Demande d'info sur le "Housing"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Voila depuis plusieurs mois, ca parle beaucoup à propos de l'implantation de ce nouvel add-on gratuit. Je me suis renseigné un peu de partout, mais je n'ai jamais réussi à obtenir une information sur les prix des différents models de maisons, ou ne serait-ce que le mode de paiement pour cette maison (loyer, ou alors paiement comptant).

Si quelqu'un à une idée, ou à des potes sur le serveur où le housing est en beta test, merci d'avance de m'aider dans ma recherche


voila.
C'est pas, certains disent que ca se pay en Prime de realm, d'autre disent que c'est en argent, sais pas :/
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
ça serra un loyer en plus d'un prix d'achat pour le terrain et les prix ne sont pas encore défini à ma connaissance (puisque GOA pourra même appliquer des prix différent de mythic et même des prix différent selon le serveur).

source GOA :

Citation :
Parmi les points les plus intéressants de notre côté, sachez qu'il nous sera possible de configurer le prix des habitations de manière différente d'un serveur à un autre.
PS: ne cherchez pas vos infos si loin, le site GOA regorge d'information qui ont l'avantage d'être officielle
AAAA sous forme de loyer ;(((, c honteux lol ca toblige a farmer qd tas plus de sous ;(, oki merci pour les précisions alors.


Si les prix peuvent etre changés ca va flamber dès l'entrée du patch ;( ca promet, encore de grands moments de "bonheurs".



Merci bcp
Citation :
Provient du message de Fiv
AAAA sous forme de loyer ;(((, c honteux lol ca toblige a farmer qd tas plus de sous ;(, oki merci pour les précisions alors.


Si les prix peuvent etre changés ca va flamber dès l'entrée du patch ;( ca promet, encore de grands moments de "bonheurs".



Merci bcp
Le loyer dépendra de toute façon d'un tas de chose, et principalement des "facilités" que tu décides de louer.

Puisque tu pourras aller jusqu'à posséder ta propre pierre des âmes, avec ton propre guérisseur (qui ferra parait-il des ristournes), ainsi que ta forge, et le sommet (pour moi) un vendeur NPC qui pourra vendre pour toi les objets que tu lui confie.....
Oui j'en ai entendu parler pour le vendeur, mais a mon avis il travaille pas gratuitement pour toi ^^, enfin pierre des ames, c po super interessant, si tu tas po le moyen de partir directement sur un point de SI ou du royaume que tu veut.


SI jamais des détails n'ont pas encore été abordés (taille maison, npc fournis, objet ne m'interessent pas)
Citation :
Provient du message de Fiv
Oui j'en ai entendu parler pour le vendeur, mais a mon avis il travaille pas gratuitement pour toi ^^, enfin pierre des ames, c po super interessant, si tu tas po le moyen de partir directement sur un point de SI ou du royaume que tu veut.


SI jamais des détails n'ont pas encore été abordés (taille maison, npc fournis, objet ne m'interessent pas)

si l'anglais ne te rebute pas :

http://www.camelotherald.com/housing/manual/index.php
Citation :
BUILDER'S NOTES:
If you're going to be away for a while, it would be best to put money on your house to ensure that you don't lose your house while you're gone!
Et je n'ai jamais rien lu d'officiel sur un payement en prime, mais si il y a une "source" sur ce sujet je suis preneur
Citation :
Provient du message de Vandalero
Le loyer sera payable avec des sous et/ou des primes de royaume.
Le loyer des maison de guilde pourra aussi être payé avec les primes de royaume guilde
Je serai tenté de demander ... Sources ?
Mais je n'en ai pas besoin, vu que dans la FAQ de Mythic, ils indiquent que les loyers sont à payer en Or.

Hop, une rumeur de plus envoyée au concassage.
J'ai aussi entendu parler de paiement possible avec les bounty points (primes de royaume). Semblerait qu'un NPC permette de faire en sorte que les bounty points servent au paiement du loyer, mais j'ai pas tout compris et j'ai pas testé
Citation :
Provient du message de Noenga
J'ai aussi entendu parler de paiement possible avec les bounty points (primes de royaume). Semblerait qu'un NPC permette de faire en sorte que les bounty points servent au paiement du loyer, mais j'ai pas tout compris et j'ai pas testé
Ce serait trop cool

Et légitime aussi, il est logique que Camelot récompense ses guerriers pour services rendus au royaume
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Ce serait trop cool

Et légitime aussi, il est logique que Camelot récompense ses guerriers pour services rendus au royaume
Mouai, la fin de la défense sur Alb/Broce dans ce cas o_O
euuh si on paye en Pr? pkoi certaine source (je ne sais plus si officiel ou non) disent que si on absente x jours on peut mettre de l'OR dans un coffre de facon a payer le loyé en avance... a vi c'etait sur un grab bag.

Donc je vois pas trop selectionner tes PR comme des pièces et les donner a un PNJ .

De plus dans la maison, t'auras un bon coffre pour y mettre plein de pièpièces pour payer ton zoli n'impot, faudrait qu'il serve ce coffre.

Pour ce que j en sais, j ai lu ça sur un forum de Jol. Je crois même qu il y avait une traduction d Aratorn... Me demandez pas la sources, je me souviens plus.

Il y aura en théorie 600 emplacements disponibles par royaume. L achat se déroulera sous formes d enchères, ce qui devrai faire monter les prix aux alentours de 5pp pour les emplacements les plus prisés (proximité du palefrenier, d une forge etc..).

Le loyer devrai se monter à 500po par semaine IRL.

Voila, c est ce que j ai lu, il y a peut être eu des modifications depuis....

Si quelqu un a des infos, je suis preneur également.

Desolé si je me suis trompé sur l auteur de la traduction...
Citation :
Provient du message de numero6
Pour ce que j en sais, j ai lu ça sur un forum de Jol. Je crois même qu il y avait une traduction d Aratorn... Me demandez pas la sources, je me souviens plus.

Il y aura en théorie 600 emplacements disponibles par royaume. L achat se déroulera sous formes d enchères, ce qui devrai faire monter les prix aux alentours de 5pp pour les emplacements les plus prisés (proximité du palefrenier, d une forge etc..).

Le loyer devrai se monter à 500po par semaine IRL.

Voila, c est ce que j ai lu, il y a peut être eu des modifications depuis....

Si quelqu un a des infos, je suis preneur également.

Desolé si je me suis trompé sur l auteur de la traduction...
J'ai traduit des infos, mais je n'ai jamais rien traduit concernant les primes.

Pour le tarif du loyer, il se montera a ... on en sait rien, puisque de une, le prix de base n'a pas été encore communiqué, de deux, le loyer est proportionnel aux commodités que tu mettras dans ta maison.
Quand aux achats, ils sont en enchère dégressive, et le prix de base n'est pas connu.
toute estimation est donc nulle et non avenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés