Donc pour toi l'utilité du skald c'est d'empêcher le healer de caster ? Je rêve ou c'est extrêmement limité comme utilité ?
Tu parle de mezz, de DD et d'arsenal d'instants ... mais une fois que t'as utilisé le mezz et les DD l'arsenal d'instant il se réduit à un instant snare dont l'utilité en combat rapproché est proche du 0.
Autant le ménestrel a un instant stun et des DD à timer 15 secondes, autant l'instant mezz du skald n'a que peu d'utilité en combat rapproché où, généralement, les mezz ont déjà été lancés et donc les timer préparés, et les DD ont un timer de 20 secondes ce qui est horriblement long ...
Pour moi, en groupe contre groupe, l'utilité du skald se résume à rusher en première ligne tout au début du combat, interrompre les mezzeurs ennemis, ensuite prier pour ne pas mourir tout en tantant d'interrompre les healers, et éventuellement neutraliser les MoC par un instant mezz ...
C'est limité. Je ne vois le skald ni comme un damage dealer, ni comme un moine, ni comme un ménestrel, car il a beaucoup moins de possibilités que toutes ces classes, là est le problème: le skald souffre d'un manque de définition, et je crois que la TL Skald l'a bien compris, reste à savoir si cela sera utile ...
|