AOL + PS?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais savoir si d'autres personnes ayant AOL adsl on le même problème que moi, c'est à dire des pings du genre entre 2000 et 120000, en gros, injouable.

Ma compagne a AOL adsl 128kb, et c'est vraiment frustrant, je peux jouer parfaitement autant que lagger comme un porc.
De mon côté je devrais recevoir ma connexion adsl 512kb chez AOL lundi, et je voudrais savoir d'où mes problèmes viennent, et si ça continueras même en 512kb...


(inutile de répondre en disant : AOL c'est naze,c'est AOL la source du problème, etc... , je jouais bien à DAOC avec 3 machines sur du 128kb, et il n'y avait aucun problème)
Un homme a kidnapte toute ta famille et ta force a prendre AOL ADSL?

AOL certain en sont très content, d'autre les maudissent, c'est un peu comme une loterie, une chance sur 10 millions pour avoir une bonne connexion
Non sans exagérer, il ya une grosse probabilité que ce problème viennent d'AOL.
Non je pense que ça viendrait plutôt du coté serveur.

Ca m'arrive souvent quand je me connecte que tous les serveur soient à plus de 5000 de ping parfois aussi j'ai un moins bon ping sur le serveur europe que sur les serveurs US.

Ca ne vient pas de ma connexion car je test toujours mon ping sur les serveurs français et j'ai un ping tout à fait normal.

Quand ça t'arrive, teste voir ton ping avec une commande MS-DOS :

ping www.google.fr
ping www.jeuxonline.info


C'est le meilleur moyen de t'enlever le doute sur ta connexion. Mais je trouve que le serveur werner lag quand même beaucoup.
Moi qui ait été obligé de subir AOL, je peux te dire que ça peut venir de ça le problème.
Parce que quand j'étais sur un 56 kb avec AOL je lagais 2 fois plus que les autres 56 kb.

Donc c'est vrai que AOL c'est vraiment pas bien pour jouer online ou même pour faire quoi que ce soit online.
Si tu utilses AOL, leur serveurs sont au US.

Donc si le serveur de jeu est en europe, tu traverses 2 fois l'atlantique avant de jouer

C'est pas top

Enfin, ca c'etait y a un petit moment, mais si tu veux savoir par ou passe ta connection tu lances une console dos et tu tappes la commande tracert XXXXXX.

XXXX= nom d'un site heberge en europe.

Et sinon tu peux meme passer par ce logiciel : VisualRoute

edit : j'avais lu en plus que l'adsl est pas formidable du point de vue du ping ...
Le meilleur etant le numeris et ensuite le cable .
Ben disons que aol meme si j'y suis rester un moment chez eux c'est extrement naze pour jouer a des jeux ou la ping est importante pour daoc pas de problemes mais pour PS gros problemes.
Moi j'ai quitté aol a cause de ca avoir des pings de 200 avec le numeris 64 k je trouver ca beaucoup alors qu'avec tiscali par exemple j'avais des pings de 90 100 sur le meme serveur.
Prendre l'adsl 512 k ne reglera rien a ton probleme de ping ou essaye de jouer sur les autres serveurs que Werner.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
tracert ne me donnera que les passerelles, ce n'est pas très parlant, mais sinon Jargal, j'ai AOL 56k depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis pour les jeux online (T4C, daoc, etc)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
tracert ne me donnera que les passerelles, ce n'est pas très parlant, mais sinon Jargal, j'ai AOL 56k depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis pour les jeux online (T4C, daoc, etc)
mouais tu dois avoir la mémoire courte

Tu as jamais eu la déco toutes les 30 minutes ? surtout sur une partie de T4C avec le problème de serveur full, ça devait pas être comode

AOL me sort par les yeux, j'ai eu trop d'embrouille
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
tracert ne me donnera que les passerelles, ce n'est pas très parlant, mais sinon Jargal, j'ai AOL 56k depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis pour les jeux online (T4C, daoc, etc)
Oui mais dans les jeux ou le ping compte réellement comme PS là c'est autre chose.
Moi je me rappel sur Q3, j'avais un ping de 260 avec là où un gars de mon clan qui avait un 56 kb de chez Free avec 170.
Citation :
Provient du message de Deeps
mouais tu dois avoir la mémoire courte

Tu as jamais eu la déco toutes les 30 minutes ? surtout sur une partie de T4C avec le problème de serveur full, ça devait pas être comode

AOL me sort par les yeux, j'ai eu trop d'embrouille
On parle de ping, pas du bridage de 2001
De plus, à ce moment, les serveurs n'étaient pas full, puisque la fin de la béta remontait seulement à quelques mois
J'ai wanadoo Adsl 512, et je joue depuis quatre jours tres souvent et jai pas eu le moindre souci nivo lag... bon j'etai pas connecter 24/24 mais tres souvent, je pense que c plutot ton FAI qui est en cause la.


Au fait les signatures sont remise a jour tout les combien ? car la je suis presk Br7 c long ;op
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés