[Sort 1.25] Besoin de renseignement sur le sort Portail

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je découvre l'existence d'un nouveau sort qui m'était inconnu du nom de Portail. Pour l'avoir il faut être niveau 92, et avoir 106 Sag et 109 Int. Son utilisation use 100% de la barre de mana, comme un Vortex, sauf que l'on peut ainsi rendre la téléportation possible à ceux qui sont autour.

Je sais que ce sort permet de sumoner un portail pouvant téléporter tout ceux qui le prennent durant les 5 secondes de son apparition.

Ce que je ne sais pas, et qui fait que je demande des informations, c'est :
  • Le portail invoqué téléporte où?
  • Est-ce que l'on peut choisir le lieu de téléportation de ce portail?
  • Si on mange vite fait du mana afin de reconstituer sa barre est-ce que l'on peut lancer plusieurs portail en même temps?
  • Que se passe-t-il si un Niveau 1 essai de franchir le portail que j'ouvrirais sur Raven'S Dust ou Stoneheim?
De vos réponses dépendra mon Int qui pour le moment est à 86 pour les Vortex.
__________________
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/hpbimg/Sakura-500-200.jpg
Bah alors deja je crois que c'est comme les vortex deja:
-sa teleporte aux cercle, apres bah comme vortex par exemple t'achete celui des druide de ar bah tu l'utilise et sa t'amene aux druide de ar ^^ enfin je crois.
-Sinon les lvl 1 peuvent pas prendre les portail qui amene a des lieus sur RD ou SH.
-Et je crois pas qu'on peut faire 2 portails a la fois^^ faut essayer ^^ Voila je pense que j'ai tout repondu.

PS:Pas bien de dire ce genre de truc -G-.....
c'est tout bête

Pour un portail sur Arakas faut avoir accès a ... Arakas
Pour raven's dust avoir accès a raven's dust etc :-)
Si c'est pas le cas et qu'un level 1 clique pour sh bin ça marche pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés