Le DAoC Maudit vous cultive: Guide de Survie sur Camlaan (Partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
[SIZE=3] humour [/SIZE]
Citation :
Provient du message de Ulmo
Han, les wallons sont pas tous Liègeois

C'est vrai, il y a les habitant de l'ile Monsin aussi


Je répond plus ou ça se serait du flood sur un super post et ça je veux pas le faire
Citation :
Mais alors, pourquoi dit-on le français et pas le belge en parlant de notre langue? Tout simplement parce que les français, jaloux de notre incontestable supériorité linguistique, ont rebaptisé leur pays "France", pays qui à l'origine s'appellait...en fait, il n'avait pas de nom, et c'était tant mieux. Ils l'ont rebaptisés, donc, pour faire croire que c'étaient eux les inventeurs de cette langue, mais au final personne n'est dupe.
Je ne suis pas d'accord !

Tout d'abord, la France qui ne s'appelait pas la France mais qui s'est auto-proclamée France pour détenir l'honneur ultime de pouvoir prouver que sa langue était bien issue du pays, s'appelait la Gaule avant. Elle portait donc un nom.

Ce sont les belges qui ont ignominieusement pompé, à cette époque, le nom de ce pays. En effet, le nom du pays Belge n'existait pas encore sous ce patronime. Cependant, ses habitants, jaloux des gaulois et de leur langue qu’ils avait déjà piquée, décidèrent de pousser le bouchon encore plus loin, et donc d'usurper le nom du pays voisin. Et comment cela se fit ? un traité ? une ratification avec tout le tralala ? pas du tout. Une simple réunion d'avinés qui parlaient de la Belle-Gaule-Hic (le hic étant la conséquence d'abus de bien sociaux ; les biens sociaux étant à cette époque distribués sous forme de liquide alcoolisé, c'est bien connu d'ailleurs). Et voila, Belle-Gaule-Hic s'est transformé avec les siècles en Belgique.
Cependant, les gaulois, furax de s'être fait pompé leur nom par une bande d'usurpateurs, ont alors décidé de s'appeler les Francs, et ont donc changé le nom de leur pays, ainsi que le nom de leur langue : le français.

Et pourquoi la France ? parce que France-Hic, ça le fait pas. Les francs savaient parfaitement que les Belges ne piqueraient jamais ce nom là. En effet, France-Hic pourrait se transformer avec les siècle en Francis, et du coup, les Belges auraient pu être assimilés à une chanson de Francis Lalane, ce qui aurait porté sur eux une ombre de honte insupportable. Ce nom de France était donc impiquable....

Voila l'histoire ! et je suis désolée d'avoir posté si tard cette vérité, ça aurait sûrement évité de grosse plantade au bac cette année...

PS1 : 2nd degré please, 2nd degré
PS2 : Toutes mes excuses auprès de Francis
PS3 : Attend la suite avec impatience


/cheer Reis
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Le DAoC Maudit vous cultive: Guide de Survie sur Camlaan (Partie 1)
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen

Soyons sérieux deux minute: l'allemand, ce n'est pas une langue; c'est une purée infâme de mélange de voyelles et de consonnes, le tout assemblé de façon a émettre le son le plus rugueux et le plus désagréable possible. La bonne preuve que les allemands eux-même ne savent pas parler allemand: ils mettent des majuscules au beau milieu des phrases! Est-ce qu'on met des majuscules au milieu des phrases en français? Non. Donc, l'allemand n'est pas une langue. Fin de la démonstration.


Ach! Che être Midgardien zehr brutal, ja! Che aimer Tuer, Bière, Tuer, und...ach!
Ptdr bien trouvé ça ! :bouffon:
Je ne sais plus qui disait que : L'Allemand n'est pas une langue mais une maladie de la gorge.

Ekios, Alsacien de souche. ( non'da'boggl' !! <phonetique quand tu nous tiens.> )
OUAAiiiIIIISsssSSS BIP BIP !! Le retour !! trop excellent comme dab

Et ya eu dautre DAoC maudit ? kelkun pourrai me donner les lien svp sa me ferai mal de les manker
Vraiment super

Sinon juste un pti detail...

Citation :
Variante USA:

Rajoutez "Fuck" à la fin de chaque phrase, ça passera tout seul.
Hmmm tu as oublié le systeme de censure.... Donc sur camlan on parle pas US...
[Mode Jamais content on]

Reis...


dis...


quand est-ce que tu finis toutes tes autres histoires?

J'en ai marre d'attendre impatiemment la fin du patch de la fin et des autres histoires...

[Mode Jamais content off]

Ceci dit...

Encore !!!!
Citation :
Provient du message de master71
[Mode Jamais content on]

Reis...


dis...


quand est-ce que tu finis toutes tes autres histoires?

J'en ai marre d'attendre impatiemment la fin du patch de la fin et des autres histoires...

[Mode Jamais content off]

Ceci dit...

Encore !!!!
Reis est un fan de "Neverending story" !!!

Pour être sérieux...deux secondes... c'est le max pour moi !!!

Finir une histoire c'est assez difficile... écrivant de temps en temps aussi sur les forums des chtits histoires... je peux te dire que trouver une bonne fin est difficile... comme preuve... bin bêtement, tous les films qui ont des fins foireuses malgré 90% du film intéressante... la fin parfois te déçoit... et pis il est pas le seul !!!

Regarde Stephen King... Il a tjs pas fini la saga de la "Tour Sombre" que je vous recommande... car c'est pas du S King comme on le connait !!!
Qui veut créer la guilde : Les adorateurs de Reis ?
Non sérieux t'es extra mon gars continue... mais pour l'amour de Dieu je t'en supplie fini moi tes précédentes histoires ! (ou rallonge d'un chapitre!) Je suis en manque là
Belgique-Liège POWARRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vive nous, que la biere coule a flots !!!
comment ca je joue un nain car j'habite a Liège???
pffff aucun respect !!!

Trop bon on en veut encore de tes histoires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés