[Ys] Felicitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de weezy
le jour où tu te fera attaquer à 5h du mat tu sera content d'avoir permi la rennaissance d'Ys j'espere ?
bah pendant les accord son se faisait souvent attaquer a 2H01... ou 1H59 pour ceux ki preferent.. on en a fait de meme...

a 3 heures pres comme on dit.. bof koi ... soit pas rancunier... tu sais ca m'est arrivé aussi de perdre une relique pendant ke je mangeais mais ct le soir.. et j'en suis pas mort moi je dis g pas vu hib aussi actif sur notre zf depuis 2 ou 3 mois.... fallait kon le fasse et je suis fier d'y avoir participé....
Un bon Joueur de DAOC doit toujours manger devant son PC c'est tout , moi je dormais, devant mon PC certes mais mon réveil a pas sonné
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de weezy
le jour où tu te fera attaquer à 5h du mat tu sera content d'avoir permi la rennaissance d'Ys j'espere ?
Ca va arrêtes ton ouin ouin Weezy !! Tu saouls là ! Changes de disque !
Si les reliks sont attaqué a 5 du mat ce sera parce que les gens auront de décider de jouer comme ca ! Si tu n'es pas content va vite reroll sur le nouveau serveur et va tenter d'imposer tes lois la bas !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Ewemek
:bouffon:


Bien entendu tu peux te vanter d'en avoir fait autant pour te marrer comme une baleine ?



Citation :
Moi perso je m'en fous , généralement je dors à cet heure là et les relics ca vient ca part, et ca m'empeche pas de dormir contrairement à certains on dirait.
get a life
Oula non moi les reliques elle peuvent aller où elle veulent je m'en contre fiche tu sais 10% de plus sur un coup à 100 de degats ca change pas grand chose hein ( et encore je te parle pas de 10% sur un heal à 150 )

Se que je trouve dommage c'est la maniere de faire
Citation :
Provient du message de weezy
tout à fait d'accord le seul probleme etant qu'ils n'ont pas été fichu de la prendre à un autre moment sinon moi ca me genais pas plus que ca de perdre les reliques
Weezy tu sais bien autant que nous que ce n'était pas possible.
Reproche nous d'avoir fait cette attaque.
mais ne reproche rien au niveau de la compétence c'était matériellement impossible.
euh ..j ia envie de repondre a scrouik .... non je suis d accord avec weezy

weezy je le connais depuis la beta... et on encore qq uns a etre la depuis les tout debuts du serveurs.

et ce sont les jeunes qui veulent tout roxxer comme des dieux mais qui ne savent pas jouer qui veulent aujourd hui changer la mentalite de notre serveur .donc / wave / curtsey / applause weezy

et les autres qui veulent casser notre identite , et faire de ys un broceliande bis ( ou ils etaient tout autant mauvais) / ignore
Weezy, des tentatives de prises reliques force, il y en a eu combien d'apres toi ?
J'dirai une dizaine, ptet meme plus!

Ils n'ont jamais réussi a la reprendre c'est vrai. Alors ils changent de tactique. Ils sont hors horaires ??? Hors horaire de quoi ? de VOS horaires ?? Et alors ? Ils n'ont pas signé les accords! J vois pas pourquoi on leur imposerait.

Maintenant vous pouvez très bien considérer leur acte de lache, c'est sur, mais n'empeche ils l'ont finalemet eu leur relique. Et c'est je pense mérité, au vue des efforts de ces derniers mois.

Pour les attaques reliques qui aboutissent, c'est systématiquement du tappage de PNJ! Enfin essentiellement. Y a toujours quelques ennemis, mais très peu.
Que ce soit les attaques de hib, de mid ou de Alb.

Parce que lorsque'on a des denfenseurs, c'est imprenable.
Citation :
Provient du message de kevosis
bah pendant les accord son se faisait souvent attaquer a 2H01... ou 1H59 pour ceux ki preferent.. on en a fait de meme...

a 3 heures pres comme on dit.. bof koi ... soit pas rancunier... tu sais ca m'est arrivé aussi de perdre une relique pendant ke je mangeais mais ct le soir.. et j'en suis pas mort moi je dis g pas vu hib aussi actif sur notre zf depuis 2 ou 3 mois.... fallait kon le fasse et je suis fier d'y avoir participé....
Tu evux que je retrouve tout les post ouin ouin des alb qui disaient : Ouinnnnnnnnnn on a plus de reliques lachez nous allez voir sur Mid ! Y en a marre que vous nous attaquiez !


Citation :
Ca va arrêtes ton ouin ouin Weezy !! Tu saouls là ! Changes de disque !
Si les reliks sont attaqué a 5 du mat ce sera parce que les gens auront de décider de jouer comme ca ! Si tu n'es pas content va vite reroll sur le nouveau serveur et va tenter d'imposer tes lois la bas !
Ben ils feront se qu'ils veulent ca m'empechera pas de trouver leur attitude deplorable. la liberte d'agir ok ! Mais la liberte d'expression/pensée non ?
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Weezy tu sais bien autant que nous que ce n'était pas possible.
Reproche nous d'avoir fait cette attaque.
mais ne reproche rien au niveau de la compétence c'était matériellement impossible.
Ca fait 5 version qu'on entend que c'est impossible et à chaque nouvelle versions des reliques sont prisent
Citation :
Tu evux que je retrouve tout les post ouin ouin des alb qui disaient : Ouinnnnnnnnnn on a plus de reliques lachez nous allez voir sur Mid ! Y en a marre que vous nous attaquiez

dans le meme esprit tu veux ke je ressorte les recents post sur les ouins ouins des hibs qui demandaient a alb de les lacher en expliquant qu'il ya midg aussi...



juste apres l'operation zone rouge:

Mince alors sont chiant les albs a n'attaquer ke nous... allez sur midg putin zont des mana aussi...
Citation :
Provient du message de Kyor
Weezy, des tentatives de prises reliques force, il y en a eu combien d'apres toi ?
J'dirai une dizaine, ptet meme plus!
Perso j'irais jusque 20-30
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de ollieno
euh ..j ia envie de repondre a scrouik .... non je suis d accord avec weezy

weezy je le connaiss depuis la beta... et on encore qq uns a etre la depuis les tout debuts du serveurs.

et ce sont les jeunes qui veulent tout roxxer comme des dieux mais qui ne savent pas jouer qui veulent aujourd hui changer la mentalite de notre serveur .donc / wave / curtsey / applause weezy

et les autres qui veulent casser notre identite , et faire de ys un broceliande bis ( ou ils etaient tout autant mauvais) / ignore
Moi ya des gens que je connais depuis que je suis né et ca m'empêche pas que ce soit de gros boulets !!
Moi aussi je joue depuis la beta, je suis donc une personne respectable et sensé je t'en remercie !

Maintenant arrêtez avec vos conneries les jeunes qui arrivent jouent aussi bien que vous, sûrement mieux même !
Ca me saoul d'entendre des conneries pareils, le avant ct mieux les jeunes sont tous des cons est le discourt que tiennent les vieux "as been".
Jetez vous a la poubelle j'irais faire la fête avec les jeunes !!!! Même s'il décident d'attaquer la reliques la nuit et même s'ils vienennt de mid ou de hib !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Moi , ce qui me fait plaisir , c'est que le post de felicitations viennent d'un ennemie , enfin un qui reconnait la bonne prestation d'alb en attak-defense ...
Z allez me dire , c'est facile , ils prennent une relique ils vont la defendre a 10000 pekins mais au moins se sont mobilisés et z ont quitté emain , c deja ca ! un pas de fait
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de ollieno
euh ..j ia envie de repondre a scrouik .... non je suis d accord avec weezy

weezy je le connais depuis la beta... et on encore qq uns a etre la depuis les tout debuts du serveurs.

et ce sont les jeunes qui veulent tout roxxer comme des dieux mais qui ne savent pas jouer qui veulent aujourd hui changer la mentalite de notre serveur .donc / wave / curtsey / applause weezy

et les autres qui veulent casser notre identite , et faire de ys un broceliande bis ( ou ils etaient tout autant mauvais) / ignore
on tient un champion là

Allez je vais faire dans le social, je vais te reexpliquer :

- pas mal d'anciens ont participé à l'attaque relique. ( enfin ceux qui restent , y'en a plus bcp )
- les nouveaux joueurs savent tout aussi bien jouer que les anciens, daoc c'est loin d'etre tres compliqué, pas besoin de 12 mois en tout cas pour maitriser un minimum un perso ( si t'as besoin d'autant de temps, /cheer )
- les accords n'ont rien d'officiel, et personne n'est obligé d'y souscrire, je t'invite à lire le point de vu de GOA sur ceux ci, c'est tres explicite
- "notre identité" tu parles de quoi ? d'accords qui ne sont pas signés ? ton désir de garder les relics à tout prix au détriment de la vie du serveur ? sur quoi tu te bases pour affirmer que l'identitié d'Ys c'est le principe des accords ? t'as sondé tous les joueurs ?
Citation :
Provient du message de kevosis
dans le meme esprit tu veux ke je ressorte les recents post sur les ouins ouins des hibs qui demandaient a alb de les lacher en expliquant qu'il ya midg aussi...



juste apres l'operation zone rouge:

Mince alors sont chiant les albs a n'attaquer ke nous... allez sur midg putin zont des mana aussi...
Ouais doit y avoir 2 trois poste y a toujours du monde pour se plaindre par contre moi ej doit pouvoir t'en donner à la pelle

Et de plus je ne pense pas m'etre jamais plainte de m'etre faite attaquer
Citation :
Provient du message de weezy
Ouais doit y avoir 2 trois poste y a toujours du monde pour se plaindre par contre moi ej doit pouvoir t'en donner à la pelle

Et de plus je ne pense pas m'etre jamais plainte de m'etre faite attaquer
et moi ????


juste peut etre dit que ce q'equinox a fait etait regrettable mais pas condamnable....


donc pareil cherche pas d'excuses a 2 euros....


yen a qui chialent sur les 3 royaumes moi je suis le dis ouvertement .... suis content de l'action kon a mene ce matin et j'en suis recompensé par de superbes battailes sur notre zf qui sont loin d'etre finies....
Mais on s'en TAPE des reliques ! C'est ma fois plutot pas mal qu'elle bougent et pour ca MERCI à Albion ! Si ca pouvais vous faire arreter de pleurer sur le sujet des reliques ... ca serai un grand soulagement pour ma personne et pour JoL

Mais bon sang pourquoi à cette heure ci ? vous comprenez pas se que ca vas amener ? Tout ca pour un bout de pixel vous etes désolant ...
Citation :
Tout ca pour un bout de pixel vous etes désolant ...
je te retourne ta phrase, tres jolie a mes yeux....

et fait passer le message a tes cojoueurs hib qui chialent ici ...
En quoi je suis desolant ? je viens juste expliquer mon point de vu, que les reliques bougent ( c'est se aque vous vouliez ) c'est BIEN C'est assez gros comme ca ? Le seul probleme etant l'heure à laquelle elle a été prise

Donc ej ne vois pas en quoi je suis désolant ? c'est désolant de pas etre de ton avis ? Tu dois pas être facil à vivre tout les jour toi ...

Je trouve ca dommage d'avoir attaque à cette heure ci. Maintenant c'est fait que veux tu qu'on y fasse ? Vous attendez pas à mieux de la part de mes confrère en tout cas
Oué un jour de chome sachant qu'hier ct la fete de la musique je crois qu'il y en avait plus d'un au fond de leiur lit ( M'en tape j'ai passé une super nuit à courir apres un chat et sauter ds des poubelles oups desole je m'egarre là ^^ )

Si pour toi c'est bien d'attaquer un dimanche à midi pourquoi ne pas l'avoir propose ds les accords ? il suffisait de defendre ton point de vu et avec un peu de chance ca serai passé et je vous aurai felicite pour votre attaque
Euh la Weezy, tu y vas un peu fort avec le: il fallait proposer ça dans les accords, 3 mois qu on propose des trucs, toujours rien d'accepter par la majorité des signataires.

Alors beaucoup ont décidé de faire sans les accords! Et ils ont raison! A force de ne rien accepter pour changer les accords, vous les avez rendu obsolètes.

Je sais bien que c'est pas faute d'avoir essayé, mais jamais les partis se sont vraiment entendus sur un changement des accords.
Citation :
Provient du message de weezy
Oué un jour de chome sachant qu'hier ct la fete de la musique je crois qu'il y en avait plus d'un au fond de leiur lit ( M'en tape j'ai passé une super nuit à courir apres un chat et sauter ds des poubelles oups desole je m'egarre là ^^ )

Si pour toi c'est bien d'attaquer un dimanche à midi pourquoi ne pas l'avoir propose ds les accords ? il suffisait de defendre ton point de vu et avec un peu de chance ca serai passé et je vous aurai felicite pour votre attaque
Mais ce n'est pas a moi de défendre mon point de vu, le jeu permet d'attaquer à n'importe quel heure, si certains veulent imposer autre chose, c'est à eux d'argumenter ( et de convaincre ), pas moi.

En l'occurence faut croire que vous n'avez convaincu pas grand monde
Citation :
Provient du message de Kyor
Euh la Weezy, tu y vas un peu fort avec le: il fallait proposer ça dans les accords, 3 mois qu on propose des trucs, toujours rien d'accepter par la majorité des signataires.

Alors beaucoup ont décidé de faire sans les accords! Et ils ont raison! A force de ne rien accepter pour changer les accords, vous les avez rendu obsolètes.

Je sais bien que c'est pas faute d'avoir essayé, mais jamais les partis se sont vraiment entendus sur un changement des accords.
Ben alors créé le carrement ton accord ! C'est quoi cette mentalite qui dit que les autres doivent toujours tout faire pour nous ! faut que ca vous tomb tout cuit ds le bec ? Vous n'etiez pas d'accord avec els accords, impossible de les changer ? alors faites en des accords ! si ils sont bien ils seront adopté ! c'est trop simple de dire : fallait mettre le CS etc ... un travail aussi dure ca se change pas si simplement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés