[Item] IP Reset !! (v.14.901)

Répondre
Partager Rechercher
Peut être qu'il est là pour le test server seulement, ce ne serait pas étonnant. Et étant donné que les database sont des rips de celle de FC, y'a aucune obligation de présence, c'est souvent les joueurs qui s'excitent un peu trop tout seuls :/
Ouais Tupac, je vois ta frustration, j'ai aussi un perso qui est coincé par manque d'IP resset (bon pas 175+, juste 75, mais quand meme) ...

Sinon, je profite de ce post pour demande comment on fait pour savoir tous les nouveaux objets qui vont sortir lors du prochain patch ?

Hier, je parlais à Wiseman ingame, et il me dit : 'tend, chu oqp, je suis en train de matter la liste des items pour le prochain patch.

Bon, ma première réaction à été de répondre :"Rin à foutre" comme je fais tout le temps ... Mais maintenant ça m'intrigue, j'aimerais un peu voir de quoi je vais encore être dégouté !!!

Voilà, merci d'être clair et précis (je dis pas exhaustif mais bon) !

PS : Au passage je roule une grosse pèlle à Rd qui m'a filé un scope +8, une belt 6X et du rab !!! (Oui mais non, n'imaginez pas aller le taxer, c'est ma banque pas la vôtre ! )
www.aodb.com

tu peux selectionner tous les items avec une version de patch genre :
>= 14.9.01

Apres bonne lecture !

PS : n'oublie pas le disclaimer, c'est une extraction sauvage de la base de donnée AO, tu n'as aucune garantie de trouve l'item ingame apres.
Bon pour le gros boulet de KINDER qui n'a plus d'ip reset au level75 (tu sais qu'en levelant un peu tu en auras d'autres )...tu vas sur le site AODB par exemple. Dans le colonne de gauche tu choisis dans la liste deroulante items>= au patch 14.9xxx puis tu cliques sur search....ohhhh miracle dans le panneau de droite les items apparaissent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés