Bains

Répondre
Partager Rechercher
Merci Aloïsius d'avoir mis le lien vers un site des plus intéressants

alors moi j'ai navigué dessus et je suis arrivé sur bains diverses et variés

j'ai lu, ça m'a amusé...
y'a des petits zoliens qui pratiquent ce genre de truc ?
et les autres vous en pensez quoi de la vertu des plantes et des huiles dans un bain ?
et plus généralement, vous en prenez souvent?et vous y restez longtemps ?
Oh.. une femme qui flotte.
Non pooka ne prend pas beaucoup de bain, parce que c'est gâcher l'eau, elle préfère les douches. Ici on n'oublie pas que l'eau est précieuse.
Mais tout de même, la conscience fait ses petits accros. Alors lorsque je suis mal dans mes muscles par exemple, ou que j'ai envie de silence glougloutant, je plonge dans une eau pas trop chaude, ni trop tiède, où je noie des petits cochons qui se dissolvent au contact de l'eau. Ils sont parfumés et rendent la peau douce. Les huiles essentielles sont trop entêtantes, je m'évanouirais avec la chaleur et les parfums trop puissants.
Je ne reste pas des heures dans l'eau, je m'ennuie au bout d'un moment, lire avec un bout de bouquin qui trempe dans la mousse, ce n'est pas ma tasse de rooiboos.
Re: Bains
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
j'ai lu, ça m'a amusé...
y'a des petits zoliens qui pratiquent ce genre de truc ?
et les autres vous en pensez quoi de la vertu des plantes et des huiles dans un bain ?
et plus généralement, vous en prenez souvent?et vous y restez longtemps ?
Je prends des douches, plus ou moins rapidement...

Et si jamais je prenais un bain (impossible dans ma baignoire trop pitite ), ce serait avec un bon vieux truc de bain moussant et roule ma poule
Moi plutot douche rapide ou mix douche/bain lent.. mais jamais avec des fines herbes...
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


PTDR Sarga la porte stp
kilecon

je prend rarement des bains maintenant, moi c'est la douche, comme Bardi, ca peu aller du 3 minute chrono parce que a la bourre pour aller voir des potes a occasionnelement 30 minute quand j'ose me le permettre

mais par un temps pareil, c'est de piscine dont j'ai envie moua...
• 3 oignon
• 6 clous de girofle
• 30 carottes
• Sel, poivre
• 18 pommes de terre.
• 6 blancs de poireaux
• 9 gousses d'ail
• 6 chou
• 3 bouquet de persil
• 3 brindille de thym
• 1 personne
et vous avez un bon pot au feu.

Un peu plus sérieusement je ne prends jamais de bain, je préfère la douche.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
et si on dit oui ?

- si tu dis "oui" ?
c'est différent.

je ne dispose que d'une douche mais...

je n'ai re-découvert le bain que sur le tard.
un chirurgien me les avait conseillé très chauds, mais ceux-ci me firent perdre connaissance... j'ai du mal à supporter la chaleur.

les ans passèrent.

je les re-découvris donc il y a peu, à température supportable, enfin pour un nours polaire, cela va sans dire.
chassez toute mousse de mon bain, je n'aime guère les choses synthétiques, mais alors j'y prend grand plaisir.

seul, fermant les yeux et ne laissant dépasser que ceux-ci et mon nez, je me retrouve en silence et alors me délasse vraiment..

à deux, dans une baignoire spacieuse...
*ferme les yeux et sourit*

le bain est une bien belle trouvaille, finalement.


Patum.
Oui le Bain a 2 c bien.. on economiz meme de l'o en plus.. ecologik et fantastik avec ma mamzelle cherie
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


J'aime bien les bains a condition d'avoir une baignoire confortable (je suis plutot grande et du coup, c'est pas forcement évident d'entrer dans une baignoire sans devoir me plier trop pour que ca soit confortable <aura une baignoire pour 2 personnes quand elle sera grandes >).

Je ne risque pas de prendre des bains pseudo magique mais par contre, dans les recettes du site, il y en a une au l'autre qui m'a semblé sympatique <essayera celle avec le baton de canelle>

En général, je prend des bains sans rien rajouter dedans. Il m'arrive d'y rajouter des perle de bain mais rarement (entre autre parce que chaque fois que j'essaye une nouvelle marque/essence, je suis suceptible d'un faire une réaction allergique )
Prendre des douches c'est participer à l'effort de protection de l'environnement.
A noter également que tout ce qui est wiccans est à prendre avec des pincettes.
Citation :
Provient du message de Elric
Ca à un coté "faut de presser" je trouve les douches.
Bah ca depend avec qui et dans quel but on prend la douche

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'aimerais bien en discuter avec toi petite fée...
Zoux Jahna
Mais quand tu veux mesieurlegentilpandaqu'ouvrejamaisicqmaisaquijefaisunbisouparcequ'illevautbien
Citation :
Provient du message de Jahna
Bah ca depend avec qui et dans quel but on prend la douche
On peut prendre son temps mais les douches m'évoquent quelque chose de rapide, pressé, au contraire des bains qui eux m'évoquent de longues heures de plaisirs (avec un bon bouquin de préférence).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés