites pas le contraire ) attaques réussis depuis bien longtemps sont les attaques limites horraires, donc leurs but est d'avoir le moins de défenseur possible en face et de repartir au plus vite avec une relique après avoir taper du PNJ. Prenons l'exemple d'un pull a 1h55 un samedi soir ( horraires ) et 12h dimance midi ( puérile hors horraires honteux ect selon vous ) le nombre de connectés est sensiblement le même ( même peut etre plus élevé dans le deuxième cas ) et donc le potentiel défensif identique, alors expliquez moi j'aimerais comprendre en quoi l'attaque de ce matin est moins fair play ou moins glorieuse que les dernières attaques réussis ?

Les accords me semblaient ils n'ont pas étaient créer pour faciliter la défense mais redonner une valeur aux reliques, et donner lieu a des batailles épiques et grandiose en laissant une chance a la défense. Dans ce cas je suis dsl mais vos attaques sont tout autant en dehors de l'esprit qui a donner naissance aux accords d'emain macha. Pour moi l'attaque de ce matin est tout aussi justifiable et fair play que les dernières attaques, vous aviez la possibilité de défendre ( du moins tout autant qu'une attaque a 2h ... ), pour moi il n'y a aucune différence je suis dsl.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
J'ai edite pour evite de trop flooder Mori maintenant si tu peux pas revenir une page en arrire j'y peux rien ^^

Enfin pour te repondre en speed se qui me gene surtout c'est les conséquence que cela entrainne sur l'interet des reliques.


Inutile de continuer à me repondre je part jouer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés