Monter son personnage

Répondre
Partager Rechercher
bon puisque on est au citation

made in guaboo.

C'est lorsque on est proche de la base d'un mur que l'on s'aperçoit qu'il y a des lézards énormes..
ou bien

ne pointes jamais ton doigt devant une personne, elle pourrait très bien être cannibale.

Roussinisme Powa !
mouarf, moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrai pas y avoir de post comme ca car a la fin tlm va se retrouver avec le meme perso stéréotypé et je trouve que ca gâche un peu le jeu le fait qu'il y est beaucoup de perso identique.

enfin bon c mon avi perso^^
Re: Monter son personnage
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Je pense que un personnage est unique et doit etre monter par son créateur et non par les autres joueurs/joueuses d'Althéa.
Affirmation en bonne et due forme, mais lorsqu'on effectue sa renaissance (ou qu'on se soumet, en jargon Brown), on s'en fou complètement, à un point inimaginable, de ca.
Citation :
Provient du message de Xentios
Ces post sont destinés a aider les débutants ou ceux qui veulent un bon guerrier , si tu veux pas les lires , ne les lis pas et prend le risque de te retrouver avec un guerrier pourri .
Rien à ajouter
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
/!\ COMMENT MONTER SON PERSO /!\

  • Trouvez un escalier
  • Placez-vous à côté
  • Cliquez dessus.

Pas la peine de me remercier, moi aussi j'ai été newbie un jour ^^


http://pageperso.aol.fr/Chiaro2111/smilies/tu+sort.GIF



Moi j'dit la découverte ya rien de mieu, si les newbies font pas de connerie, y z'auront aucun souvenir de leur début.
Re: Re: Monter son personnage
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Affirmation en bonne et due forme, mais lorsqu'on effectue sa renaissance (ou qu'on se soumet, en jargon Brown), on s'en fou complètement, à un point inimaginable, de ca.

*Hésite a sortir un screen avec Rufy séraf*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés