[Skalds] Demande de retour ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus

Mais pour en revenir au sujet, si on doit regarder le Skald, je le verrai plus comme un moine que comme un menestrelle personnellement.
Bah c là dessus qu en fait c discutable, je vois plus le skald comme le ménes perso^^.

C'est clair que si on fait un skald pour faire un damage dealeur, on est déçu.

Pour moi le skald est un peu comme le ménes, un combattant de soutien, je suis pas là pour faire un grand nombre de dégats mais pour empecher les autres de jouer : j insta mezz un mago, je /stick le druide et l empeche de caster avec mes dd, mon arme et mon arsenal d instas. Un mago essaye de fuir les tanks en speedant, hop je l insta snare etc...

En fait je fais peu de frag mais je suis pas là pour ça, je suis là pour que les damage dealeurs de mon groupe puissent arriver à faire leur boulot et que les soutiens en face n y arrivent pas.
Donc pour toi l'utilité du skald c'est d'empêcher le healer de caster ? Je rêve ou c'est extrêmement limité comme utilité ?

Tu parle de mezz, de DD et d'arsenal d'instants ... mais une fois que t'as utilisé le mezz et les DD l'arsenal d'instant il se réduit à un instant snare dont l'utilité en combat rapproché est proche du 0.

Autant le ménestrel a un instant stun et des DD à timer 15 secondes, autant l'instant mezz du skald n'a que peu d'utilité en combat rapproché où, généralement, les mezz ont déjà été lancés et donc les timer préparés, et les DD ont un timer de 20 secondes ce qui est horriblement long ...

Pour moi, en groupe contre groupe, l'utilité du skald se résume à rusher en première ligne tout au début du combat, interrompre les mezzeurs ennemis, ensuite prier pour ne pas mourir tout en tantant d'interrompre les healers, et éventuellement neutraliser les MoC par un instant mezz ...

C'est limité. Je ne vois le skald ni comme un damage dealer, ni comme un moine, ni comme un ménestrel, car il a beaucoup moins de possibilités que toutes ces classes, là est le problème: le skald souffre d'un manque de définition, et je crois que la TL Skald l'a bien compris, reste à savoir si cela sera utile ...
Citation :
Provient du message de Guls
Pour moi, en groupe contre groupe, l'utilité du skald se résume à rusher en première ligne tout au début du combat, interrompre les mezzeurs ennemis, ensuite prier pour ne pas mourir tout en tantant d'interrompre les healers, et éventuellement neutraliser les MoC par un instant mezz ...
Malheuresement c'est à peu pres le même constat que je me suis fait...Constat que je n'aurais jamais pensé faire il y a quelques temps

Je ne vois pas trop ce qu'espere obtenir le TL skald de toutes ces anectodes, j'espere juste que ce n'est pas quelque chose d'inutile.

Personellement si je devais changer quelque chose au skald, je modifierais l'add damage, qui est censé être (le speed à part) l'une des raisons d'avoir un skald dans son groupe: augmentation de la portée ce serait déjà la base, histoire qu'on ne soit pas le seul (ou presque si qqn vous /assist) à en profiter, mais je serais également pour une augmentation de ses dégâts, pour compenser notre manque d'attaque par rapport aux autres tanks (toujours autant de miss mais au moins ca fera un peu plus mal quand ca passe )...Enfin bon on peut toujours rêver hein
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1625-Irsty-000000-arial-0000c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés