[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci alb, il y aurait peut etre plus de monde sur HW maintenant, ce sera le nouvel emain ^^
Et je sais pas pq mais je prédis que DF sera à Hib plus souvent maintenant
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
osef de ta vie Minitosse, moi je suis debout depuis un bon moment à 12h et beaucoup font pareil aussi
bah alors je te retourne l'osef...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
il me semble qu'a 12.00 y'a des joueurs pour defendre non ?
( un dimanche en plus )
Lendemain de la fete de la musique et jour de la fete du cinema, oui, surement...

Mais de toutes facons, vu votre defense ZF, elle risque de ne pas rester chez vous longtemps...
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Un dimanche a midi j'appel pas ca un moment de grande afluence, le samedi soir, je sors, je me couche tard je me leve vers 12h/13h... Beaucoup font pareil j'en suis sur alors la grande afluence....
excuse la vie de continuer sans toi...
j'espère que tu t'arretes de jouer quand je ne suis pas la...
Citation :
Provient du message de L'Union
rapport ?

simple

la prochaine fois donnez l'heure de vos repas
- sortie BN
- calin copain / copine
- pause clope
- sortie pipi chien
- ...

comme ca ils attendront le retour de votre afk , votre reveil , votre bon plaisir pour attaquer , la ce sera fair play

voila
je sais c'est nul mais c'est un jeu a univers persistant et ca , vous l'avez pas compris
il n'ont pas attaquer a 4.00 du mat alors foutez nous la paix
Ce que je veux dire, par la c'est que beaucoup de monde, pense qu'un dimanche midi y a foule... On arrive a defendre une relic a 3h30 le mat ( ) mais pas a midi?

Enfin... Ce forum c'est devenu de la merde, je vais plus y passer ca sert a rien a part se faire flammer/dire qu'on est des winners. J'ai toujours essayé d'apporter un peu de bonne humeur mais ca a pas marché, tampis je tire ma révérence, et a bientot sur les champs de batailles, Albionais...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Feedaath
Lendemain de la fete de la musique et jour de la fete du cinema, oui, surement...

Mais de toutes facons, vu votre defense ZF, elle risque de ne pas rester chez vous longtemps...
Bah je pense pas qu'une guilde Mid viennent péter nos portes lors d'un event bataille du siècle en fait...
pourquoi est ce que les gens pleure ?
genre ouin vous étés des tricheur vous respectez pas des règles inventées et qui n'ont aucunes valeur...
la relique a été prise , elle a été prise c'est tout , point final.
si ya des gens pour la prendre a 12h , ya des gens pour la défendre a 12h .
faut savoir accepter que la terre tourne quand vous dormez ...
et si ça vous embête tellement que les alb aient volés 3 pixel dans un jeu , ben sortez pas , restez a jouer.
Citation :
Provient du message de L'Union
oui feedaath tu as raison
les albionnais eux ils se sont privés de fete de la musique rien que pour la relique

mais arretez l'abus la
Cette attaque était prévue de longue date, vous allez pas nous dire que le choix du jour/horaire est tombé comme ça par hasard ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Cette attaque était prévue de longue date, vous allez pas nous dire que le choix du jour/horaire est tombé comme ça par hasard ?
on en a aussi prevu une le 25 decembre à midi et le 31 decembre à minuit
De toutes façons il faut arrêter de dire , "ALBION a pris la relique hors horaires!!!" , Heu dite vous savez que les horaire existe pas pour ceux qui ont attaqué car non signataire?.

La relique il est sur qu'on la perdra tot ou tard , mais nous on a l'habitude des les perdre tandis que vous les reliques sont au dire de beaucoup acquise.

Puis de plus je vois Daoc comme un jeu et qd je vois certains comme ils peuvent insulter , je me fais du soucis pour eux , car ces gens là savent pas qu'ils sont ds un jeu et cela fait peur, ou bien ils ce pense ds une Matrice?
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Pourquoi venir prendre une de nos rk force alors que vous faites que des groupes de mago ? ^^

Pure provocation contre nos champions hein ? Ca va saigner

Qui ne craint point la mort ne craint point les menaces.
J'ai le coeur au-dessus des plus fières disgrâces ;
Et l'on peut me réduire à vivre sans bonheur,
Mais non pas me résoudre à vivre sans honneur. (Corneille - Le Cid)
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de L'Union
les albionnais eux ils se sont privés de fete de la musique rien que pour la relique
Apprends a lire, je ne parlais pas de la relique, mais uniquement du fait que dire que "c'est dimanche 12h, c'est affluence" est mal choisi pour CE dimanche en particulier.

Pour la rk, je m'en tape, je suis mago et je n'ai pas vu la couleur des manas depuis des lustres, donc bon...
Bha rien a dire sur ceux topic ..juste poste histoire de flood un peu aven d'aller manger
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Je sait pas pourquoi je savait qu'il y aurait des ouin ouineur pour dire alb a mort c'est dans la nature de ce forum on dirait ou plutot de ces floodeur

Et les accords vous savez tres bien qu'il n'y en aura jamais alors pas la peine de dire qu'on les a pas respecté quand on les signe pas
Citation :
Provient du message de Feedaath
Mais de toutes facons, vu votre defense ZF, elle risque de ne pas rester chez vous longtemps...
Lol j adore, n empeche qu en ce moment albion a recup tous ses forts a part beno et a wip les hib a Exca alors qu une porte a a peine ete eraflée.

Mais sinon viendez les zib on attend encore de voir votre supériorité.
Comme tout le monde la sait tout le monde (encore lui) n'etait pas d'accord avec les Accords d'Emain Macha (d'ailleurs vu le nom ca m'etone pas que Hib s'en soit pris plein la poire )

18 pages de ouin ouin et autres franchement mdr.

Alors ca fait quoi de plus avoir 20% de degats supplementaires ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés