conseils caba ??

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais pas jouer les rabats-joies mais il semblerait que la spe simu ne nous apportent pas ce qu'elle devrait : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204881

autant se spec alte ou manip ? si tu veux un cabal different, pourquoi pas faire un hybride Alte/Simu ??? qu'en penses tu ?
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Re: conseils caba ??
Citation :
Provient du message de Darkod
salut a tous !

je vien de reroll un ptit caba et vé me spé simu.

en fait je cherche des conseils d autres caba pour pas reprendre l agro en healant le simu et en debuffant le mob...

merci d avance !!
fo attendre que le mob ait perdu o moins 10% de vie c'est tout apres tu heal un ptit peu mais pas comme un fou..en debuffant tu peux pas prendre l'aggro sauf si tu pull avec le debuff mais alors il suffit que le simu touche une fois pour qu'il te reprenne laggro.
J'suis pas sur qu'en XP à bas niveau ce soit non plus la meilleure methode, d'autant plus que le bouclier de degats du simu dépend de manip

=> tu devrais XP bcp plus vite en commencant par monter manip au plus haut tout en gardant un Simu correct (pour 2 pts en manip, colles 1 pts en simu). A voir au lvl20 si ca te plait de perdre une bonne partie de l'xp parce que le simu en bouffe pas mal
Pour heal le simu sans aggro ya un truc tout bête : reculer le plus loin possible, mais ne pas non plus se rapprocher après sinon le mob lâche plus ( enfin c'est ce qu'il m'a semblé depuis 32 lvl sur mon reroll caba spec simu )
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Pour un spe simu je te conseille plutot 46 en simu ( pour lde buff corps ) ou 47 ( debuff esprit pour les theu/smite /necro )

mais en 2eme spe pas manip , alté pour combiner debuff corps + dd corps

Mon template : 50simu 11manip ( juste pour puller ) 17 alte
mais prochain patch avec le respec je verrais plutot
46 simu 11manip 25alte pour faire plus mal avec mes dd


<<et il vaut mieu que je balance tous mes points en simu pour le moment ou que j equilibre avec manip ?>>
avant lvl 40 j etais spe manip /simu c etait pas la joie il vaut mieux te concentrer sur une seule spe des le debut ( mais 11 en manip c est bien pratique pour puller , portee2200-2300 metres )


sinon pour le heal faut attendre un peu que le simu ait l aggro et pas faire le heal a 2metres du pet sinon on choppe l aggro
lvl 12 tu auras le pet qui se heal tu devras plus trop healer normalement de toute facon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés