[Broc] Comme tout le monde...

Répondre
Partager Rechercher
Voila le moment tant redouté....

Je m'était jurer de ne pas mettre de post d adieux sur JOL (vu qu'en général tous ceux qui ont fait leur adieux ont les retrouve 2 jours plus tard)..mais bon par respect envers mes amis cela me semble plus juste....

La boucle est bouclée...plus d'un an et demi de jeu il faut savoir arrêter... histoire de revenir a une vie normale...

Donc au revoir a tous mes amis de Alb Broc, en particulier:
Aux Yipi Yipis, CIA , Roc de la paix, 9eme cercle , Immortels, ADS,Legion Fantome, Miles Christi,XXX, Mc Keen, Porteurs de lumières, et feu Protecteurs d'Albion, Carebears et Chrysalides...mes excuses a ceux que j'ai pu oublier....

Tous ces moment passer avec vous tous n'ont été que pur bonheur....

Bien sur il y a notre guilde...les Seigneurs de l'Ombre...
Pendant tous ce temps Danica et moi même avons garder le même esprit dans notre guilde le fun avant tout..et surtout pas de prise de tête ...Elle sera seule désormais mais je lui fait confiance pour garder la guilde intacte

Ormis tous les membres de ma guilde je voulais remercier personnellement:

High et ses reroll , Boul, Emrahyl, Kant,Sarhouman, Deydre,Wicardo, Forrester, Pixidixi, Tonton Zetmor, Jerylia et tous ceux avec qui j'ai pu passer des moments vraiment formidables ...
Etant Paladin je nai jamais flooder les logs a emain mais des ennemis comme Proctor, Miele, Poulivore, Obea etcccc ....mon donner bien des release très très enervant

Aller juste une dernière chose si je puis me permettre:

L'esprit de DAOC a bien changer depuis un certain temps...N'oubliez pas que nous sommes la pour nous AMUSER tous ensembles..pour le meilleur et pour le pire....

Le Paladin le plus discret d'albion se retire.......

BON JEU A TOUS ET VIVE ALBION
kikoo all
et bonne chance a toi ^^
pas eu le temps de te connaitre snif
bon jeux all
__________________
]http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-208-saccage-c0c0c0-diploma-c00000.sign[
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés