chat toujour aussi lent

Répondre
Partager Rechercher
a chaque fois que je joue , au bout dune heure ou deux le chat lag , mes message son reçu par mes ami 15 minute après
s'est injouable et sa me fait sa a chaque fois , sa commence sérieusement a m'énerver et après seulement quelque mois je penses déjà a arrêter ac2
les admin mon juste dit qu'il faisait leur possible et mon filer l'URL du site qui bien sur ma pas aider
sauriez pas une solution par hasard ?
Pas de solution, ça vient de leur server chat.

Tu peux quand même essayer de deco reco dans des zones différentes, essaye ikeras, en général la bas ça marche mieux.
a noter que par experience, quand mon Chat commence a lager, une deco reco est BCP moins efficace cher moi que si je quitte COMPLETEMENT le jeu et que je le relance.

mais ca fini toujours par relager vivement qu'ils y remedient.
Angry
je commence sérieusement a en avoir marre !!
encore aujourd'hui a 3 reprise j'ai du redémarrer mon ordi a cause de leur chat a la con qui lager comme un porc !
j'ai demander de laide a turbine , même réponses : on travaille dessus , visitez ac2insider.com , bonne chasse.
vraiment il se foute de ma/notre gueule
qq m'a conseillé de supprimer cell_1.dat car qq fois il augmentait trop voir dépassait les 100Mos ... moi il faisait 158Mo et mon chat etait constamment à la rue depuis 1 ou 2 semaines.

Je l'ai supprimer, il est réapparu (4Mo) et j'ai plus de soucis.

Ca pourra peut etre vous aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés