[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA
En plus, on va voir si la prophétie albionnaise va se réaliser : "Quand aura une relique, on viendra défendre nos forts..."
/em doute sur la durée
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bravo a vous albionnais
Les choses vont enfin bouger

Les accords sont une bonne chose, idee noble en soi, mais DAOC est un monde persistant, donc ils etaient forcement voues a l'echec a un moment a un autre.
Pour le reste cf la position de GOA sur le sujet.

Allez combattants de tous les royaumes, affutez vos armes, revisez vos livres de sorts, l'ete va etre chaud
J'attend avec impatience le jour ou on passera en mode Sans-Accords. Pas parce que ca me tente (je suis signataire ouvertement) mais pour voir certains s'entredechirer parce que leurs chers collegues preferent Emainiser que defendre une relique Ca leur rappelera surement plein de souvenirs et le pourquoi du comment de la naissance des Accords :

Pourquoi defendre une Relique quand on peut la reprendre le lendemain a 10h du mat tranquillou ?


Maintenant c'est vrai que c'est moins difficile d'attaquer un gros fort plein de pnjs, c'est moins fun aussi mais apparemment ca ne vous dérange pas

Cela dit chacun est libre de jouer comme il veut, c'est donc juste le point de vue d'un Midgardien signataire, ca vaut ce que ca vaut !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de MonsieurA
En plus, on va voir si la prophétie albionnaise va se réaliser : "Quand aura une relique, on viendra défendre nos forts..."
Humm la premiere semaine surement mais apres.... enfin je demande quand meme a voir

Et puis bravo aux petits albs qui ont pris la rk j'etais pas present de corps mais d'esprit

Mais il faut pas s'arreter la y a encore 2 rks force qui nous attende chez les hibs (et puis si on attaque non stop ils auront pas le temps de nous attaquer )
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Nos furtifs d'Emain disaient pendant l'attaque : apparement ca les genes pas les hibs d'emain qu'on attaque leur reliquaire. Y'avait de la defense

Perso j'ai vu pas mal de groupe de emain arrive rapidement a dl ^^
Citation :
Provient du message de Graou


Pourquoi defendre une Relique quand on peut la reprendre le lendemain a 10h du mat tranquillou ?

Genre sur les serveurs sans accords les gens défendent jamais leur relique

Je prend quelques vacances sur Orcanie là, je trouve les gens 10x plus motivés des qu'il y a du mouvement en ZF et ce quelque soit l'heure que sur Ys où les gens font leur tour de garde habituel une fois par semaine en lisant un bouquin semi--afk et allant farmer sur Emain à 00h00h01sec
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Le principe des prises en horaires, c'est de permettre justement un maximum de defense non ? Où est le jeu, là dedans ? 150 dans un rk, lags de 5 secondes...

Y avait 30 Hibs à Emain, ils auraient pu faire autre chose que farmer, mais bien sur les accords les "protégeaient".
Le temps qu'on bouge a LAMF la rk avait déjà disparu ... pourtant on était en speed 5 et on a go dès la premiere alerte ~~
Citation :
Provient du message de Zourah

Mais il faut pas s'arreter la y a encore 2 rks force qui nous attende chez les hibs (et puis si on attaque non stop ils auront pas le temps de nous attaquer )
pas grave ils peuvent y aller ya une uber eld buffbotée dans le reliquaire là
Citation :
Provient du message de Graou
Maintenant c'est vrai que c'est moins difficile d'attaquer un gros fort plein de pnjs, c'est moins fun aussi mais apparemment ca ne vous dérange pas
Tu peux me rappeler comment Midgard a récupéré notre relique Mana la dernière fois ? vous n'avez pas tapé que du PNJ vous ?

Ah oui pardon, c'était du beau jeu puisque c'était dans les horaires des accords mais le résultat est le même ... défense trop tardive
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Tiboul

Par contre, et la je parle d'IRL, il existe aussi des lois que nous devons respecter, même si nous n'y adhérons pas.
Je suppose dons que les qques guildes qui ont organisé cette attaque compte autant de membres n'ayant pas de conscience sociale.
Rigole doucement

Tu doit te tromper la daoc est un jeu, les regles entrent dans la base simple que tu peut pas les détournées (bug exploit a part)

Y a que sur ce serveur ou il y a un accord , on fait ce qu'on veut

A croire que c a cause de ces accords k'il y a une mauvaise ambiance car vous etes un peu tous en train de raler, chipotter sur l'horaire

Reflexion in progress
de toute facon vous avez fait cette attaque ensachant pertinament qu il n y aurait pas de defense que vous mettiez les accords a terre en ce qui concerne albion ..et que ce serait pas bien dure .. a vous d assumer maintenant

le pire est sans doute que votre attaque etait a mon avis suffisament bien monté pour ne pas necessiter d etre fait n importe quand

joli attaque .. qui aurait pu etre superbe si elle n avait pas ete basé sur la surprise du cassage d horraire
Citation :
Provient du message de Odra
de toute facon vous avez fait cette attaque ensachant pertinament qu il n y aurait pas de defense que vous mettiez les accords a terre en ce qui concerne albion ..et que ce serait pas bien dure .. a vous d assumer maintenant
Je comprend pas pourquoi les accords sont mit à terre ils n'ont pas été violé, ils ont été suivie à 100% (ou prouve moi le contraire), je vois pas comment on peut assumer quoi que ce soit quand on s'engage à rien
Les accords ne sont connus que par une minorites de joueurs, quand aux nombre de joueurs qui les connaissent ET qui l'ont signes, je pense qu'il est loin des milliers de personnes connectes chaque jour hein ...
Alors arretez les ouin-ouin et allez rechercher votre relique vous etes pitoyable la ...
La frustration a amené Albion a tenter le diable , meme si La majorité des guildes d'Albion n'ont pas signés elles ont toujours respectés jusqu'à présent ces accords qui sont devenu , meme pour une personne comme moi qui les a défendu depuis le début une véritable farce: a qui la faute? je dirai aux versions (patch) qui je le pense encourage la masse organisé sur des forts et un rush rk au final ce qu'Albion n'a jamais réussit a accomplir en prenant une relique , Hibernia qui a toujours adopté une prise record avec beaucoup de bélier aura bien du mal dans le futur. Il faut reconnaitre qu'Hibernia et Midgard sont ou je devrai dire étaient dans une situation de non-agression tacite, sans le dire les choses allaient bien. Surtout que Midgard opte pour ce piètre scénario de camping gate qui ferme une zone rvr quoiqu'on en dise et qui pousse les joueurs d'Albion a venir sur Hibernia , que l'on me dise pas venez a 5grp passer le gate : 10 min aprés 150 mid sont a nott..bref sous l'impulsion d'une guérisseuse a tête couronné une facette du jeu a perdu de sa saveur. Je pense trés fortement que les prises rk sont devenu réellement dure et les horaires facilites pas la choses, Albion a franchi ce cap : abattre définitivement ces accords qui pourtant étaient une garantie d'amusement (en pouvant espérer se coucher a une heure raisonnable) et pourtant ces meme accords ont été abusés (camping rk et gate par hib et mid) ce qui pousse albion a prendre une relique chère: peut etre fallait-il cela pour que le serveur revive?

Stuart
Elfe a la retraite
perso, j ai arrêté entre autre parce qu il était devenu impossible de prendre une relique défendue ou quasiment le but étant d'effleurer l horaire et ainsi avoir le moins de défenseur possible. Je trouvais les discussion puérile genre on a pull le garde à 23h59 c est bon.(vrai pour tous les royaumes) En soit même c est déjà presque une violation des accords je trouve.

Qt a l histoire des accords hib en a bien profité je dirais mm trop plusieurs fois alb à fait la razia sur leurs forts ds la soirée et puis miraculeusement à 00h00 les horaires relique étant clos voir 160+ hib reprendre leurs forts. Non seulement c est frustrant mais ca nuit à l intérêt du jeu.

Alb à peut etre respecter trop les accords en faisant preuve de bonne volonté tandis que certains soufflé le froid et le chaud sur ce forum ou en jouant les gardiens de la bonne morale mais il est clair que pour s amuser il ne faut pas que les choses soit à sens unique. Malgré des demandes répétées pour modifier les accords pour prendre en compte les modifs rien n a été fait tout simplement parce que ceux qui possédaient les reliques ne voulaient rien lâcher.
D'ou forcement ce résultat dc je le dis les accords (sous leur formes actuels) sont morts et c est une bonne chose.

/mode ironie off
mes chère ennemis hibs je vous rappellent non seulement qu il vous reste 2 reliques mais en plus albion dans sa grande bonté ne vous oblige qu à réparer une seule porte.
/mode ironie on

Gratz aux alb qui ont pris cette relique et ont pe permis de relancer l intérêt sur ys.
bon ,1ere fois et derniere fois ou je m'adresse sur ce sujet.

Bravo Albion,stou

oui, il ont attaquer hors horaire mais bon, d'un coté il l'ont pas fait a 3h du mat ou + .
sur Emain et ailleur y avais de la defense Hib possible,meme a 12h.

donc ok, ils ont attaquer en dehors des horaire sans non plus en abuser, depuis qques temps on voit des post du style "Albion, plus d'accord,prennez garde", etc...
mais bon, ca reste un morceau de pixel qui leur tenai a coeur, il l'ont recuperer

reste a voir si il vont le garder et la j'ai comme un gros doute

bon jeu a tous
D'abord se dire qu'une relique n'est qu'un tas de pixels afin de relativiser ...

Ensuite que voit-on ?

Que les Accords ont été enterrés . Ceux qui se plaignait qu'on leur impose les horaires doivent se rejouir de voir que ceux-ci ne s'imposent pas .

Plus de raison de respecter les Accords , puisque le voisin ne le fait pas .

On peut faire le compliment adapté au royaume qui a pris une relique , et plus seulement dire des gratz jaunes . Ici le mérite qui revient aux organisateurs est celui d'avoir réussi à motiver suffisament de monde un dimanche midi . Bravo .




Enfin pour éviter de flamer , je préfère dire que le problême vient du jeu en lui-même , et pas du comportement de chacun . On se retrouve devant une fausse alternative :



1_Attaquer quand il y a du monde , et subir le gros gros lag , les freezes , les wipes qui pour une majorité de joueurs n'ont rien d'une bataille épique , mais tiennent plutôt du roman photo ( serais-je mort à la prochaine image ? )



2_Attaquer quand il n'y a personne , prendre plus de plaisir à l'attaque , mais ne pas rencontrer d'opposition , et donc faire perdre de l'importance aux reliques .






Aucun jeu n'est parfait , ce sont peut être des limites de Daoc qui viennent d'être exposées . Perso je reste sur ce que le jeu a de meilleur , et regarde les sorties de MMORPG , en remerciant Daoc pour ses innovations .
Citation :
Provient du message de Ernarandua

Plus de raison de respecter les Accords , puisque le voisin ne le fait pas .
C'est là que 99% des ouin-ouiner font erreur,
y a aucune raison valable de ne plus les respecter, les signataires les ont respecté, tous les gens avec qui tu as signé ces accords les ont respecté de quel droit tu peux mettre fin à cet engagement de confiance vis a vis d'eux?
cool, grande remise de 10% sur les coups de marteaux

sinon... ben grats albion, j'ai beau respecter les horaires, il faut être honnête et dire que 12h20 (et des poussières hein...) ce n'est pas 2h00 du matin....
Message supprimé par son auteur.
Un dimanche a midi j'appel pas ca un moment de grande afluence, le samedi soir, je sors, je me couche tard je me leve vers 12h/13h... Beaucoup font pareil j'en suis sur alors la grande afluence....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés