[Ys] Felicitations

Répondre
Partager Rechercher
C'est kler trop abusé attaqué a midi
Les 1700 joueurs connectés c'est pas fair play
Tous les hibs étaient afk miam, même les 30-40 qui farmaient pendant notre attaque a emain, c'est pas fair play quoi mon dieu
La grosse excuse bidon quoi un dimanche a midi, il y a certainement plus de monde en défense qu'un samedi a 2h du mat je suis dsl Tout ce que vous faites c'est vous cherchez des excuses, si les hibs qui farmaient sur emain étaient venus défendre vous auriez toujours votre relique mais non vous vous sentiez a l'abri derrière vos horraires.
Citation :
Provient du message de weezy
sachant qu'hier ct la fete de la musique
ça change quoi ? tu es allé a la fête de la musique ? tu t'es bien amusé ? ben accepte que ceux qui n'y sont pas allés s'amusent le lendemain pendant que tu récupères

Arretez les excuses bidon, la fete de la musique on s'en bat les c... si on doit aller matter le calendrier des evenements à la FNAC avant de planifier une attaque relique on est mal barrés, surtout que l'été y a plein de festivals .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
C'est en parti faux Ewemek.

A la base, les accords ont convaincu énormément de monde.

Helas les accords n'ont pas suivi l'évolution du jeu. Rendant les reliques imprenables lorsqu'il y a des défenseurs.

De plus le coté horaires prenant beaucoup plus d'importance que le coté Fair play des accords, beaucoup ont préféré ne plus suivre les accords, et à juste titre.

Les accords actuels sont pour résumé :

Tout les coups sont permis durant les horaires, car tant que c'est dans les horaires, c'est considéré comme Fair play.
Par contre tout ce qui est hors horaire est anti Fair play.


Maintenant demande combien de personne sont interessés par les accords d'Emain macha actuel...Tu verras qu'il y en a d'un coup beaucoup moins. Sauf ceux qui sont très attachés aux reliques et qu'ils ne veulent pas les perdre.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C'est kler trop abusé attaqué a midi
Les 1700 joueurs connectés c'est pas fair play
Tous les hibs étaient afk miam, même les 30-40 qui farmaient pendant notre attaque a emain, c'est pas fair play quoi mon dieu
La grosse excuse bidon quoi un dimanche a midi, il y a certainement plus de monde en défense qu'un samedi a 2h du mat je suis dsl Tout ce que vous faites c'est vous cherchez des excuses, si les hibs qui farmaient sur emain étaient venus défendre vous auriez toujours votre relique mais non vous vous sentiez a l'abri derrière vos horraires.
Hummm ok ... donc je suppose que vous allez mettre une surveillance en route 24/24 pour garder cette relique ? et puis si il y a moins de monde un samedi à 2h pkoi ne pas avoir attaque un samedi à 2h ? Ben c'est vrai quoi, je remonte le post et je lit : "ils faut pas qu'il y ait de défenseur" en faisant ca vous aviez moins de def et vous étiez ds les accords ... à moins que tout se que tu ne raconte soit faux ^^
Citation :
Provient du message de Kyor
C'est en parti faux Ewemek.

A la base, les accords ont convaincu énormément de monde.

Helas les accords n'ont pas suivi l'évolution du jeu. Rendant les reliques imprenables lorsqu'il y a des défenseurs.

De plus le coté horaires prenant beaucoup plus d'importance que le coté Fair play des accords, beaucoup ont préféré ne plus suivre les accords, et à juste titre.

Les accords actuels sont pour résumé :

Tout les coups sont permis durant les horaires, car tant que c'est dans les horaires, c'est considéré comme Fair play.
Par contre tout ce qui est hors horaire est anti Fair play.


Maintenant demande combien de personne sont interessés par les accords d'Emain macha actuel...Tu verras qu'il y en a d'un coup beaucoup moins. Sauf ceux qui sont très attachés aux reliques et qu'ils ne veulent pas les perdre.
Vous m'excuserez je m'auto-quote

Citation :
Provient du message de weezy
Je saoule parce que certain ne voient pas se qui vas arriver ( et très certainnement très bientot d'ailleurs ... ) les reliques avaient un interet purement MILITAIRE dans le sens où l'on pouvait se vanter d'avoir fait quelque chose de dure ! de fort ! Maintenant les joueurs ne voient plus que les bonus ...
Et pourtant je suis une fervente défenseuse des accords comme vous pouvez vous en rendre compte depuis quelque page
Bah félicitation donc a la meute d'albionnais ( et non pas a l'ensemble des joueurs albionnais attention ) qui a pris cette reliques , ca fait un beau paquet de gens qui baissent les bras sur le fait qu'une relique peut etre prise en prime time .

Ils viendront pas nous gêner quand on la reprendra en prime time , tant mieux , vu qu'ils sont persuadé que personne ne peut le faire .

On aurais pas du les laisser s'entrainer sur Dagda ca devais arriver .

Pour paraphraser un célèbre jingle de pub, Albion sera toujours albion . Royaume riche en surprise .

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de weezy
Ben alors créé le carrement ton accord ! C'est quoi cette mentalite qui dit que les autres doivent toujours tout faire pour nous ! faut que ca vous tomb tout cuit ds le bec ? Vous n'etiez pas d'accord avec els accords, impossible de les changer ? alors faites en des accords ! si ils sont bien ils seront adopté ! c'est trop simple de dire : fallait mettre le CS etc ... un travail aussi dure ca se change pas si simplement ...
Euh la Weezy je comprends absolument pas ta réponse..

Qu'est ce qu'il se pase ?

Il y a des accords que je respectais...Aujourd'hui avec l'évolution du jeu et avec le coté fair play délaissé des accords, je ne les respecte plus.

Je demande donc aux signataires si changer quelques points des accords ne seraient pas mieux.
On me répond NON!

Bon bah je ne suis plus signataire...

Il est ou le probleme ?? J'ai jamais voulu faire d autres accords...C'est normal que je demande aux signataires ce qu'ils pensent de mes idées non ?? ^Plutot que de penser à en créer de nouveau immédiatement, sans demander leur avis...
Citation :
Provient du message de Ewemek
:bouffon:



Moi perso je m'en fous , généralement je dors à cet heure là et les relics ca vient ca part, et ca m'empeche pas de dormir contrairement à certains on dirait.
get a life
/Agree

En plus si vous faites une attaque relique a 5h du mat, ne venez pas vous plaindre si on la reprend a midi quand vous dormez

Mais c'est pas grave on refera des accords, spéciaux a ceux qui on pas de vie IRL
On était dans les accords ? dans quels accords ? les VOTRES, nous n'avons jamais rien signer je suis dsl, personnelement j'ai tjrs trouver stupide de vouloir mettre des idées telle que le fair play ou ce qui est moral ou non de faire sous forme de règle, ca change tellement d'une personne a l'autre.

Pour moi une attaque se justifie du moment que l'adversaire est en mesure de se défendre. Ce n'était pas le cas la ? dire le contraire serait de mauvaises fois weezy ne dis pas le contraire tout de même, on a réussit de justesse d'ailleurs si les hibs d'emain étaient venus nous serions morts.

Certainement que cela ne correspond pas a vos horraires et a ce que pensez etre une attaque fair play. Maintenant il serait correct de respecter la vision des autres non ? Pour moi cette attaque était parfaitement fair play et justifié, nous ne vous avons pas pris en traitre il n'était pas 4h ou 5 du mat ni 7h du mat, vous aviez la possibilité de défendre, le serveur était bien remplie.

Maintenant vous avez parfaitement le droit de ne pas etre d'accord avec cette attaque, ca se comprend, mais nous sommes en droit d'attendre le même respect de votre part. Certaines insultes et posts que j ai pu lire je ne les comprend pas vraiment. Une telle attitude pour un jeu c'est absurde ....
Qd tu as demande si tu pouvais changé quelques points tu parlais du dimanche midi bien entendu ? Ah non ? Donc avant tu etais d'accord pour dire "dimanche 15h à 24h" mais comme tu n'arrives pas à changer un point qui n'a RIEN ( mais alors vraiment rien de rien de strictement rien ) à voir avec les horraire du dimanche ben tu dis : hop ej suis plus signataire en fait attquer le dimanche à midi c'est cool ca gerre je suis tout à fait d'accord !


C'est bien comme ca que tu as réagi si je ne me trompe pas ?
Citation :
Provient du message de weezy
Je suis pas de mauvaise foi qd on s'est fait wip vous etiez 300 tu m'explique où est la mauvaise foi là dedans ?
Au mieux nous avons été 280 en ZF... personne ne met l'anon et il y avait assez de scouts dans HW et Pennine pour vous tracer régulièrement...

Emain a meme repris ses droits puisque ce ne sont pas moins de 70 personnes qui y étaient cet après midi...

Maintenant contrairement à vous, nous avions laissé une force de garde au reliquaire pendant que les 3/4 de l'effectif reprenait nos forts...

mais tu devrais le savoir, puisque vos camarades campaient farouchement le keep d'eras au moment ou vous avez choisi d'attaquer...
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune

Maintenant vous avez parfaitement le droit de ne pas etre d'accord avec cette attaque, ca se comprend, mais nous sommes en droit d'attendre le même respect de votre part. Certaines insultes et posts que j ai pu lire je ne les comprend pas vraiment. Une tlele attitude pour un jeu c'est absurde ....
J'ai insulté quelqu'un ? non jamais

Si vous ne les avez jamais accepté ( alors que je el rappelle il y avait des albionnais lors de la création de la charte ... mais bon c'est pas grave on vas dire que vous ne les avez jamais accepté )

Alors pourquoi les respectiez vous ?
Citation :
Provient du message de morticiah
Au mieux nous avons été 280 en ZF... personne ne met l'anon et il y avait assez de scouts dans HW et Pennine pour vous tracer régulièrement...

Emain a meme repris ses droits puisque ce ne sont pas moins de 70 personnes qui y étaient cet après midi...

Maintenant contrairement à vous, nous avions laissé une force de garde au reliquaire pendant que les 3/4 de l'effectif reprenait nos forts...

mais tu devrais le savoir, puisque vos camarades campaient farouchement le keep d'eras au moment ou vous avez choisi d'attaquer...
304 au /who FS juste apres le wipe
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Citation :
Provient du message de weezy
J'ai insulté quelqu'un ? non jamais

Si vous ne les avez jamais accepté ( alors que je el rappelle il y avait des albionnais lors de la création de la charte ... mais bon c'est pas grave on vas dire que vous ne les avez jamais accepté )

Alors pourquoi les respectiez vous ?
Surement la peur de se faire flammer sur JOL
Mais bon je crois que c'est fini ca, ca nous fait bien plaisir meme de voir a quel point certains sont mauvais perdants et combien certains sont frustrés

PS : si les accords ont été respectés c'est pas forcément parce qu'ils étaient approuvés ( la preuve, aucun signataire ou presque ), c'est juste qu'il est plus facile de mobiliser 120+ personnes pour attaquer en pleine journée ou en soirée , plutot qu'a 5h du mat'
Citation :
Provient du message de weezy
Qd tu as demande si tu pouvais changé quelques points tu parlais du dimanche midi bien entendu ? Ah non ? Donc avant tu etais d'accord pour dire "dimanche 15h à 24h" mais comme tu n'arrives pas à changer un point qui n'a RIEN ( mais alors vraiment rien de rien de strictement rien ) à voir avec les horraire du dimanche ben tu dis : hop ej suis plus signataire en fait attquer le dimanche à midi c'est cool ca gerre je suis tout à fait d'accord !


C'est bien comme ca que tu as réagi si je ne me trompe pas ?
Non tu te trompes completement. Je ne demandais pas la possibilité d'attaquer a midi le dimanche apres la fete de la musique

Je demandais des changement, notamment sur les plages horaires, car Ys est très nombreux a partir de midi deja.

Ils ont pas voulu... bah je ne les respecte plus, c'est mon droit non ?

Du coup maintenant je suis libre d'attaquer quand ça me chante. Bien sur ça veut pas dire que je vais attaquer en mettant mon réveil, j suis pas accro à ce point la.
Par contre lorsque je suis présent et que je joue, il est possible que j attaque un reliquaire.
Citation :
Provient du message de morticiah
Au mieux nous avons été 280 en ZF... personne ne met l'anon et il y avait assez de scouts dans HW et Pennine pour vous tracer régulièrement...

Emain a meme repris ses droits puisque ce ne sont pas moins de 70 personnes qui y étaient cet après midi...

Maintenant contrairement à vous, nous avions laissé une force de garde au reliquaire pendant que les 3/4 de l'effectif reprenait nos forts...

mais tu devrais le savoir, puisque vos camarades campaient farouchement le keep d'eras au moment ou vous avez choisi d'attaquer...
Non non 300 je te jure enfin de toute maniere je m'en tape fait se que vous voulez mais je vous JURE ! que le jour ou je verrai alb pleurnicher sur le manque de fair play de tel ou tel royaume ici je me ferai un plaisir de vous ressortir ce poste du fond des abymes de JoL. Maintenant demerdez vous flammez trollez en joie racontez toute les conneries que vous voudrez personnellement je sent que cette été les nuits vont etre courte pour bcp mais qd les vacances seront fini et les nuits toujours aussi courte y en a qui vont faire la gueule.
Citation :
Provient du message de Ewemek
Surement la peur de se faire flammer sur JOL
Mais bon je crois que c'est fini ca, ca nous fait bien plaisir meme de voir a quel point certains sont mauvais perdants et combien certains sont frustrés

PS : si les accords ont été respectés c'est pas forcément parce qu'ils étaient approuvés ( la preuve, aucun signataire ou presque ), c'est juste qu'il est plus facile de mobiliser 120+ personnes pour attaquer en pleine journée ou en soirée , plutot qu'a 5h du mat'
T'en fait pas vas, qd les accords seront définitivement fini y en aura des joueurs pour se reveiller à 4h du mat.
Citation :

Non tu te trompes completement. Je ne demandais pas la possibilité d'attaquer a midi le dimanche apres la fete de la musique

Je demandais des changement, notamment sur les plages horaires, car Ys est très nombreux a partir de midi deja.

Ils ont pas voulu... bah je ne les respecte plus, c'est mon droit non ?

Du coup maintenant je suis libre d'attaquer quand ça me chante. Bien sur ça veut pas dire que je vais attaquer en mettant mon réveil, j suis pas accro à ce point la.
Par contre lorsque je suis présent et que je joue, il est possible que j attaque un reliquaire.
Oulala alors mea culpa si tu avais demandé un changement d'horraire au niveau du midi

Enfin ca vous empechais pas d'en faire vous meme des accords hein :d
Je ne parle pas de toi en particulier pas besoin d'etre aussi agressive. Tu n'as pas lut les autres posts et les insultes ? Tu trouves ca normal ? Pas moi dsl.

Ensuite justement comme tu le signale Albion a jusqu'a lors toujours respecter les accords, sauf l'histoire zone rouge 2 mais qui a étais effectuer par une minorité de joueurs, même lorsque midgard nous a pris nos rk mana dans des conditions bien plus difficile que aujourd hui, nous avons continuez a respecter ces accords.

Maintenant après d'énorme tentatives, il s'avère et j'espère que vous le comprendrez assez rapidement une attaque rk avec défense est systèmatiquement vouée a l'échec. Les seuls prises rks qui ont aboutis sont des pulls limite horraires avec aucuns ou très peu de défenseurs ( du tapage de pnj quoi puisque ce terme semble vous tenir a coeur ), en quoi une attaque limite horraires genre 1h59 ou ca constite simplement a taper du pnj est plus fair play que ce qui s'est passé ce matin ? Pe que toi tu trouves ca plus glorieux ou fair play mais pas moi, je n'y vois aucune différence. Pour moi a l'heure actuelle une prise relique avec défense me semble impossible mais peut être arriverez vous a nous pouver le contraire, on verra bien mais j'ai de gros doutes.
Citation :
Si vous ne les avez jamais accepté ( alors que je el rappelle il y avait des albionnais lors de la création de la charte ... mais bon c'est pas grave on vas dire que vous ne les avez jamais accepté )

Alors pourquoi les respectiez vous ?

Juste pour répondre à ça

Pour ma part, parce que je dors ou que je travaille

Je le répete, si un jour j attaque un reliquaire c'est durant mes heures de jeu! Je ne vais pas décaler mes nuits ou mes heures de travail ou certains de mes loisirs pour attaquer une relique.

Et je pense que beaucoup d'Albionnais sont comme moi, ce qui vous a donnez l'impression qu'on les respectait.
Pourtant pour beaucoup on est pas signataire.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je ne parle pas de toi en particulier pas besoin d'etre aussi agressive. Tu n'as pas lut les autres posts et les insultes ? Tu trouves ca normal ? Pas moi dsl.

Ensuite justement comme tu le signale Albion a jusqu'a lors toujours respecter les accords, sauf l'histoire zone rouge 2 mais qui a étais effectuer par une minorité de joueurs, même lorsque midgard nous a pris nos rk mana dans des conditions bien plus difficile que aujourd hui, nous avons continuez a respecter ces accords.

Maintenant après d'énorme tentatives, il s'avère et j'espère que vous le comprendrez assez rapidement une attaque rk avec défense est systèmatiquement vouée a l'échec. Les seuls prises rks qui ont aboutis sont des pulls limite horraires avec aucuns ou très peu de défenseurs ( du tapage de pnj quoi puisque ce terme semble vous tenir a coeur ), en quoi une attaque limite horraires genre 1h59 ou ca constite simplement a taper du pnj est plus fair play que ce qui s'est passé ce matin ? Pe que toi tu trouves ca plus glorieux ou fair play mais pas moi, je n'y vois aucune différence. Pour moi a l'heure actuelle une prise relique avec défense me semble impossible mais peut être arriverez vous a nous pouver le contraire, on verra bien mais j'ai de gros doutes.
Morigane ? Si jamais UNE SEULE relique est prise PENDANT les horraires je veux que tu jure de delete et de reroll hib ( tu t'en tape hib c'est le mode easy toute maniree et puis c'est pas possible tu le dit toi meme ) Alors ca roule ?
Citation :
Provient du message de Kyor
Juste pour répondre à ça

Pour ma part, parce que je dors ou que je travaille

Je le répete, si un jour j attaque un reliquaire c'est durant mes heures de jeu! Je ne vais pas décaler mes nuits ou mes heures de travail ou certains de mes loisirs pour attaquer une relique.

Et je pense que beaucoup d'Albionnais sont comme moi, ce qui vous a donnez l'impression qu'on les respectait.
Pourtant pour beaucoup on est pas signataire.
Non non je peux hélas t'assurer que ce que tu dis est faux archi faux ... TU ne decallera pas tes horraires je veux bien te croire mais ne pense pas que tout le monde agis comme toi ca serai une ENNORME erreur
Les horaires n'ont rien a voir avec la prise relique.

Ce sont les defenseurs qui fixe l'issue du combats.

Par contre moi je delete et je viens sur Hib Ys le jours ou quelqu'un prend une relique avec 200 défenseurs dans le RK.
( Attention Crash non autorisé pour pouvoir la prendre aussi )
Citation :
Provient du message de weezy
Morigane ? Si jamais UNE SEULE relique est prise PENDANT les horraires je veux que tu jure de delete et de reroll hib ( tu t'en tape hib c'est le mode easy toute maniree et puis c'est pas possible tu le dit toi meme ) Alors ca roule ?
elle ne parle pas d'horaire, elle parle de présence de défense ou non. Quoique tu en dises, toute les prises de relic réussies se sont résumés à taper du PNJ au relicaire. ( si tu as pu taper sur 2 ou 3 défenseurs tant mieux pour toi mais ca constitue pas une défense ca ).

La derniere tentative qui en gros a été Mid+Alb vs Hib l'a bien montré, un relicaire défendu est imprenable, ca lag bcp trop
Obliger d etre aussi agressive weezy ? Bien au lieu de nous faire de belles menaces et promesses allez nous montrez ig que prendre une RK avec défense est faisable a l'heure actuelle est faisable. J'attend et je serais ravie pour vous si vous y arriviez. Pour l'instant première tentative échouée très loin du but.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés